Victoire de la Peugeot
Nouvo match
16ème match des 32ème de finale tabl.1
Ssang Yong VS Porsche
je vote Porsche of course
Ssang Yong [0-1] Porsche
je sens que ce match va aller vite encore une fois
Porsche !!!
--------------------[MAJ]--------------------http://skylinegt-r.blog.jeuxvideo.com/mot de passe tuning
Mise à jour sur :-{{La_marque_préférée_des_forumeurs}} tabl.1
Tuning le vote tous SAUF RAPIDE !!
Tous le monde sait que porsche va gagner ce duel tu peut l'entrer comme gagnant dans la MAJ !!
Maxferrari1 c'est le moment de voter , ta déjà manquer plein de duel
nan ce serait de la triche
je dis ça pour dec
Je suis entrain de me retenir pour les émotes "noel" Je l'ai met presque a chaque foi !! ça fait tous bizarre de plus en mettre
_______________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########_________________
voila un gros XD
je l'ai chopé sur le -15
A ça fait du bien !! je l'enregistre sur words
oups j'ai du laisser mon coude sur entrée
Bon je fait un tour sur le forum de GTA IV je reviens plus tard
Moi j'aurais voté pour Rolls et Maybach! Mais là pour Porsche évidemment!
SsanYong [0-3] Porsche
Porsche gagne!
Alors maintenant, on fait le tableau 1 en entier, avant de commencer le 2!
Ferrari VS Volkswagen
Forza Ferrari!!!
Ferrari [1-0] Volkswagen
Je ne suis pas très fan de ferrari mais face a VW... je vote ferrari
ferrari 2-0 Volkswagen
FERRARI [comme Laurance]
ferrari [3-0] Volkswagen
Nouveau match:
Nissan VS Chrysler
Encore un match gagné d'avance!
Nissan [1-0] Chrysler
Nissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Je vote pour le futur gagnant de la première liste
Tu votes pour Ferrari? T'es hors-sujet...
Nissan [2-0] Chrysler
Chrysler
nissan
Nissan [3-0] Chrysler
VICTOIRE DE NISSAN !!!
nouvo match
Citroen VS Hummer
je vote Hummer
Citroen [0-1] Hummer
Hummer
maxferrari1 ? rien compris
AAAAAAAAAAAAAH ! ok !!
maxferrari1 je viens de comprendre lol c'est sournois !!
Et non je parlais de Nissan , le futur gagnant , RIEN à voir avec Ferrari
osef !!!