Je suis d'accord.
c'est donnie notre frayre dans toca? je pensais que c'était ****** mc ****
Ronnie Mc Crea
benji: bah regarde le test de jv.com de toca race driver 2, dans le premier paragraphe c'est dit que Donnie est notre frere
dsl, c'est plutot dans le test du premier toca race driver
tu attendais Ryan Mc Kane pas vrai?
Alors, Benji? La réponse a été trouvée ou pas?
Allez Benji
Dans 20 jours
non, je repars le 18 pendant une semaine
FSI_Speed non, on est pas dans most wanted
yassine on s'appèlle ryan dans toca? cela doit être notre père la réponse a la question
Tu parle de Nathan Mac Kane, un des pilotes RavenWest dans Grid ?
Sa doit être ça
Mais dans toca race driver 1 on s'appel Ryan
Regarde:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002968_test.htm
[3ème ligne, sans compter les lignes en gras]
supernova a le point! OUF
dans les toca, on est de la famille MC KANE et dans grid, c'est la suite mais dans une autre famille dont on peut metre le sien
désolé du double post
Mouais, faut éviter les question pas très fiable Pas grave
1) MaxFerrari1 : 93 points2) Tuning-concept et Supernova_XT : 41 points4) Sidi-Yassine : 29 points5) NeedforspeedEA : 19 points6) Omega123 : 16 points7) Deniz2694 : 10 points8) Lambda1994 : 8 points9) Mivv95 et Rod_23 : 6 points11) Axel967 et Virus-36 et Az_benji : 3 points14) Demon-Lord : 2 points
Classement:
1) MaxFerrari1 : 93 points2) Tuning-concept et Supernova_XT : 41 points4) Sidi-Yassine : 29 points5) NeedforspeedEA : 19 points6) Omega123 : 16 points7) Deniz2694 : 10 points8) Lambda1994 : 8 points9) Mivv95 et Rod_23 : 6 points11) Axel967, Virus-36 et Az_benji : 3 points14) Demon-Lord : 2 points
alors question:
c'est a supernova de la poster sale racl' de biday
Je la poserai vers 14h, si j'en trouve une.
J'ai oublié l'heure.
Avec quelle voiture commence-t-on dans Toca Race Driver 2, avant même d'arriver dans le menu ?