Classement :
1) MaxFerrari1 : 92 points2) Tuning-concept : 41 points3) Supernova_XT : 39 points4) Sidi-Yassine : 28 points5) NeedforspeedEA : 18 points6) Omega123 : 16 points7) Deniz2694 : 10 points8) Lambda1994 : 8 points9) Mivv95 et Rod_23 : 6 points11) Axel967 : 3 points12) Demon-Lord, Virus-36 et Az-benji : 2 points
J'ai plus que 11 points d'avance sur Supernova ! Et moi j'ai 2 points d'avance sur celui-ci
A toi Yassine
[ VCS PSP ] je veux pas t'influencer surtout [ VCS PSP
| http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Tuning-Concept099949.PNG |
Euh.... non
Et moi j'ai 2 points d'avance sur celui-ci
"[ VCS PSP ] je veux pas t'influencer surtout [ VCS PSP "
Jerry tout les "hap"
Dans VCS ( ) quelle est le nom.. non non faut pas rêver, de toute façon j'ai pas encore le jeu
Question un peu plus tard
Tu n'as plus que 11 points DE RETARD sur moi.
voila, je me disais que je comprenais rien aussi avant 18h vous aurez la question
Question:
Dans GTA VCS, la Phoenix s'inspire de quelle voiture de la realité?
Elle est aussi dans les autres gta je penses, je l'ai vu dans San andreas
Elle s'inspire stylistiquement d'un Cevrolet Corvette C3 Sting Ray(selon mon avis personel )
c'est pas sa
regarde bien, surtout le capot de celle de gta sa, il y a un indice dessus
Je reformule...
La Phoenix de GrandTheftAuto s'inspire stylistiquement d'une Chevrolet Corvette C3
Sauf que sur la version GTA, elle beneficie d'un compresseur a triple admission grand debit(voir la prise d'air du capot)
merde ya rien sur le capot
bah regarde la ligne sa se voit
c'est pas la c3!!
regarde sur google image pour voir...
Pontiac Firebird
Corvette C4 pour faire plesir
Pontiac 77 SE Trans Am ?
j'attendais soit la Firebird, soit la Trans Am, donc point pour nfsea, desolé supernova
quelqu'un fait le classement
1) MaxFerrari1 : 92 points2) Tuning-concept : 41 points3) Supernova_XT : 39 points4) Sidi-Yassine : 28 points5) NeedforspeedEA : 19 points6) Omega123 : 16 points7) Deniz2694 : 10 points8) Lambda1994 : 8 points9) Mivv95 et Rod_23 : 6 points11) Axel967 : 3 points12) Demon-Lord, Virus-36 et Az-benji : 2 points
C'est plus la question foireuse de Rod?
Supernova, tu es à 2 points de la deuxième place!
C'est vrai que la Phoenix de GTA ressemble beaucoup à la Firebird!
ouais, la ressemblence est flagrante
a toi nfsea
"Supernova, tu es à 2 points de la deuxième place! "
C'est qui qui va se faire gruger sa place ?
Tuning-concept.
Pas toi, donc, puisque tu es _TuningConcept_...