CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au niveau de l'argent ? Need aide

Nicoollaass
Nicoollaass
Niveau 2
14 avril 2008 à 19:31:09

Bonjour bonjour je post se topic car j'ai un problème dans NFS Carbon ! Et oui ça peut arriver à tout le monde , donc déjà mon problème est au niveau de l'argent ,

1) j'ai fini NFS sur XboX360 en mode carrière (100% fini)
2) J'ai la porshe Cayman S
2) Je n'ai que 2 000 € (cash)

Quelqu'un pourrait-il m'aider comment faire pour avoir pas mal d'argent ?
Les courses déjà réussite ne rapporte que 500 et avec Neville (sont bonus) 200 de plus donc = 700€

Les flics sont vraiment assez dur et quand j'ai des primes sa ne s'ajoute pas à mon cash , (Bug ? , Normale car j'ai fini le mode carrière ? )

Quelqu'un à une solution ?

Merci de me répondre au plus vite ;)

Le_Noelliste
Le_Noelliste
Niveau 5
14 avril 2008 à 19:36:05

ben , si ta's fini le jeu a 100% c'est que t'as plus besoin de cash
fais une nouvelle partie :ok:

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:44:33

Alors:

1) Au maximum tu peux avoir 750$ par course avec Samson.
2) Pour gagner un maximum d'argent, tu n'as pas d'autre choix que de faire des défis contre des adversaires dans la ville qui rapportent 1000$.
3) Les primes ne s'ajoutent jamais au cash, c'est pas un bug.

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:40:15

ouais recommence une nouvelle carière, refait des courses, ou refait des courses rivals

faut etre patient :fou:

Nicoollaass
Nicoollaass
Niveau 2
15 avril 2008 à 14:18:43

Si je refait une nouvelle carrière avec un Nouvel Alias , l'argent que j'aurais gagner avec la nouvelle carrière s'ajouteras avec la précédente ? Ou pas :o ?

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:39:48

Non, il faut que tu gardes le même alias.

Nicoollaass
Nicoollaass
Niveau 2
15 avril 2008 à 16:07:15

Ouarf , j'ai po envie de perdre ma Porhse cayman S (enfin bon elle était pas complètement prsonnaliser) et puis Ma Mucièlargo , et Galliardo ... , enfin bon =) ,

Une autre question , ont dèbloquent la Cayman S quand ont conquit QUEL "Département" de térritoire ?

Nicoollaass
Nicoollaass
Niveau 2
15 avril 2008 à 16:12:01

Je viens d'essayer de reprendre le MÊME Alias pour faire une nouvelle Carrière , il me dise que je suis obligé de créer un nouvel Alias pour commencer une nouvelle carrière :s

Je suis peut-être chelou mais j'ai besoin d'un peu d'aide c'est mon first NFS

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:24:17

Je sais pas, désolé!

BiBizz
BiBizz
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:57:38

Boh tu sais s'pas grave c'est qu'un jeu , mais avant tout c'est une pation =) , je vais recommencer le Mode Carrière ^^ avec un nouvel Alias

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:37:09

Ouais, c'est vrai!

captverglas
captverglas
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:30:35

Euh.. j'ai pas tt a fait le mm bleme mais le sujet ressemble ^^

Ben en fait la j'ai 590.000 et je suis au dernier truc (la zone rouge avec tt les voitures assez rapides.. lol)

J'ai tt fait avec la 1ere bagnole exotic mais la pas moyen, j'ai tenté le canyon contre jesaisplusqui pour me faire la murcielago mais bon infaisable.

Mon but serait de chopper la corvette (je sais pas cmt d'ailleurs) et la booster au maximum, mais la je suis a 60% de la carrière et j'avance plus...

Ce serait quoi le plus rentable a faire avec mes sous tt en gardant la Z06 en tête? svp ^^

Merci xD

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:39:39

Je te donne ma réponse demain!

captverglas
captverglas
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:43:22

OK merci ^^

captverglas
captverglas
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:16:58

:up:

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:05:16

Désolé, je ne trouvais plus le topic!

Donc, si j'ai bien compris, tu as l'Alfa Romeo Brera et à 60% du mode carrière, tu as battu Wolf, Angie et Kenji et tu est bloqué chez Darius, à Silverton.

Tu n'as pas réussi à battre Wolf et sa Murciélago dans le canyon. Tu posssèdes 590 000$ soit largement assez pour acheter une Corvette Z06 et la tuner en pack pro (moyen) je pense.

Je te conseille de faire tout ce que tu peux avec la Brera, au moins les drifts. Mais il faut que tu regardes les récompenses des courses et essaye de gagner la course qui te débloque la Corvette. Quand tu es vraiment bloqué avec l'Alfa, tu achètes la Z06, puis tu vends la Brera. Avec l'argent qui te reste, tu améliore seulement les performances de ta Corvette (pas la peine de gâcher de l'argent pour l'esthétique) que tu mets en pack pro ça devrait être largement suffisant!

Je récapitule:

1) Faire le maximum avec la Brera
2) Débloquer l

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:07:08

Désolé, je ne trouvais plus le topic!

Donc, si j'ai bien compris, tu as l'Alfa Romeo Brera et à 60% du mode carrière, tu as battu Wolf, Angie et Kenji et tu est bloqué chez Darius, à Silverton.

Tu n'as pas réussi à battre Wolf et sa Murciélago dans le canyon. Tu posssèdes 590 000$ soit largement assez pour acheter une Corvette Z06 et la tuner en pack pro (moyen) je pense.

Je te conseille de faire tout ce que tu peux avec la Brera, au moins les drifts. Mais il faut que tu regardes les récompenses des courses et essaye de gagner la course qui te débloque la Corvette. Quand tu es vraiment bloqué avec l'Alfa, tu achètes la Z06, puis tu vends la Brera. Avec l'argent qui te reste, tu améliore seulement les performances de ta Corvette (pas la peine de gâcher de l'argent pour l'esthétique) que tu mets en pack pro ça devrait être largement suffisant!

Je récapitule:

1) Faire le maximum avec la Brera
2) Débloquer la Z06 en gagnant la course qui correspond
3) Acheter la Z06
4) Vendre la Brera
5) Mettre la Z06 et pack pro

J'espère que ça marchera!

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:07:52

Me***, ça a bogué!

captverglas
captverglas
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:55:45

Ben c'est à dire que là, j'ai aucun drift faisable (malheureusement) en débloquant tte la "zone" du haut j'ai que sprint, speedtrap et checkpoint (et canyon celui qui débloque la murciel). J'ai réussi 1/2 checkpoint et le reste est infaisable. La, en attendant je regarde sur toutes les courses et tout ce que je vois de débloquable c'est la murciélago (dans le canyon infaisable) et une nissan si j'ai bonne mémoire, ds une course tt aussi ingérable.

En fait, faudrait que je débloque d'autres zones de Silverton en espérant tomber sur des drifts et la course pour la Corvette. Ok, je vais m'acharner sur l'autre checkpoint et tenter de réussir 1 ou 2 des autres! Mais ça va être chaud =/

Pendant un moment je pensais améliorer l'alfa (la elle est vmt crade, elle a tout tier1 je crois), mais bon au final bof quoi =/

Enfin mci ^^

La vidéo du moment