........................:::::::::::::::::.......
FBI/CAR
........................:::::::::::::::::.......
ouai,ok bon la ré intro est pas terrible,mais on peut pas mettre de neons,alors je fait avec les moyens du bords ^^
donc je vais relancer le topics,qui as mal commancer,allez
ici on le FBI demande le signalement d une voiture rechercher,a vous de la retrouve,et a vous la prime,si la voiture ressemble a la description,MAIS,
tout n est pas aiser,vous ne serez pas seul,plusieur chasseur de primes,vont eux aussi,chercher cette voiture,a vous d etre le plus rapide,mais attention,defois le plus rapide,n est pas le gagnant,car,si une autre voiture et trouver et ressemble plus au signalement que celle du premeir,vous vous ete fait chiper la place ^^
prime:1/2/3/4/5 (points selon la rareter)
delaie avant fin des recherche: temps donner en joures
donc voila pour une clio
voiture: CLIO II jaune legerment tunner
prime: 2
delaie: 1joure
voici la reponse attendu
yeah Omega;je suis ton fan adorer je t aime!!!!!!! :bisou:
(non je dec
ouai ok :euh: )
alors vous devrer mettre l image de la voiture qui ressemble le plus a la recherche demander
donc voila l image http://images.forum-auto.com/mesimages/120119/yoan%2045%20toit%20jaune%202.jpg
en esperant que vous avez compris,et quand meme,j ai bien ecrit,et facil a comprendre 8)