Bon, ça va plaire à Virus, je viens vous annoncer que je passerais sur le forum que les week end, et encore que les samedis peut être...
Hier je vous ai parler d'une embrouille avec mes parents, voilà le truc:
J'avais annoncer à ma mère que le prof principal m'a dit que si je continuais à avoir de mauvaise note au 3ème trimestre, je reste avec lui l'année prochaine.
Elle s'en doutait elle voyait mes notes sur l'ENT, je lui ai promis d'augmenter à fond au 3ème trimestre et de passer en 1ère bien sûr
"Votre moyenne en maths est un frein à votre passage", et ouais, avec 6 de moyenne au second contre 10 au premier...
Mais là ça va je suis aller au soutiens et j'ai compris le chapître qui m'a causer problème, mais c'était trop tard pour le second trimestre.
Après l'annonce à ma mère je suis parti jouer à GRID, mon père viens vers moi:
P- tu fais quoi?
Y- bah je joue ça se voit pas?
P- tu sais que tu va redoubler?
Y- n'importe quoi c'est juste en maths que j'ai des difficultés, mais là ce trimestre ça va je comprends!
P- allez arrête le PC
Y- Pourquoi?
P- J'ai dis arrête le PC!
Y- Mais on à le droit de JOUER LE WEEK END!
P- plus maintenant, arrête moi ça
- il y a un blanc pendant 10 secondes*
P- ARRÊTE ÇA MERDE!
P- va apprendre tes leçons!
Y- C'EST CA OUAIS...
JE TRAVAILLE PAS LE WEEK END MOI!
Je suis pas un robot, merde!
Là j'entends mon père et ma mère discuter, je ne suis pas sorti de ma chambre jusqu'au lendemain à 10h, à 14h on est parti à Quick, mon père m'en voulait toujours de lui avoir "répondu", mais plus maintenant
Donc j'ai décider de ne plus venir ici, ça va me casser mon avenir, en effet, dès demain soir, je vais donner volontairement mes PSP à ma mère, et apprendre mes leçon tous les soirs, pendant 3 mois c'est faisable, je rentre le soir, j'apprends ce que j'ai fais la journée, tout roule tranquille...
Pour l'instant au 3ème trimestre j'ai 19 en ISI et 12.75 en SVT, mardi j'ai un contrôle de physique où le prof veut une moyenne de 15/20 (ça sera fait) et lundi un contrôle d'espagnol, je vais réviser tout ça dès demain.
Et enfin jeudi dans 2 semaines contrôle d'histoire, mais encore ça c'est une matière facile où pas besoin de comprendre, j'ai 14 au second.
Mais les maths ça va me bloquer le passage, tout comme les langues si je travaille pas...
Je ne veux pas redoubler une seconde fois, c'est la honte, et croyez moi, je vais passer!
J'ai pas du tout travailler ces 2 premiers trimestre, et j'arrivais à avoir la moyenne (sauf en maths et en langue), donc si je m'y met au 3ème, je vais tout péter!
Sur ce, a+, je repasse demain via ma PSP, ce sera le dernier jour...