CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:42:36

Magnifique. :bave:
Le plus rageant c'est quand on y est pour rien. :peur:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:46:49

Ça pour te dire je rageait À MORT!!!!!! :fou:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:03:09

Ça fait un moment que je n'ai pas pu en profiter. :gni:
Tu as dû dire ton respect à ceux qui t'ont défoncé non ? :cool:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:14:42

Bon, ça va plaire à Virus, je viens vous annoncer que je passerais sur le forum que les week end, et encore que les samedis peut être...
Hier je vous ai parler d'une embrouille avec mes parents, voilà le truc:
J'avais annoncer à ma mère que le prof principal m'a dit que si je continuais à avoir de mauvaise note au 3ème trimestre, je reste avec lui l'année prochaine.

Elle s'en doutait elle voyait mes notes sur l'ENT, je lui ai promis d'augmenter à fond au 3ème trimestre et de passer en 1ère bien sûr :content:

"Votre moyenne en maths est un frein à votre passage", et ouais, avec 6 de moyenne au second contre 10 au premier...
Mais là ça va je suis aller au soutiens et j'ai compris le chapître qui m'a causer problème, mais c'était trop tard pour le second trimestre.

Après l'annonce à ma mère je suis parti jouer à GRID, mon père viens vers moi:
P- tu fais quoi?
Y- bah je joue ça se voit pas?
P- tu sais que tu va redoubler?
Y- n'importe quoi c'est juste en maths que j'ai des difficultés, mais là ce trimestre ça va je comprends!
P- allez arrête le PC
Y- Pourquoi?
P- J'ai dis arrête le PC!
Y- Mais on à le droit de JOUER LE WEEK END!
P- plus maintenant, arrête moi ça

• il y a un blanc pendant 10 secondes*

P- ARRÊTE ÇA MERDE!

• alt+ F4, je m'en vais*

P- va apprendre tes leçons!
Y- C'EST CA OUAIS...
JE TRAVAILLE PAS LE WEEK END MOI!
Je suis pas un robot, merde!

Là j'entends mon père et ma mère discuter, je ne suis pas sorti de ma chambre jusqu'au lendemain à 10h, à 14h on est parti à Quick, mon père m'en voulait toujours de lui avoir "répondu", mais plus maintenant :)

Donc j'ai décider de ne plus venir ici, ça va me casser mon avenir, en effet, dès demain soir, je vais donner volontairement mes PSP à ma mère, et apprendre mes leçon tous les soirs, pendant 3 mois c'est faisable, je rentre le soir, j'apprends ce que j'ai fais la journée, tout roule tranquille...

Pour l'instant au 3ème trimestre j'ai 19 en ISI et 12.75 en SVT, mardi j'ai un contrôle de physique où le prof veut une moyenne de 15/20 (ça sera fait) et lundi un contrôle d'espagnol, je vais réviser tout ça dès demain.

Et enfin jeudi dans 2 semaines contrôle d'histoire, mais encore ça c'est une matière facile où pas besoin de comprendre, j'ai 14 au second.

Mais les maths ça va me bloquer le passage, tout comme les langues si je travaille pas...

Je ne veux pas redoubler une seconde fois, c'est la honte, et croyez moi, je vais passer! :oui:

J'ai pas du tout travailler ces 2 premiers trimestre, et j'arrivais à avoir la moyenne (sauf en maths et en langue), donc si je m'y met au 3ème, je vais tout péter! :oui:

Sur ce, a+, je repasse demain via ma PSP, ce sera le dernier jour...

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:21:28

A dieu :-(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:23:43

Moi quand c'est comme ca, je réclame à mes parents un argument fondé et justifiable pour venir me donner un ordre du genre, ci c'est arbitraire comma la, ils n'ont pas leur mot à dire :(
D'un coté, j'ai raison à 100% :(

nos95
nos95
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:26:41

Yassine, tu nous quittes pour une bonne cause :ok: on ne va pas te retenir si tu veux partir, c'est dommage que tu partes... :-( mais bon, si tu redoubles, en effet ça sera gênant, et chiant car recommencer deux fois la même année... c'est pas super, mais d'un côté ça va, tu as des matières où tu as au dessus de la moyenne apparemment :)

Au revoir Yassine :-( ...

nos95
nos95
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:29:56

Virus, si tu n'es pas majeur tu dépends de tes parents, donc tu leurs doit respect et obéissance, quand tu es majeur tu ne dépends plus d'eux, mais ils gardent une part autorité et tu leurs dois une part de respect :ok:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:39:31

Non, mais si ils prennent sur toi une décision arbitraire, tu es en droit de réclamer, ils sont tes parents, mais toi tu es leur fils vois-tu, ils te doivent respect eux aussi :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:40:08

Oublis pas de passer pas le quizz nos... :-)))

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:42:38

Tu as l'air motivé. Moi les études ça me saoûlait déjà en seconde. :peur:
Pour les maths, il y a le forum cours et devoirs sinon, il y a une majorité de topics relatifs à cette matière là-bas. :ok:
C'était quoi qui t'avait fait descendre la moyenne ? Les sections de plan :question:
De toute façon il n'y a rien d'humiliant à redoubler si on en profite pour bien comprendre là où on était bloqué, ça peut être tout bénef. :ok:
Mais bon pour certains parents, c'est une honte que leur rejeton redouble. :hum:
Et l'an après il se rétame à cause de ça et demande à ce qu'on lui fasse les devoirs. Il y a de ces spécimens sur C&D. :oui:
Et franchement ça ne donne pas envie d'aider. :hum:

Mais avoir une motivation c'est déjà un bon point. :ok:
Même si ça ne marche pas comme prévu n'abandonne pas. :ok:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:45:13

Encouragements pour Yassine :oui:

nos95
nos95
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:45:39

virus, c'est benji qui a posé la question (quizz nfs) et max qui doit en poser une (quizz+) :( ...

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:47:42

A bon, c'est benji? :peur:
J'ai rien dit alors :hap:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:53:23

je pars pas du forum, j'y passerais moins, beaucoup moins souvent pendant la période scolaire.
Et je veux pas me retrouver en seconde à 18 ans...
Mivv: j'ai redoubler ma 3eme, pas ma seconde. :ok:
Virus: moi mes parents deteste quand je réponds, ils veulent que je la ferme et c'est tout.
Supernova: moi je suis dégouter des maths, j'avais 19 en 3eme et là j'ai 6... à cause des fonctions carré, inverse... et de la géométrie dans l'espace. :fou:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:56:03

Mes vieux non plus apprécient pas quand je réponds, mais moi il en va de même quand on me ridiculise ou prends pour un con, ou se fout de ma gueule :(

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:59:04

Moi aussi j'en avais bavé avec la géométrie dans l'espace ( :fou: ) mais mon prof de maths ne s'inquiétait pas pour moi parce que j'avais 15 dans les autres parties et que je n'en aurais pas eu après des sections de plan les années suivantes. :oui:
Par contre les fonctions c'est facile et il vaut mieux tout comprendre car tu n'en as pas fini, tu vas bientôt voir les dérivées. :ok:

nos95
nos95
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:59:14

yassine, pour les identités remarquables, j'ai pas vraiment compris... et le jour du contrôle j'ai eu 8... bon, maintenant ça va mieux, mais en art et en français mes moyennes sont en dessous de 10... (remarque en art, vu les sujets pourrit... :honte: ) français elle a été sal*pe, avec 2 dictées surprises difficiles, et un contrôle hyper long :fou: ça à baissé ma moyenne :-( ... sinon ma dernière note c'est un 14/20 en anglais :)

PS : je précise que je suis en 3ème :ok:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:01:11

Profites-en des dictées, ça manque de nos jours. :ok:
Je vois des fautes à tous les messages et ce n'est pas agréable à voir. :snif:
Après tu feras des commentaires de texte et là tu vas moins rigoler. :ok:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:01:47

moi ils me prennent pas pour un con, enfin je crois que c'est ma mère qui demande à mon père de me remettre en place. :(
Elle, elle veut que je fasse SSI ou SSVT, un truc pour avoir un bon métier plus tard, mon père d'habitude s'en fout, mais j'ai l'impression qu'elle le force à venir me faire chier, en gros pour garder sa dignité, elle me fait passer des messages par l'intermediaire de mon père, en croyant que je sais pas ce qu'elle trafique.

hier après la dispute elle est venue du genre sur un ton paniq

La vidéo du moment