Aujourd'hui c'est la rentrée, je me couche à 23h la veille, mais m'endors vers minuit.
Le lendemain mon réveille était programmer à 7h30, je commençais à 9h30, or je me reveille à 5h00 sans réveil, je me dit "mouarf! KOM J V PAS RATER MON TR1
"
Mais petit problème, je me rendors, mon réveil sonne à 7h30, et je le règle sans faire exprès à 9h45, j'étais pas conscient je crois à ce moment là!
Pour info, mon train est à 8h45, je me réveille à... 8h30 
Sachant que je met 20 minutes pour me rendre à la gare...
Mais je ne perd pas éspoir "OH MERDE!!!!", je me lève, je me rase en 2 secondes, je me brosse les dents, je vais pisser et je vais manger, sans me laver les mains 
Il est 8h40, je me dis "KOM J V COURIR"
Eh merde, j'ai oublier ma carte de cantine et ma carte Navigo!
Je remonte dans ma chambre la chercher, je redescent et met mes chaussures, il est... 8h45
C'est mort, je vais rater la première heure de cours de la rentrée, osef je me dis, tant pis...
Je pars pour le train de 9h45, qui arrive bien sûr au final à 9h55, merci, de mieux en mieux!
J'arrive au lycée, la récréation sonne, je suis à l'heure pour module histoire!
Dans ma classe c'est séparer en 2 groupe: groupe 1 qui commence à 8h30 et ont 3h d'isi, mon groupe, le 2ème commence à 9h30 et a maths et histoire.
Là je trouve personne de mon groupe dans la cour, un gars du deuxième groupe viens vers moi:
"Tu peux rentrer chez toi, ni la prof de maths, ni la prof d'histoire ne sont là"
BOUAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!