CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

flo-69
flo-69
Niveau 10
25 février 2010 à 18:53:28

ah j'ai(je crois ) trouver un pseudo mais maintenant sa me dit ça :"La session de jeu n'a pas pu être crée.Veulliez réessayer.Rendez-vous sur Needforspeed.com pour les dernières mises à jour".

az-benji
az-benji
Niveau 10
25 février 2010 à 18:56:27

le car était en première classe, il y avait un écran pour chaque passager donc on pouvait regarder le film qu'on voulait :content: j'ai regardé la série des taxi (les 4 films :hap: ) mais on ne pouvait pas choisir la langue :hap: j'ai dû regarder taxi en thaïlandais :hap: ça fait bizarre de voir samy naceri parler thaïlandais, le pire c'est le coéquipier d'émilien, la voix thaïlandaise est très aiguë! :fou: elle ne correspond pas du tout au personnage! :noel:

dans taxi 3, quand la suspecte se met à parler japonais, les sous-titres sont en français! et dans t4xi ( :noel: ) il y a les sous-titres en anglais :gni:

_TuningConcept_
_TuningConcept_
Niveau 10
25 février 2010 à 18:57:07

Ça révèle ton côté féminin. :hap:

C'est choquant, c'est navrant, et pourtant, c'est marrant. :noel:
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Tuning-Concept099949.PNG

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
25 février 2010 à 18:58:18

Ça à quitter alors que je dominer une course! :fou:

Pauvre SpongeBob, je lui gagnais toutes les courses, même avec mon RX7 contre sa Corvette :-(
Alors quand j'ai pris ma Corvette et lui sa Gallardo... :ouch: :rire:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
25 février 2010 à 19:04:22

Je sais pas trop, patche le jeu peut-être. :hap:

flo-69
flo-69
Niveau 10
25 février 2010 à 19:05:58

je dois etre bete(meme tres fort possible) car j'ai un gros probleme:en voulant creer un comte sur carbon (je vous avait expliquer mon probleme[mon pseudo ne marchait pas]) j'ai essayer nimporte quels noms et un nom a marcher seulement le probleme c'est que j'avais mis que mon pays c'etait l'allemagne et que sa a marche :snif2: donc maintenant , quand je veux me connecter au reseau sa dit:"La session de jeu..."(j'ai deja dit l'expression plus haut dans la page)
et en plus , EA m'a envoyé un mail mais il est en allemand :snif:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
25 février 2010 à 19:08:47

Il ne doit y avoir personne en ligne. :peur:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
25 février 2010 à 19:09:57

Moi aussi je l'avais reçu en allemand. :ok:
Mais ça ne me gêne pas vraiment à moi. :oui:

J'en ai eu 2 d'ailleurs :

EA-Registrierung von Need for Speed(TM) Carbon (includes Collector’s Edition).
...
De :
EA <EA@email.ea.com>
...
Ajouter dans les contacts
À : pontertn@yahoo.fr
Hi SupernovaXT!

Danke für die Registrierung des Spiels. Hier ist dein Belohnungscode:

You can buy new cars at car lots, or win the pink slips from Bosses you defeat. If you don't have enough money, consider selling cars that you are not using in order to raise the cash.

DATENSCHUTZERKLÄRUNG: EA weiß, dass innerhalb einer Community Vertrauen sehr wichtig ist. Daher werden alle Daten unserer Mitglieder vertraulich behandelt.

Have you taken our survey? Take a minute to help us improve your EA gaming experience. Visit http://account.ea.com/reg/entry/subscribe-entry.jsp?ipath=12&amp;pr_platform=PC&amp;prodid=OREG&amp;pr_game=GAME-NFS07 .

Wenn du einen Blick auf die vollständige Datenschutzerklärung werfen möchtest, klicke am unteren Rand der Website von EA
account.beta.ea.com/legal/legal.jsp?locale=de&site
=eaco auf "Geheimhaltung". Brauchst du Hilfe zu deinem neuen EA-Mitgliedskonto, klicke auf "Support".

EA Mitgliedsinformationen
...
De :
EA <EA@email.ea.com>
...
Ajouter dans les contacts
À : pontertn@yahoo.fr
EA Account

Willkommen bei EA, SupernovaXT

Danke, dass du ein Konto bei EA erstellt hast.

Nachdem du die Registrierung abgeschlossen hast, hast du Zugang zu allen EA-Seiten und kannst u.a.

dich in Foren mit anderen Spielern unterhalten

unser Support Center online benutzen, falls du Hilfe bei der Installation brauchst oder technische Probleme beim Spielen auftreten.

Doch nicht nur das: In unserem Newsletter informieren wir dich regelmäßig über anstehende Spieleveröffentlichungen, neue Demos, Videos, Screenshots, Gewinnspiele, Events etc.

(Um diesen zu erhalten, prüfe bitte, ob du uns dein Einverständnis zum Erhalt von EA Newslettern gegeben hast.)

Mehr Infos findest du auf www.electronic-arts.de

Dein Team von EA.

Wichtige Links:
Account einsehen
Um deinen Account einzusehen und die Profile zu ändern, logge dich bei EA.com ein.

Das Support Center für technischen Support:
support.electronic-arts.de

Zur Info:
Dies ist eine automatisierte E-Mail. Bitte nicht darauf antworten.

© 2009 Electronic Arts Inc. Alle Rechte vorbehalten | Datenschutzrichtlinie | Servicebedingungen

N'est-ce point limpide ? :hap:

flo-69
flo-69
Niveau 10
25 février 2010 à 19:12:47

En plus je ne comprends pas l'allemand,encore aurait-ce été de l'anglais j'aurais compris quelques mots et le reste j'aurais demander a mes parents mais la ...

flo-69
flo-69
Niveau 10
25 février 2010 à 19:14:24

tu comprends l'allemand supernova ?

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
25 février 2010 à 19:14:38

Supernova :d) Comme de l'eau claire. :gni:

flo-69
flo-69
Niveau 10
25 février 2010 à 19:16:56

ça vous génerais de me traduire ca? :EA Account

Willkommen bei EA, flobig boss
Danke, dass du ein Konto bei EA erstellt hast.

Nachdem du die Registrierung abgeschlossen hast, hast du Zugang zu allen EA-Seiten und kannst u.a.

dich in Foren mit anderen Spielern unterhalten

unser Support Center online benutzen, falls du Hilfe bei der Installation brauchst oder technische Probleme beim Spielen auftreten.

Doch nicht nur das: In unserem Newsletter informieren wir dich regelmäßig über anstehende Spieleveröffentlichungen, neue Demos, Videos, Screenshots, Gewinnspiele, Events etc.

(Um diesen zu erhalten, prüfe bitte, ob du uns dein Einverständnis zum Erhalt von EA Newslettern gegeben hast.)

Mehr Infos findest du auf www.electronic-arts.de

Dein Team von EA.

Wichtige Links:

Account einsehen
Um deinen Account einzusehen und die Profile zu ändern, logge dich bei EA.com ein.
Das Support Center für technischen Support:
support.electronic-arts.de

Zur Info:
Dies ist eine automatisierte E-Mail. Bitte nicht darauf antworten.

© Electronic Arts Inc. Alle Rechte vorbehalten | Datenschutzrichtlinie | Servicebedingungen

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
25 février 2010 à 19:20:06

"Zur Info:
Dies ist eine automatisierte E-Mail. Bitte nicht darauf antworten."

:d) Pour info : Ceci est un e-amil automatique. Merci de ne pas y répondre.

C'est déjà ça. :gni:

az-benji
az-benji
Niveau 10
25 février 2010 à 19:21:25

ctrl+v =

Bienvenue au patron de EA flobig Je vous remercie que vous avez créé un compte chez EA. Une fois que vous avez complété l'enregistrement que vous avez, vous avez accès à toutes les pages et peut inclure EA maintenant dans des forums avec des joueurs d'autres, entretenir et utiliser notre centre de support en ligne si vous besoin d'aide pour installer ou éprouvez des difficultés techniques tout en jouant. Non seulement cela: Dans notre bulletin, nous vous informons régulièrement sur les communiqués de jeu à venir, de nouvelles démos, des vidéos, des screenshots, concours, concerts, etc (Pour l'obtenir, s'il vous plaît vérifier si nous votre consentement à recevoir des bulletins d'information ont donné EA.) détails peuvent être trouvés sur www.electronic-arts.de votre équipe de EA. Liens importants: Voir le compte à afficher votre compte et modifier les profils de se connecter, maintenant chez EA. com. Le Centre de Soutien pour l'appui technique: support.electronic-arts.de FYI: Il s'agit d'un message électronique automatique. S'il vous plaît ne répondez pas. © Electronic Arts Inc Tous droits réservés | Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation

lingoes/20 :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
25 février 2010 à 19:24:22

C'est plus simple. :gni:

flo-69
flo-69
Niveau 10
25 février 2010 à 19:24:55

Merci ! :content: donc si j'ai bien compris je vais sur EA.com et je modifie la langue ?

az-benji
az-benji
Niveau 10
25 février 2010 à 19:26:13

FUCK windows vita! :noel: il n'y a pas paint! :snif2: je voulais faire un screenshoot du logiciel :ok:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
25 février 2010 à 19:26:56

Il n'y a pas Paint sur Vista ? :(

az-benji
az-benji
Niveau 10
25 février 2010 à 19:29:14

NAAAAAN :snif2: c'est un logiciel chinois qui fonctionne très bien! :oui:

az-benji
az-benji