Tiens Virus, je te recopie un topic du forum PC qui risque de ne plus être là quand tu le liras :
Sujet : « ou télécharger une carte graphique ? »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Répondre Rafraichir
* warriorbg Voir le profil de warriorbg
* Citer Ignorer warriorbgPosté le 8 janvier 2010 à 21:52:40 Avertir un administrateur
* ptain j'ai les nerfs mon pote m'a prété CRYSIS quand j'ai voulus l'installer un message d'erreur est apparue qui disait que ma carte graphique était pas compatible.
c'est quoi une carte graphique déja ? ça sert à quoi et pourquoi ça marche pas je pige plus rien. si vous avez un lien pour en DL une ça serait bien
c'est pas la peine de venir se foutre de moi je m'y connais absolument pas en PC
* Lien permanent
* browarr Voir le profil de browarr
* Citer Ignorer browarrPosté le 8 janvier 2010 à 21:53:53 Avertir un administrateur
* Mon Dieu, mais une carte video ne se télécharge pas ! ça s'achète !
* Lien permanent
* Gackuien Voir le profil de Gackuien
* Citer Ignorer GackuienPosté le 8 janvier 2010 à 21:54:19 Avertir un administrateur
* HAHAHAHAHHAAHAHAH.
[allez je suis sérieux]
Go Acheté un nouveau PC. car tu possède une ordinateur qui possède une veille carte graphique ]
* Lien permanent
* [DTC]Optimus Voir le profil de [DTC]Optimus
* Citer Ignorer [DTC]OptimusPosté le 8 janvier 2010 à 21:54:30 Avertir un administrateur
* Oué on avais remarqué que t'y connaissais rien t'inquiete
D'avoir tu doit télécharger de la RAM:
http://haklia.free.fr/ram/
Ensuite réessayes
* Lien permanent
* tokarev- Voir le profil de tokarev-
* Citer Ignorer tokarev-Posté le 8 janvier 2010 à 21:54:49 Avertir un administrateur
* Euh c'est un composant du pc et pour crysis t'en a pour 160 euros a peu prés
.
* quentin-et-fsx Voir le profil de quentin-et-fsx
* Citer Ignorer quentin-et-fsxPosté le 8 janvier 2010 à 21:55:32 Avertir un administrateur
* mdrrrrrrrrrrr....
telecharger une carte graphique(^_^)
alors je t'explique, la carte graphique, c'est ce qu'utilise ton ordi pour afficher les graphismes, donc pour afficher ce qui te viens a l'ecran
tu peux pas telecharger, c du matos, et sa coute (cher)
comme carte, tu as nvidia et ati(je crois^^)
ati: 4870, 5870,....
nvidia: geforce 9800 gs,...
(vous me dites si c'est des conneries)
c'est une tres vieille si elle est pas compatible
* Lien permanent
* Jukilou Voir le profil de Jukilou
* Citer Ignorer JukilouPosté via mobile le 8 janvier 2010 à 21:57:40 Avertir un administrateur
* 2 jours ...
Une CARTE graphique ... Depuis quand on telecharge des cartes ... 
* Lien permanent
* valefort59 Voir le profil de valefort59
* Citer Ignorer valefort59Posté le 8 janvier 2010 à 22:15:32 Avertir un administrateur
* c'est un troll il fait que des topics comme ça..
* Lien permanent
* speed_2009 Voir le profil de speed_2009
* Citer Ignorer speed_2009Posté le 8 janvier 2010 à 22:18:30 Avertir un administrateur
* fake parce que la......
* Lien permanent
* [Deban]_Dakien Voir le profil de [Deban]_Dakien
* Citer Ignorer [Deban]_DakienPosté le 8 janvier 2010 à 22:35:27 Avertir un administrateur
* Eh, mon oncle s'y connait, il vient de me monter un ordi pour pas cher, je l'ai payé, il m'a fait un pric d'amis, dedans ya la toute derniere nvidia 6200 128 Mb de ram et comme processeur un 1 Ghz avec 256 Mo de ram
sa m'est revenue à 400 €, pas mal comme affaire hein !
* Lien permanent
* Citer Ignorer speed_2009Posté le 8 janvier 2010 à 22:36:26 Avertir un administrateur
* # [Deban]_Dakien Voir le profil de [Deban]_Dakien
# Posté le 8 janvier 2010 à 22:35:27 Avertir un administrateur
# Eh, mon oncle s'y connait, il vient de me monter un ordi pour pas cher, je l'ai payé, il m'a fait un pric d'amis, dedans ya la toute derniere nvidia 6200 128 Mb de ram et comme processeur un 1 Ghz avec 256 Mo de ram
sa m'est revenue à 400 €, pas mal comme affaire hein !

* Lien permanent
* quentin-et-fsx Voir le profil de quentin-et-fsx
* Citer Ignorer quentin-et-fsxPosté le 8 janvier 2010 à 22:36:31 Avertir un administrateur
* sa me semple cher pour peu sa^^
* Lien permanent
* Citer Ignorer [Deban]_DakienPosté le 8 janvier 2010 à 22:37:10 Avertir un administrateur
* non, il m'as dit que le tout fesait normalement 600 € !
* Lien permanent
* Citer Ignorer speed_2009Posté le 8 janvier 2010 à 22:39:20 Avertir un administrateur
* ces pas possible ces un fake ou double compte

* Lien permanent
* Citer Ignorer [Deban]_DakienPosté le 8 janvier 2010 à 22:42:56 Avertir un administrateur
* vous inquitez pas
moi je plaisante de mon coter
* Lien permanent
* [jedi974] Voir le profil de [jedi974]
* Citer Ignorer [jedi974]Posté le 8 janvier 2010 à 22:43:49 Avertir un administrateur
*
télécharger une carte graphique ???????????
les pilotes oui mais une carte euhhh là tu fais fort mec dans l'ignorance informatique, digne du bétisier pour la fin d'année
* Lien permanent
* Citer Ignorer [Deban]_DakienPosté le 8 janvier 2010 à 22:45:10 Avertir un administrateur
* non mais c'est un fake, obligé !
* Lien permanent
* Citer Ignorer speed_2009Posté le 8 janvier 2010 à 22:45:53 Avertir un administrateur
* # [Deban]_Dakien Voir le profil de [Deban]_Dakien
# Posté le 8 janvier 2010 à 22:42:56 Avertir un administrateur
# vous inquitez pas
moi je plaisante de mon coter
ouf