une vache?? tu parles de celine??
Bon, voila virus, je t'explique le topo. Mon pc fixe quand je le démarre, je met une session et une 20aine voire une 30aine de page antivirus se mettent pour me dire qu'il y a des virus. Des fois quand je met un jeu en route, pas forcément gros, comme level r ou d'autres, ca plante pour me mettre un ecran bleu, ou sa me met que y a un probleme avec l'ordinateur, ca cherche dans la memoire vive ou un truc comme ca. J'ai les jeux windows (solitaire, spider solitaire, freeceel
painball et autres qui sont partis comme par magie, et aussi, j'ai une neuf box et ca me met toujours des probleme de connection dans les jeux (toujours comme level r) et j'ai certain jeux qui ne marche pas, comme un jeux de kart de 2005. voila je suis sous XP
Et sinon, j'ai un ordi portable vista de 2008 qui a eu plusieurs merde ( surchauffe, disque dur mort, ventilateur mort ...) et la ils me disent que j'ai un probleme avec la carte graphique et la carte son, donc je ne peux pas jouer a des jeux (toujours le solitaire, spider solitaire, dame de pique ...) alors que cette été ca marchait tres bien et je jouait a trackmania sans aucune difficulté et aujourd'hui je ne peux plus rien et c'est tres embetant, voila tout pour les merde de mes ordinateurs, si tu veux savoir, j'ai un siemens AMILO Pi 2530 avec un intel core 2 duo processor et un ATI Mobilty Radeon HD 2300.