Re c'est moi!
Omega: Tu dit que je depuis que je vais sur le 15-18 j'ai changer, juste pour dire, j'y étais avant de venir sur ce forum, et cela durant 1 ans...
Hier soir c'est vrai que j'y suis aller plutôt fort, entre le pseudo "RenaultCdLaMerd" qui soit disant étais plagier a ton "style de la maison" jusqu'à ce que j'ai dit à Virus concernant la bouteille...
Oui, mais j'étais pas d'humeur, j'en ai effectivement marre de ma putain de vie, à en croire les apparences, mes journées ne ressemblent pas de long fleuve qui coule tranquillement, sans obstacles, sans problèmes, J'EN AI MARRE... 
Déjà pendant l'école je rentre chez moi, pas le temps de passer sur le forum, j'attaque direct les devoirs, pendant les vacances ma polémique de ma mère: "1 semaine de jeu, 1 semaine de devoirs" et malgré ça je suis une daube à l'école!
Vous vous demandez ce que cela à affaire dans l'histoire? Bah si ça a sa place, ce genre de petit détails dégoutte de la vie, alors je viens ici sur le forum, ME DÉFOULER, on va dire...
C'est quoi ça, on a plus le droit de s'amuser? Oui j'ai changer, enfin le 15-18 a changer, donc j'ai changer, je trouve ça drôle les ONCHE ONCHE et compagnie, ça m'amuse un peu dans ce train de vie de merde!
Mais je vois que vous ne trouvez ça pas drôle, ok j'arrête, enfin je réduit!
Enfin, je ne vole pas de PSP, je peux te l'assurer
Je suis hapiste, je ne considère pas ça comme une religion, je le trouve marrant cette petite gueule d'innocent fier de lui, fier d'être là, qui à l'air triste, mais content en même temps, il me ressemble quoi!
Voilà, je pense avoir fait le tour, je suis la tendance, point.
Maintenant laisser moi tranquille, je vais sur GTA SA moi