moi il y a pas mal de neige, et mon portail la vire quand je l'ouvre sinon bah, la Twingo elle a patiné, elle a calé sur du verglas... sinon un mec a bouffé de la neige, parce que en faite je ne l'aime pas du tout (un gros c*n) et donc balayette (pas fort) et a terre, puis aprsè je lui ai balancé de la neige, après j'étais tranquille sans être méchant, je me suis défendu (en quelques sortes )
Virus-36
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:48:11
Pourquoi on dirait qu'il n'y a pas 75 fps?... -Reflechissons... AA(Anti-Aliasing/Anti-Crelénage)trop faible peut-être. V-Sync(Syncronisation Verticale)Désactivée. Saut d'images(Le PC affiche bien 75 fps, mais les voitures bougent à moin de 15 fps.
Verifis tout ce que je viens de dire Yassine, je te dirais quoi faire si on peut régler ca
yassine78fly
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:34:05
Moi j'active pas le V-Sync, j'ai jamais compris à quoi ça servait Anticrénelage 2x pour moi (maxi 8x je crois)
Mais si j'augmente le jeu beug je crois, faudra que j'essaye
Virus-36
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:35:53
Active le V-Sync, l'image devrait être un peut plus belle Quand tu joue à un, FPS comme Quake 3, tu vois facilement si il est désactivé, moi j'ai un GPU qui ne le supporte pas le V-Sync, donc je joue avec 4 bandes horizontales sur l'images quand je bouge