Et oui,vous l’attendez tous avec impatience ( oopas
)
C’est son retour !
Le Chevalier aux allures aussi triomphantes que glorieuses!
Il est minuit,et la nuit c’est confortablement installé dans la vallée d’Ugur!
La température est légèrement douce,mais assez fraîche quand même!
Cette nuit,le Chevalier devait effectuer une quête qu’il avait dans la matinée accepté à un vieux paysan!
La quête était simple,et composé de plusieurs étapes ..
Le premier objectif consistait à découvrir qu’elle « bête » avait disloquée les vaches du paysan,et partir la traquer jusqu’à sa mort .
Le Chevalier s’était équipé d’une armure en Argent avec des légers éclats d’or,qui la rendait plus authentique que les autres,Le Chevalier pris son casque,une fierté pour lui,il venait de l’acheter à un marchand itinérant pour une somme assez importante!
Son casque,plutôt celui d’un guerrier à été créée par 1 des 4 magiciens de l’Acier,pour le roi Juvatre.
Un roi fort connu à l’époque,qui faisait régner l’ordre par principe et par tyrannie!
Son casque aurait des propriétés maléfique.
Il pris son épée,et referma la porte derrière lui!
Il pris son cheval Tenebrux,le réveilla doucement,en lui murmurant à l’oreille,et se hissa sur la selle.
Sa quête ce commença .
Il prit route par les petits sentiers.
A vive allure,le chevalier rejoint les champs,c’était une vaste plaine,où dormaient des collines à coté.
Il mit peu de temps pour rejoindre le champs du paysan.
Le Chevalier s’arrêta peu avant le champs,afin de surprendre la bête en action.
A coté de son cheval,il attend,Il attend sa proie,sa proie qui devrait bientôt arriver normalement.
Le Soldat solitaire du moyen age s’imagina déjà entrain de se battre contre la bête,ou moins,se mémoriser des gestes qu’il devra effectuer,pour le vaincre.
Il regarda son cheval,et lui dans les yeux :
Alors mon brave .. Pas trop endormie ? 
- « Pas trop? » j’étais en plein rêve connard! 
Rho! De toute façon on avait pas le choix! La bête attaque la nuit,j’vais pas lui envoyer un message pour fixer un rendez vous … 
- Ba si qu’un peu ! Moi j’dormais pépére,et je faisais un beau rêve! 
Racontes moi ton rêve,ça passera le temps 
-Ok,mais tu me coupes pas 
Ne t’inquiète pas 
-Ok donc j’étais en train de …
Chute,j’entend un bruit 
- …
Le Chevalier leva sa tête par-dessus le muré qui les cachaient,pour voir la zone concernée..
Il vit un Dragon d’une taille colossale,grand,mais fin,le genre rapide,qui te lache pas quand il te poursuit.
De son long corps noir,drone des petites écailles en forme de dent,sur tout le long de son dos,ainsi que deux longues cornes,au pointe aiguisé,tout comme ses dents,petites,mais tranchante,le massacre des vaches du paysans se comprenait maintenant!
Dans tout l’espace de la situation ,qui etait très sombre à cause de la nuit,seul les yeux rouge du dragon,se distingué par sa couleur de braise ..
Tenebrux : t’attend le déluge pour y allez ou tu veux mon sabot au cul pour te donner du courage ?