Et lui il n'a que des bans tempo ! Je rage !
Depuis que je suis rentrée j'attends de faire l'ordi ! Et là où je suis dessus, mon vieux veut que j'aille couper du bois !
Par contre je viens de faire une découverte qui m'a bien fait rire à propos d'un problème qui m'a bien fait chier !
Joli parallélisme !
Vous vous souvenez que je pouvais plus regarder les vidéos Youtube ? Que j'avais pas le cadre noir du player, et à la place une phrase me disant que j'ai des javascripts pourrit ou un flash player dépassé...
Après avoir longtemps miséré avec ces javascripts à la con ! Et surtout après avoir lutté avec ce Flash Player ! Après avoir mis à jour, désinstallé, ré-installé, désinstallé, téléchargé la nouvelle version, installé, mis à jour, désinstallé, ré-installé, re-téléchargé, ré-installé, mis à jour, désinstallé, ré-installé...
Bah en fait... Le problème c'est pas ces conneries de javascripts, ni cette daube d'Adobe Flash Player...
C'EST CET ANTIVIRUS DE MERDE qui bloquait le player de Youtube !
Depuis que mon père à mis à jour Norton où je ne sais quoi, j'ai les bannières publicitaires qui était bloqués jadis... Et le player Youtube qui remarche !
Bravo Norton !!
C'est choquant, c'est navrant, et pourtant, c'est marrant.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Tuning-Concept099949.PNG