Même si tout le monde s'en fout, je fais un petit récapitulatif de mes parties de GRID hier soir : 2 victoire, soit la moitié d'avant-hier.
J'aurais pu gagner la première course, mais me méfiant des autres concurrents, vu que je démarrais premier, j'ai loupé le premier virage de Jarama et ai fait d'autres sorties de route (de ma faute ou non). J'ai fini 3° au bout de 5 tours, à 2 secondes du premier.
J'ai bousillé mon R10 sur Milan mais sans que ce soit vraiment de ma faute : j'ai démarré premier une fois encore, mais au bout 'un tour il y avait des débris, je m'en suis pris un et je suis parti en tête-à-queue. En essayant de remettre ma voiture dans le bon sens une autre R10 m'a foncé dedans à plus de 350, dégâts fatals pour nous 2 
C'est d'autant plus rageant que personne n'est arrivé à faire mieux que mon premier et unique tour, sans ces débris je gagnais encore.
La course suivante sur Spa, devant moi on démarre mal, je fais un écart pour l'éviter, il y en a 3 qui me rentrent dedans, ma voiture a mal. Mais je pouvais remonter et au moment où il y avait un virage à droite descendant (tu sais yassine un peu après l'endroit où l'autre t'a fait mettre un u à asshole
) le jeu se bloque, je me prends un mur et dégâts fatals.
Une autre fois sur le circuit de Long Beach où on m'a vu prendre le large sur la vidéo de Yassine, avec une Ford Doran j''avais 10 secondes d'avance sur le second au bout de 4 tours et un abruti d'allemand roulant en sens inverse démolit ma caisse. 
Et bien sûr, j'avais le meilleur tour, 1 secondes de mieux que les autres, celle-là aussi j'aurais dû la gagner.
Au fait, c'est quoi la touche pour kicker Yassine ? Il y en a qui sont mauvais perdants.
Je ne sais plus quelles courses j'avais gagnées hier. 
Pavay César.