Autant de vérité dans UN seul post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35725378-1-0-1-0-jeuxvideo-com-le-site-ou.htm
Le texte au cas où il serait eraze
DictatureJV
Posté le 20 octobre 2009 à 19:27:00 Bien le bonjours à tous,et à toutes ..
Depuis peu,un nombre assez important de pseudos,se font bannir à la pelle,le tout en masse.
Pour là,ça vas,c'est pas encore l'heure de brayer,mais le plus étrange,c'est les motifs de ces pseudos,qui sont vraimant à tomber dans la connerie.
Ca devient vraimant dérisoir,tant c'est pathétique de voir une équipe de bras cassé dans le Staff d'un site plutot reconnu être le top en matière de l'information des jeux vidéoludique..
Entre des testes "pseudo- bidon",qui se forgent sur quelques minutes pitoyablement mal interprétées par des..,ce qu'ils appellent,des "testeurs" .
Et les forums,dont la dictature s'opposant aux règles aux droits d'expressions et d'opinions!
Je ne fais pas une généralité,Quoique ...
C'est pas les rares exeptions qui vont sauver le lot.
Un forum dont le vocabulaire fut changé selon leurs envies de modérer (qui je vous le rapelle consiste à faire un quota de ban bien remplie) !
Le plus grand exemple est sans aucun doûte
"-Dire son opinion = troll = ban"
Nous ne postons pas sur JV.com,nous Postons sur L'état de JV.com
Ce site s'est créée lui même un gouvernement,en faisant geste d'un doight bien levé,aux droits de l'homme,mais surtout à la libérté d'expression,cette liberté qui fait de nous des hommes,qui fait de nous ce que l'on est,qui nous permet de pouvoir parler librement,de tout,de rien,sans à en avoir des conséquences au retour!
Combien de fois vos pseudos ont étés bannis,pour un motif plus que fouteur de gueule?
Combien de personnes ont recus un bann pour avoir dit leurs opinions?
Combien de fois,avez vous fait des demandes de déban,qui se sont terminé par une bref petite plaisanterie d'un modo de réclam mesquin?
Jv.com n'est pas la référence des jeux-vidéos.
Jv.com est la référence en dictature dans le format informatique..
Il ne manque plus que quelques soldats,pour pouvoir rebatiser le site en "Corée du Nord" ..
Quoique avec un peu d'imagination,les modérateurs dont l'extreme intelligence ne dépassent pas le QI d'une huitre,peuvent facilement prendre cette tâche si honorante,et si importante pour ce site de merde,qui à quand même "osé" s'appeller "JV.com,la référence du jeu vidéo"
Je ne voudrais pas enculer la mouche,mais il faut savoir à un moment,aretter les conneries!
Ouvrire les yeux,et sortir le doight d'son cul.
Généralement,quand quelque chose ne vas pas,il faut le changer,et quand TOUT ne vas pas,il faut TOUT changer!
Bref,ce que je viens de dire,ne rentre pas dans l'insulte d'un site dans son intégralité,mais plus d'une vérité,que je cherche à faire montrer à se site,qui tant bien que mal,pête plus haut que son cul.
Ce texte est une réalité,dont quelques uns ferment les yeux,ou plus hironiquement essayent de dissimuler par la censure!
Oh,dieu soit loué,heureusement que la censure éxiste.
Si elle n'aurait pas existé,c'est JV.com qui l'aurait crée..
Je vous souhaite une agréable fin de soirée à tous et à toutes
Lien permanent