Le même que sur le Forum Auto...rien d'extra-ordinaire tu verras bien.
Supernova_XT
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:17:22
Dommage, j'aurais bien voulu voir ce crash. En plus, quand tu te crashes tu mets des messages et ça me déconcentre. Je ne voudrais pas faire comme toi quand même.
MaxFerrari2
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:45:31
Sympa ton avatar Yassine.
yassine78fly
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:34:29
Merci
les videos arrivent vers 18h
Supernova_XT
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:41:32
Pourquoi tu utilises ce pseudo maintenant ? L'autre s'est fait bannir ?
yassine78fly
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:08:14
non, j'aime pas les crochet, je preferais "sidi-yassine" sans crochet, mais il est plus en vie
puis la flemme de me deconnecter depuis la psp c'est trop lent
yassine78fly
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:43:47
tu joue aujourd'hui supernova?
apres la bouffe je pourrais jouer [et oui j'ai pas encore manger ]
donc vers 16h30 ou 17h
_TuningConcept_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:09:50
Il se passe quoi ?
Vous vous en foutez mais j'ai gratté la Murci DUB en tournoi !
J'ai enfin un supercars !
Je commençais a en avoir marre de la S600 ! Trop lourde à lancer la mèmère :
C'est choquant, c'est navrant, et pourtant, c'est marrant. http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Tuning-Concept099949.PNG Phrase à méditer : "Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries. " - Rivaol.
Omega100_20_3
Niveau 5
18 octobre 2009 à 16:25:06
Vous vous en foutez mais j'ai gratté la Murci DUB en tournoi !
J'ai enfin un supercars !
Je commençais a en avoir marre de la S600 ! Trop lourde à lancer la mèmère :
Ca me rapelle moi aussi avec la S600 quand je perdais toutes les 5 secondes faces au Motos
la lambo ça vas allez bien loin,mais jte conseille d'acheter une moto (la Ninja) et tu finis le jeu tranquillou :o)
Tu as gagné la Mustang des chronos?
yassine78fly
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:27:05
SUPER!!!!!
Mon frère a mis l'ordi en veille, je dois tout recommencer pour les vidéos
J'ai une malédiction ou quoi merde!!! Dégouté de la vie, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_TuningConcept_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:28:38
Je l'ai gagné oui !
La S600 m'a bien aidé quand même !
Les motos c'est pas un problème ! Un coup d'Agro dans un virage et c'est réglé...
Je l'ai débloqué la Kawa [Sur les 3 motos c'est celle que j'ai pensé prendre ! ] mais je l'achète pas tout de suite, j'attends de voir si on nous la fournit comme toutes les voitures que j'ai...
J'ai pas dépensé 1 seul centime !
C'est choquant, c'est navrant, et pourtant, c'est marrant. http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Tuning-Concept099949.PNG Phrase à méditer : "Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries. " - Rivaol.