Reflet d'acide c'est une saga MP3 comme "Le Donjon de Naheulbeuk" ! Dans mon contexte moyenâgeux avec une quête à la "Seigneur des anneaux" !
Et comme Naheulbeuk, c'est à la fois sérieux et grotesque... Avec des vannes, des jeux de mots, des calembours... En gros tu te tape des barres !
Mais Reflet d'acide c'est 20 fois mieux que Naheulbeuk ! La particularité c'est que c'est en vers ! Et que ça rend super bien ! Le vocabulaire est très riche, on apprend des mots nouveaux.
Je vous conseille d'écouter au moins une fois ! Il y a 14 épisodes, et ça fait un total d'environ 3-4heures...
C'est choquant, c'est navrant, et pourtant, c'est marrant. http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Tuning-Concept099949.PNG Phrase à méditer : "Tel la petite feuille emporté par la brise, laisse toi guidé sinon ça me les brises ! " - Kyo Shin Zamurato dans "Reflet d'acide"
Supernova_XT
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:02:50
De retour. Yassine, si j'ai quitté la session où il y avait le tricheur, c'est parce que même si on l'avait kické il serait revenu après. J'y ai déjà eu droit. Uploades d'abord la vidéo où on est seuls tous les 2 Dommage que tu ne l'aies pas fait sur Spa.
_TuningConcept_
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:03:45
Bonjour Virus !
Como esta dans la casa ?
C'est choquant, c'est navrant, et pourtant, c'est marrant. http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Tuning-Concept099949.PNG Phrase à méditer : "Tel la petite feuille emporté par la brise, laisse toi guidé sinon ça me les brises ! " - Kyo Shin Zamurato dans "Reflet d'acide"
yassine78fly
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:18:46
MaxFerrari2 Voir le profil de MaxFerrari2
Posté le 17 octobre 2009 à 08:02:17 Avertir un administrateur
Depuis que j'en vois en vrai...
J'en ai jamais vu!! Tant mieux.
500 Abarth < All < Renault Twingo Renault Sport
Tiens, j'ai vu une MG B, hier.
Et toi Yassine, encore une Rolls devant le lycée?
Comme tu veux, moi je préfère l'Abarth
Et non pas de Rolls devant mon lycée pour l'instant Mais je vois tout les jours une Lexus GS 450h qui passe tout les matin et soir
yassine78fly
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:24:56
les vidéos arrivent dans 6h
MaxFerrari2
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:29:50
"Reflet d'acide c'est une saga MP3 comme "Le Donjon de Naheulbeuk" ! Dans mon contexte moyenâgeux avec une quête à la "Seigneur des anneaux" !"
Je connais, c'est excellent! Un pote m'a déjà fait écouter un ou deux épisodes.
Le Donjon de Naheulbeuk c'est marrant aussi.
-Qu'est-ce qu'elle dit? -Elle veut qu'on lui lance des cailloux pour l'aider à crever!
Yassine, une GS de quelle génération?
Supernova_XT
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:30:11
Pour moi ni l'une ni l'autre. 6 heures, c'est long.
yassine78fly
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:40:12
il reste 2h30 pour celle ou en est 2, apres ces 2h30 j'upload celle ou je t'ai filmer, donc 3h en plus, ce qui fait 6h
mais dans 3h je vous envoie la premiere
max, c'est la derniere, mais j'ai un doute si c'est la version hybrid ou pas...
Supernova_XT
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:55:58
La plus sympa d'abord. Par contre, je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé au début. Tu ne peux pas uploader les 2 vidéos en même temps en te servant de 2 onglets Tu les mettras sur le topic dédié, attention.
yassine78fly
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:02:45
bah je te l'ai dit, y'a deja un decalage avec ma manette niveau direction [pc pas assez puissant vu que je met 4xmsa chepaquoi ] et avec fraps sa aggrave le truc
m'en rappel plus, au debut j'ai mal pris les premiers virages, au second tour tete a queue
si j'ouvre 2 onglet pour les videos, sa me met 5h d'attente... non merci surtout s'il y a un bug a 20 min de la fin...