Abarth 500 Ferrari
http://4.bp.blogspot.com/_L-XlgbsEZfg/SjX1wxxh3UI/AAAAAAAAKKU/bC2bVMGkqfE/s400/NewAbarth500_Ferrari01.jpg
Fiat, le constructeur le moins aimé de MaxFerrari, celui qu'il préfère
Mais où va le monde?
Préfère pas cliquer. Si c'est pour voir une 500 Abarth avec un autocollant Ferrari...
Allez, c'est parti pour 10 tours de Spa.
genre ta pas cliquez
comment tu sais qu'il y a des stickers ferrari alors
menteur
Car il a vu Ferrari dans le lien Mais il n'y a pas de sticker de toute facon
Ca bide Je me sens bien seul ici
Jerry tray fort https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35041286-16-0-1-0-je-note-vos-pseudo-car.htm
C'est quelle message où ta rit?
Supernova si tu veux jouer en ligne je suis disponible...
non, c'estr pas sur un message, c'est juste le fait que je squatte en mode collector
j'ai vu ça, et ta pas eu de note bien fait
Bon je vais tuner la corolla
Et vive GTPSP, jeux de rêve
"comment tu sais qu'il y a des stickers ferrari alors"
Je l'ai déjà vue... Donc je n'ai pas voulu m'abîmer les yeux à nouveau.
3 400 000$ dans Shift.
Je t'ai dit que c'était pas possible aujourd'hui. Demain.
J'ai trouver un magnifique dessin pour Fab XXXXXXXXXX_____##############______XXXXXXXXXX_XXXXXXXXXX__##_______________##__XXXXXXXXXX___XXXXXXXXXX#__________________##XXXXXXXXXX_____XXXXXXXXXX___________________XXXXXXXXXX_______XXXXXXXXXX_________________XXXXXXXXXX_________XXXXXXXXXX_______________XXXXXXXXXX___________XXXXXXXXXX_____________XXXXXXXXXX___________#_XXXXXXXXXX_____#_____XXXXXXXXXX##_________##__XXXXXXXXXX_____##__XXXXXXXXXX__#_________#____XXXXXXXXXX______#XXXXXXXXXX____#_______#______XXXXXXXXXX_____XXXXXXXXXX_____#_______#_______XXXXXXXXXX___XXXXXXXXXX______##_____###_______XXXXXXXXXX_XXXXXXXXXX____###_#_____###########XXXXXXXXXXXXXXXXXXX##_##____##____#_____######XXXXXXXXXXXXXXXXX___#_______##___#__________##XXXXXXXXXXXXXXX___##________##__#_________####XXXXXXXXXXXXX#####_________##__#_________#####XXXXXXXXXXX##_####________#___#_________######XXXXXXXXXX##____##______##___#__________###XXXXXXXXXXXXX#_____###__###____##___________XXXXXXXXXXXXXXX___________#______#__________XXXXXXXXXXXXXXXXX_________##______##________XXXXXXXXXXXXXXXXXXX________#________#______#XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX#______#________##_____XXXXXXXXXXX__XXXXXXXXXX_____#__________##___XXXXXXXXXXX____XXXXXXXXXX___#____________##_XXXXXXXXXXX______XXXXXXXXXX_#______________#XXXXXXXXXXX________XXXXXXXXXX_______________XXXXXXXXXXX________##XXXXXXXXXX_____________XXXXXXXXXXX#########___XXXXXXXXXX___________XXXXXXXXXXX______________XXXXXXXXXX_________XXXXXXXXXXX#____________##_XXXXXXXXXX_______XXXXXXXXXXX___###########____XXXXXXXXXX_____XXXXXXXXXXX____________________XXXXXXXXXX__
Une demande de ban pour flood ?
owii
Mais le service modération ne fonctione plus
Noàn, pas de bann J'ai juste trouvé le dessin
Tr'haut thard!Thon saut r éh sel et
Quoi? Tu as fait une demande de bann?
Oui,mais ça il faut pas le dire
2 mains Ja mêne dé cas d'eau
Ca représente quoi ce dessin, au juste?...