Ça fait beaucoup de liens !
J'ai une dizaine de musiques à convertir [Ah ok le format tellement contenus que tout les supports le prennent en compte... (.M4A )]
Si c'est long et que j'ai rien d'autre à faire je vais regarder les vidéos de Yassine !
Pas mal la Rolls !
C'est choquant, c'est navrant, et pourtant, c'est marrant. http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Tuning-Concept099949.PNGPEMT collector ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-145870-203-0-1-0-0.htm#message_217473
Oui regarde les STP
Et met en HQ au lieu de SV en bas a droite de la vidéo Pas mal LES Rolls
Ouais...
C'est bon, mon site reconnais ce format !
"MPEG-4 advanced audio coding"
J'en ai 7 à convertir, je vais regarder tes vidéos en attendant !
bien le tuning sur la rolls, elle a un auto radio
Bah ça sert
bug
Bah ça sert a écouter la radio
oui mais c'est pas d'origine, et cette voiture sert a frimer, pas a faire de long trajet, donc pas besoin d'auto radio
Elle sert pas a frimer n'importe quoi, elle est discrète
Et puis pour toi mettre une radio CD a la place de celle de K7 d'origine, c'est du tuning, bravo
Et puis il mettais la musique pour se rendre a la mairie, donc elle sert a quelque chose
Mon PC lutte, le serveur de mon vite merde, la vidéo s'arrête toutes les 5 secondes, c'est génial !
Yass, le bruit de ta stang' impressione [C'est bien une Stang' ca ]Mais la video est lente à charger en HQ
Bah moi mes musiques luttent, ça fait lagger la vidéo !
Yassine : J'adore comment t'es partis dans les pneus !
Mais t'es pas un peu bourrin au début ?
Merci
moi c'est hyper rapide meme en hq
bah ouvrez les video dans un nouvel onglet, mettez pause, et faites autre chose en attendant que la video charge
Et ça lagge tellement sur mon PC que ça n'importe peu si je regarde en SD ou en HQ !
J'aime pas Daily, moi je veux mettre en pause pour lire une fois la vidéo chargée, mais la video ne charge pas en pause SITE A LA CON!!
fab: bah c'est sa les russe au debut je faisais pas expres
dsl lent a cause de la psp...
virus tu demare la video, tu fait pause a la 5eme seconde et sa charge
Oui, mais ca mets deja plus de 10 secondes à charger les 5 premieres Je suis en 170 Ko/s Yass, n'oublies pas
Encore 2 musiques à télécharger !
L'aileron de la 'stang !
J'aime bien comment ils font leurs bourrins !
Pas mal sinon !
Pas moyen, meme a 10 secondes, il arrete de charger en pause Fait chier!! Vivement la fibre optique à Poperinge, mais ca viendra jamais
Convertir plutôt !