Onche Onche KOM CA TROLL BI1 2 SE KOTÉ !
Max: Virus à le droit de porter sa propre opinion sur la France, on appelle ça la "liberté de penser". Et il a également le droit de nous en faire part publiquement sans mettre ses opposants sur sons dos. Ça s'appelle "liberté d'expression". Nous pouvons comprendre que son avis personnel puisse alerter voire choquer les "Vive la France". En effet, Max, toi qui est POUR la France, qui adhère a son système et à ses décisions [ONCHE ONCHE Taxe carbone KOM C NUL !
], le jugement de Andy te choque, mais c'est TON opinion personnel qui créé ton opposition. Ainsi, si je te dit "A bas Renault !", tes sentiments envers cette marque vont t'alerter du jugement que j'ai porté à ce que tu vénère. Alors que si j'exprime mon dégoût de Fiat par des insultes à caractère diffamatoire en tout genre, ton avis concordant avec le mien, rien ne te choqueras.
Par conséquent, toi même ayant un avis positif de la France, tu as ta propre opinion, tandis que Andy à un avis négatif, totalement opposé au tiens.
Ce que j'essaye d'expliquer par des moyens plutôt inutiles... C'est qu'il n'y a pas de vérité générale, il n'y a que des jugements plus ou moins fondés, avec des arguments plus ou moins convaincants. Il est de nature humaine de se rebeller quand les autres critiquent ce qu'on aime, mais respecter leurs opinion aussi personnelle soit-elle, lutter dans le calme et la sérénité en exposant clairement vos arguments et vos idées afin de défendre votre thèse.
Maintenant je peux dire que j'aime pas la France, et que sa taxe carbone j'me torche avec !
Formulaire expiré...
C'est choquant, c'est navrant, et pourtant, c'est marrant. 
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Tuning-Concept099949.PNG