Hé me***!!!
Je remets:
Voici ce que je pense avec un indice de 0 à 20, le topic ayant 20 ne coulera jamais, celui ayant 0 coulera dans très peu de temps:
Les topics qui ont le moins de chance de couler (16 à 20):
1) The Mag: Si la parution reste normale il y est encore pour longmtemps! (19.5)
2) Photo Mag: Pas de problème, il est à continuité infinie! (19)
3) My Life: Tant qu'Omega a des idées, c'est parfait! (18)
4) La Concession: Même si les ventes ralentissent, je ne laisserai pas couler! (16.5)
5) Mon voisin du dessus: C'est le genre de topic qui dure très lomgtemps, comme la suite de mots, mais attention à ne pas s'en lasser! (16.25)
6) La Team des boss: Tout récent mais il part très fort! (16)
Les bons topics (13 à 16):
7) Exotique garage: Il faudra le temps de trouver 64 voitures, puis les sondages...ça marche bien! (15.75)
8) Votre anniversaire: Tant que le forum marche, ça devrait aller, mais attention aux longues périodes sans anniversaires! (15)
9) Concours de la meilleure caisse: Après des périodes de vide, il semble remonter grâce à Omega. (14.75)
10) Quizz NFS: Il sera de plus en plus difficile de trouver des question, mais ça va pour l'instant. (14)
11) Suite de mots: A déjà coulé plusieurs fois, se relance mais c'est lassant au bout d'un moment...(13)
Les topics indécis (8 à 13):
12) The Master Forumer: La saison à eu du mal, et il manque 4 inscrits pour la 2, c'est pas génial, d'autant plus qu'il a coulé une fois. (12)
13) Les Statisques de Jeuxvideo.com: Il y aura toujours des MAJ, mais après à la logue, vaut mieux mettre le site en favoris. (11.5)
14) Muscle Car Garage: Quand les classements seront finis, il n'y aura plus grand chose. (11)
15) Sondage de vos 5 marques préférées: Est souvent en danger, est déjà passé en première page, succès mitigé. (10.5)
16) Sondage de vos 5 modèles préférés: Comme son homologue des marques. (10.5)
Les topics qu'on ne sait pas encore:
17) FBI/Car: Bonne idée, mais pour l'insatnt on ne sait pas.