Rhalala misère !
J'ai été braqué une banque avec 3 autres potes ! Déjà il y en a 1 qui se fais buter par un client qu'on a pris en otage !
On sors en dégageant le passage à coup de M4, on avais déjà 4 étoiles de recherche ! On avais le LCPD, le FIB, le NOOSE et 3 caissiers de Monoprix qui nous poursuivais alors qu'on tentait de s'enfuir à travers des ruelles !
Mais là, un autre de mes potes se fais buter, comme un con il rechargeait à découvert !
Là on est plus que 2 ! On décide de s'enfuir par le métro, on trouve une station, et on y descend en butant les quelques flics qui s'y trouvais déjà.
On s'enfuit mais je manque de me faire écrabouillé par le métro...
Mais mon dernier coéquipier qui s'est arrêté pour pisser n'a rien vu venir !
En évitant le danger, j'ai mon sac de billets qui s'est craqué !
Pas le temps de les ramasser, je m'enfuis pour sauver ma peau, j'ai pas assez d'argent pour payer les frais d'hôpital si je meurs !
Je sors par la station de Emerald, et là ! Coup de bol, je trouve une Turismo !
Car-jacking, je lui choure sa Turismo et je tente de me barrer, mais j'avais 6 étoiles !
Là je suis dans un cybercafé Tw@ à Algonquin, j'ai garé ma Turismo juste devant la porte d'entrée pour pas que les flics entre !
J'ose pas faire le code pour retirer les étoiles de recherche ! Aidez-moi please !
C'est choquant, c'est navrant, et pourtant, c'est marrant.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Tuning-Concept099949.PNG