Bon c'est pas tout mais je vais vous faire un petit pavé de mes 3 jours a venir
Tout a l'heure a 4h je me réveille pour bouffer, OSEF je sais
Il est 01h00 ici au Maroc, donc j'ai 3h devant moi
Demain vers midi je pars chez la tante de mon père, puis je mangerais là bas a 19h20, puis je dormirais là bas
Ça on s'en fout c'est sûr, mais le lendemain a 4h on se réveille encore, mais cette fois pour prendre la route pour la France
Donc je serais plus là pendant 3 jours ou plus.
Donc si je calcule bien, on arrive a Tanger a 8h/9h du matin, on attends 2 heures pour prendre le bateau, donc a 11h on est dans le bateau
On arrive en Espagne une heure plus tard, mais il faut rajouter 2 heure a l'horloge, donc il sera 14h
1200 km s'épare le sud de l'Espagne a San Sebastian, donc 10 h de route, sans compter les heures a rester dans les stations de repos.
Donc on va dire 13h
14+13= euh... 27! 
Donc on arrivera a sAN Sebastian a 3h du mat', okay c'est mort
Donc on s'arretera a un hotel en Espagne, le lendemain on sera Mardi, on reprends la route vers 9h du mat', Il nous resteras environs 1400 km de route pour Paris, donc 16h de route avec les temps dans les airs de repos
A 1h du mat' on est en France, chez nous, on dors
Mercredi c'est la rentrée, mais je vais pas y aller 
Jeudi pas cours
Vendredi cours
Mais ensuite le week end, donc avec 3 jours, je pourrais faire 3 caisses!!!
Mais au pire même si on arrive Mercredi matin, c'est pas grave
Ma mère a été claire: PAS DE JEU LA SEMAINE!!!! JUSTE LE WEEK END BANDE DE CONS!! "hap"
Donc après le 10 septembre, vous me verez que les Samedi, car sur le PC la semaine il y aura un mot de passe, mais j'aurais ma PSP pour passer les soirs de temps en temps, pour poster 4/5 messages "ok"
Voilà, sur ceux a+
"dehors"