Tu m'es d'un grand secours Supernova!
Bonjour! Tout d'abord, merci à Liuwqf de bien vouloir laisser couler ce topic, pour que Gnap_Gnap puisse s'en occuper.
Voici le détail du message qui m'a été envoyé début juin:
Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Votre pseudo MaxFerrari1 vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Riot
Sujet : FIAT C'EST DE LA MERDE!!!!
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Hé oui!
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Bon, pour commencer je vais résumer ce que j'avais dit à Liuwqf.
Tout commence un jour de mai 2008, j'avais vu qu'un forum, (le forum Riot en fait) n'avait pas de messages, j'en ai donc posté un dessus, pour délirer tout simplement.
Oui, c'est idiot, mais tant pis.
Vers mars 2009, Tuning-concept, un ami du forum NFS Carbon retrouve le forum par ses stats (il a d'ailleurs lui aussi été banni). A cette date, on y a posté quelques messages tous les deux, parmi lesquels celui qui m'a valu mon bannissement.
Cela aurait pu en rester là si début juin je n'étais pas revenu sur ce forum (c'est un peu la faute de Tuning-concept cette fois, mais je ne m'étendrais pas là-dessus). J'ai posté 4 ou 5 messages J'ai posté 4 ou 5 messages, mais, comme j'ai fait l'essentiel de mes messages avec ce pseudo sur le forum de Carbon, j'ai appris peu de temps après que poster sur un forum mort pour y faire du hors sujet était interdit par la charte.
J'ai alors compris que nous avions fait une grosse erreur en postant ici, j'ai alors créé un topic s'intitulant "[Important] On arrête tout", au titre assez explicite.
Curieusement et malheureusement, l'administrateur qui est passé sur le forum Riot 3 jours plus tard n'en a pas tenu compte.
Bien entendu, je regrette de ne m'être pas informé à temps et d'avoir "déconné" si j'ose dire, mais croyez-moi je vais me souvenir de la leçon !
Cela fait maintenant près de 3 mois que MaxFerrari1 est banni. J'accepte d'avoir un bannissement temporaire de 30 jours si le déban immédiat n'est pas envisageable, bien entendu.
Je ne vais pas m'attarder sur le fait que ce pseudo compte beaucoup pour moi, mais quand même, 22 500 messages et 700 jours d'ancienneté...
Donc voilà, j'espère que ce n'était pas trop long à lire et j'espère aussi de tout coeur que ma demande sera acceptée. Merci d'avance!