CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 août 2009 à 10:21:22

C'est fait. :gni:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
28 août 2009 à 10:22:12

Bon, j'ai rien dit. :noel:

Tu ne le mets pas ça, hein ?
(pour Gnap_Gnap)

puisse s'en occuper
j'en ai posté un dessus pour délirer (c'était quoi ton premier post, tu t'en souviens :question: )
au titre assez explicite
qui est passé sur le forum Riot 3 jours plus tard
mais croyez-moi, je me souviendrai de la leçon

Gnap_Gnap est un admin, pas un forumeur comme les autres, il vaut mieus éviter de le tutoyer. :peur:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 août 2009 à 10:23:52

OK, je remplace "tu" par "vous". :ok:

"Tu ne le mets pas ça, hein ?
(pour Gnap_Gnap)"

:d) Non, c'est pour vous, ça. :ok:

Mon premier post? C'était "premier" un truc du genre... :hum:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 août 2009 à 10:27:24

Tu m'es d'un grand secours Supernova! :ok: :-)))

Bonjour! Tout d'abord, merci à Liuwqf de bien vouloir laisser couler ce topic, pour que Gnap_Gnap puisse s'en occuper. :ok:

Voici le détail du message qui m'a été envoyé début juin:

Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo MaxFerrari1 vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Riot
Sujet : FIAT C'EST DE LA MERDE!!!!
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Hé oui!

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Bon, pour commencer je vais résumer ce que j'avais dit à Liuwqf.

Tout commence un jour de mai 2008, j'avais vu qu'un forum, (le forum Riot en fait) n'avait pas de messages, j'en ai donc posté un dessus, pour délirer tout simplement. :( :sarcastic: Oui, c'est idiot, mais tant pis. :-(

Vers mars 2009, Tuning-concept, un ami du forum NFS Carbon retrouve le forum par ses stats (il a d'ailleurs lui aussi été banni). A cette date, on y a posté quelques messages tous les deux, parmi lesquels celui qui m'a valu mon bannissement.

Cela aurait pu en rester là si début juin je n'étais pas revenu sur ce forum (c'est un peu la faute de Tuning-concept cette fois, mais je ne m'étendrais pas là-dessus). J'ai posté 4 ou 5 messages J'ai posté 4 ou 5 messages, mais, comme j'ai fait l'essentiel de mes messages avec ce pseudo sur le forum de Carbon, j'ai appris peu de temps après que poster sur un forum mort pour y faire du hors sujet était interdit par la charte.

J'ai alors compris que nous avions fait une grosse erreur en postant ici, j'ai alors créé un topic s'intitulant "[Important] On arrête tout", au titre assez explicite.

Curieusement et malheureusement, l'administrateur qui est passé sur le forum Riot 3 jours plus tard n'en a pas tenu compte. :-(

Bien entendu, je regrette de ne m'être pas informé à temps et d'avoir "déconné" si j'ose dire, mais croyez-moi je vais me souvenir de la leçon !

Cela fait maintenant près de 3 mois que MaxFerrari1 est banni. J'accepte d'avoir un bannissement temporaire de 30 jours si le déban immédiat n'est pas envisageable, bien entendu. :-(

Je ne vais pas m'attarder sur le fait que ce pseudo compte beaucoup pour moi, mais quand même, 22 500 messages et 700 jours d'ancienneté... :-(

Donc voilà, j'espère que ce n'était pas trop long à lire et j'espère aussi de tout coeur que ma demande sera acceptée. Merci d'avance! :ok:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
28 août 2009 à 10:37:04

Je pense que le smiley :o)) irait mieux ou :hum: ou :-(, il faudrait voir. :(

Tout commence un jour de mai 2008, j'avais vu qu'un forum, (le forum Riot en fait) n'avait pas de messages, j'en ai donc posté un dessus, pour délirer tout simplement. :o)) Oui, c'est idiot, mais tant pis. :-(

Tout commence un jour de mai 2008, j'avais vu qu'un forum, (le forum Riot en fait) n'avait pas de messages, j'en ai donc posté un dessus, pour délirer tout simplement. :hum: Oui, c'est idiot, mais tant pis. :-(

Tout commence un jour de mai 2008, j'avais vu qu'un forum, (le forum Riot en fait) n'avait pas de messages, j'en ai donc posté un dessus, pour délirer tout simplement. :-( Oui, c'est idiot, mais tant pis. :-(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
28 août 2009 à 10:37:38

N'y evoque pas de remerciement a luiwqf pour l'avoir laisser couler :peur:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
28 août 2009 à 10:39:47

Et la saconde combinison de Supernova est bonne :oui:
Pour l'histoire de laisser couler pour pas que luiwqf voit, il 'risque de prendre comme suit
"Luiwqf du fait de son incompétence l'a laisser couler pour te le laisse" :peur:
Donc, ne l'evoque pas :non:

TuningConcept
TuningConcept
Niveau 8
28 août 2009 à 10:48:46

Donc c'est bon là ? :p)

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
28 août 2009 à 10:51:35

Il doit reviser ca "lettre" et nous la montrer encore :oui:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 août 2009 à 10:56:53

Ca devrait être bon... :p)

D'accord Andy, mais sinon c'est Liuwqf qui va s'en occuper et il va encore refuser. :(

TuningConcept
TuningConcept
Niveau 8
28 août 2009 à 11:07:42

C'est vrai que ton obstination ne va pas plaire à liuwqf... :peur:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
28 août 2009 à 11:16:08

Reflechis Max, si liuwqf voit cette phrase, il va reclamer le bann de ton second pseudo, il le prendra comme s'il était incompétent(ce qui est le cas, mais il le sait pas lui) :noel:
Et il se fera un plesir a le suprimer donc, car il sait de tout evidence que tu veux pas qu'il l'enleve :peur:

AMD-PhenomII
AMD-PhenomII
Niveau 1
28 août 2009 à 11:23:49

Au passage, un pseudo de plus :-p

mivv95
mivv95
Niveau 10
28 août 2009 à 11:42:12

un déban temp de 30jours, pas sur qu'ils accepte... :( encore 3 mois là ils seront d'accord je pense, à voir, mais 3mois serais mieux (dans le sens de récup ton pseudos, 3mois tu as plus de chance :ok: )

TuningConcept
TuningConcept
Niveau 8
28 août 2009 à 11:58:07

mivv : J'ai rien compris ! :fou:

Un déban de 30 jours ? :fou:

Virus : Il va pas bannir MF2 parce qu'il en a déduit une insulte, alors qu'il ne l'a pas insulté ! :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
28 août 2009 à 12:01:26

Liuwqf cherche obstinément une ocasion de remttre les gens en question :o))
La je pourrais parer qu'il la chercherait dans le post de Max en lisant"Merci liuwfq de l'avoir laisser couler pour que Gnap Gnap s'en occupe"
Il criera scandale à l'insulte sur ses compétences de modérateur, et demandera un bann def pour le second pseudo :-(

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
28 août 2009 à 12:10:52

Virus, je crois que tu as mal dormi cette nuit, tu devrais faire la sieste cet après-midi. :fou:
Il dira plutôt "Post sur forum mort = ban désolé" ou "Désolé mais ça n'est pas possible" que ton petit délire. :fou:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
28 août 2009 à 12:26:04

Quoi? :(

mivv95
mivv95
Niveau 10
28 août 2009 à 12:30:28

je reprends, max demande de passez en ban tempo de 30jours, il devrait mieux demander 3mois, même si c'est plus long, comme il a déjà attendu 3mois, sa fait 6mois en tout, et donc ils vont peut-être accepter 3mois en tempo que 30 jours :ok: tu as compris ??

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
28 août 2009 à 12:58:50
La vidéo du moment