CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
27 août 2009 à 23:17:40

Mais que pensent donc les autres de cette collection? :mort:

mivv95
mivv95
Niveau 10
27 août 2009 à 23:23:35

bah plein de pseudos à quoi sa sert ??

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 août 2009 à 07:36:14

"Dans TDU, je suis dégoûté.
J'ai convoyé la Enzo et j'allais faire 57 000 sur 80 000 je crois mais je ne savais pas qu'il fallait s'arrêter au rond rouge, ce qui fait que j'ai fait 2 tours supplémentaires pour rejoindre l'arrivée et j'ai perdu la moitié de ce que j'avais, je n'ai gagné que 28 000
Mais ça ne se reproduira plus."

:d) La première fois que j'ai convoyé la Enzo, j'ai fait 45 000. :(

Mais un conseil, comme tu n'es pas limité dans le temps, essaye de viser le maximum, soit aucune perte de points, car si tu arrives avec 80 000/80 000, tu gagneras quelque chose comme 110 000 au final, en guise de bonus. :oui: :ok:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
28 août 2009 à 09:08:52

J'ai dit que ça ne se reproduirait plus, je suis un perfectionniste, maintenant que je sais ce qu'il faut faire, comme le temps n'est pas limité, j'irai lentement dans certains passages. :oui:
Par 2 fois j'ai freiné en arrivant à un carrefour et à chaque fois il y a eu une voiture qui le traversait. :peur:
Combien aurais-je perdu dans les 2 collisions ? :peur:

Il y a d'autres courses où on doit éviter les raccourcis sauvages ? Avec l'Enzo, j'étais sorti de la route et m'étais pris un mur, j'y ai perdu 10 000 :snif:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 août 2009 à 09:10:24

Quand je faisais les missions convyeur je roulais à 80 parfois. :rouge:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
28 août 2009 à 09:22:10

Elles devaient être longues. :rire2:
Il correspond à quoi le chiffre du GPS à côté de l'icône personne :question:

Je conduis en hyper-sport moi, et toi ? :cool:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 août 2009 à 09:26:54

Je mode le plus simple, mais je ne sais plus son nom. :(
Avec ABS, ESP, et tout... :rouge:

Oui, elle étaient longes de fois! :rire:

Le chiffre? Quand tu joues en ligne c'est le nombre de personnes qui sont en ligne avec toi. :ok:

Hors-ligne c'est le nombre de "bots". :oui:

A suivre: ma demande de déban. :ok:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 août 2009 à 09:27:44

[Deban] MaxFerrari1 (pour Gnap_Gnap)

Bonjour! Tout d'abord, merci à Liuwqf de bien vouloir laisser couler ce topic, pour que Gnap_Gnap s'en occupe. :ok:

Voici le détail du message qui m'a été envoyé début juin:

Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo MaxFerrari1 vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Riot
Sujet : FIAT C'EST DE LA MERDE!!!!
Hé oui!

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Bon, pour commencer je vais résumer ceque j'avais dit à Liuwqf.

Tout commence un jour de mai 2008, j'avais vu qu'un forum, (le forum Riot en fait) n'avait pas de messages, j'en ai donc posté un dessus, tout simplement. :( Oui, c'est idiot, mais tant pis. :-(

Vers mars 2009, Tuning-concept, un ami du forum NFS Carbon retrouve le forum par ses stats (il a d'ailleurs lui aussi été banni). A cette date, on y a posté quelques messages tous les deux, parmis lesquel celui qui m'a valu mon bannissement.

Cela aurait pu en rester là si début juin je n'étais pas revenu sur ce forum (c'est un peu la faute de Tuning-concept cette fois, mais je ne m'étendrais pas là-dessus). J'ai posté 4 ou 5 messages puis je me suis rendu compte, un peu tard certes, mais vaut mieux tard que jamais, que nous faisions une grosse erreur en postant ici.

Et là vient le plus important : comme je me rendais compte qu'on devait arrêter tout ça, j'ai créé un topic s'intitulant "[Important] On arrête tout", au titre assez compréhensible.

Curieusement et malheuresement, l'administrateur qui est passé ici 3 jours plus tard n'en a pas tenu compte. :(

Cela fait maintentant près de 3 mois que MaxFerrari1 est banni. Même si je trouve qu'il pourrait être débanni tout de suite, je te laisse le choix, Gnap_Gnap : ça, ou tu prolonges de 30 jours le bannissement si tu estimes que c'est nécessaire. :-)))

Je ne vais pas m'attarder sur le fait que ce pseudo compte beaucoup pour moi, mais quand même, 22 500 messages et 700 jours d'ancienneté... :-(

Donc voilà, j'espère que ce n'était pas trop long à lire et j'espère aussi de tout coeur que ma demande sera acceptée. Merci d'avance! :ok: :merci:

C'est pas trop long? :(

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
28 août 2009 à 09:31:27

Je repasse là, je te dirai ça plus tard. :rouge:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 août 2009 à 09:33:21

Pas de problème. :ok:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
28 août 2009 à 09:58:35

Cela aurait pu en rester là si début juin je n'étais pas revenu sur ce forum (c'est un peu la faute de Tuning-concept cette fois, mais je ne m'étendrais pas là-dessus). J'ai posté 4 ou 5 messages, mais, comme j'ai fait l'essentiel de mes messages avec ce pseudo sur le forum de Carbon, j'ai appris peu de temps après que poster sur un forum mort pour y faire du hors sujet était interdit par la charte.

J'ai alors compris que nous avions fait une grosse erreur en postant ici, j'ai alors créé un topic s'intitulant "[Important] On arrête tout", au titre assez compréhensible.

Il faudrait préciser que tu regrettes ce que tu as fait mais que tu te souviendras de la leçon et ne recommencera plus.

Et au lieu de ça :
Même si je trouve qu'il pourrait être débanni tout de suite, je te laisse le choix, Gnap_Gnap : ça, ou tu prolonges de 30 jours le bannissement si tu estimes que c'est nécessaire. :-)))

Où tu es trop familier avec Gnap_Gnap, dis que tu acceptes d'avoir un bannissement temporaire si le déban immédiat n'est pas envisageable, comme ça, avec le paragraphe du dessous, ça a plus d'effet. :ok:

Et je mettrais le smiley :-( à la place de :( après compte.
:-( exprime le regret, la déception
:( exprime le désaccord, le reproche

La psychologie du smiley. :cool:

C'est moins court que l'autre fois mais il va falloir passer liuwqf. :(
Tu l'aurais fait 2 semaines plus tôt, ta demande aurait pu passer, liuwqf n'était pas vraiment là. :(

Voilà pour le début. :peur:

TuningConcept
TuningConcept
Niveau 8
28 août 2009 à 10:01:24

ce que*

parmi*

lesquels*

malheureusement*

maintenant*

Je me suis permis de corriger d'éventuelles fautes afin de rendre le contenu plus pertinent. :ok: [J'ai envie de me rendre un peu utile dans cette affaire... :peur: ]

Sinon c'est correct, pas trop long, ça résume tout... :-)))

Je vais laisser Supernova juger, et j'espère que tu serras entendus par Gnap. :ok: Mais le pire c'est que tu lis ma signature. :(
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Tuning-Concept099949.PNG

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 août 2009 à 10:01:38

Tu as parfaitement raison, merci beaucoup! :ok: :merci:

TuningConcept
TuningConcept
Niveau 8
28 août 2009 à 10:03:02

Ah bah il est déjà passé... :peur:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 août 2009 à 10:06:51

Merci Fab d'avoir relevé les fautes, je tape vite des gois! :rouge:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 août 2009 à 10:07:02

"des fois".... :dehors:

TuningConcept
TuningConcept
Niveau 8
28 août 2009 à 10:13:56

C'est pas grave, j'avais rien d'autre à faire pour me rendre utile... :peur:

A par foutre les autres dans la merde... :peur:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 août 2009 à 10:14:55

Mais non! :ok:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 août 2009 à 10:15:17

MAJ:

[Deban] MaxFerrari1 (pour Gnap_Gnap)

Bonjour! Tout d'abord, merci à Liuwqf de bien vouloir laisser couler ce topic, pour que Gnap_Gnap s'en occupe. :ok:

Voici le détail du message qui m'a été envoyé début juin:

Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo MaxFerrari1 vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Motif : Autre
Forum : Riot
Sujet : FIAT C'EST DE LA MERDE!!!!
Hé oui!

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Bon, pour commencer je vais résumer ce que j'avais dit à Liuwqf.

Tout commence un jour de mai 2008, j'avais vu qu'un forum, (le forum Riot en fait) n'avait pas de messages, j'en ai donc posté un dessus, tout simplement. :( Oui, c'est idiot, mais tant pis. :-(

Vers mars 2009, Tuning-concept, un ami du forum NFS Carbon retrouve le forum par ses stats (il a d'ailleurs lui aussi été banni). A cette date, on y a posté quelques messages tous les deux, parmi lesquels celui qui m'a valu mon bannissement.

Cela aurait pu en rester là si début juin je n'étais pas revenu sur ce forum (c'est un peu la faute de Tuning-concept cette fois, mais je ne m'étendrais pas là-dessus). J'ai posté 4 ou 5 messages J'ai posté 4 ou 5 messages, mais, comme j'ai fait l'essentiel de mes messages avec ce pseudo sur le forum de Carbon, j'ai appris peu de temps après que poster sur un forum mort pour y faire du hors sujet était interdit par la charte.

J'ai alors compris que nous avions fait une grosse erreur en postant ici, j'ai alors créé un topic s'intitulant "[Important] On arrête tout", au titre assez compréhensible.

Curieusement et malheureusement, l'administrateur qui est passé ici 3 jours plus tard n'en a pas tenu compte. :-(

Bien entendu, je regrette de ne m'être pas informé à temps et d'avoir "déconné si j'ose dire, mais crois-moi je vais me souvenir de la leçon !

Cela fait maintenant près de 3 mois que MaxFerrari1 est banni. J'accepte d'avoir un bannissement temporaire de 30 jours si le déban immédiat n'est pas envisageable, bien entendu. :-(

Je ne vais pas m'attarder sur le fait que ce pseudo compte beaucoup pour moi, mais quand même, 22 500 messages et 700 jours d'ancienneté... :-(

Donc voilà, j'espère que ce n'était pas trop long à lire et j'espère aussi de tout coeur que ma demande sera acceptée. Merci d'avance! :ok :merci:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
28 août 2009 à 10:15:25

Owned TC. :noel:

Remets ton message corrigé et je te corrigerai toutes les fautes qu'il reste. :ok:
Parfois, il faut y aller par morceaux. :peur:

La vidéo du moment