:O Serieux Shauni est mort? :shock:
Sinon pour ma part!
Hier,avec un collegue,on est parti déposé toute la féraille dans la maison Mere de Renault.
On arrive la bas,et je vois un parking un peu délabré,genre,la pelouse n'est jamais tendu,vous voyez la savane quoi?
Et dans ce parking,je vois des voitures,bon pas des belles puissante,ni meme des récentes,mais des 205GTI,des R5 super5,et autre petites sportives dans la masse de 306 et autre clio1 bien entretenue!
Je dis à mon collegue,c'est quoi ce parking :O
Il ma répondu "les voitures de la prime à la casse"
Ah ok
Toutes les voitures installé là,marche,roule,peu encore faire facilement 150.000 pour certaine,et hélas elles partirons à la casse,se faire dépouiller,et finir dans le broyeure
Quand j'ai entendu ça,j'etais sur le cul,choqué, de voir que toutes ses voitures,qui marchent soit elles,vont finir à la casse,alors qu'elles peuvent encore servire
On s'avance donc vers la benne pour jeter les metaux dans la benne avec le master,je regarde une derniere fois le parking!
Je vois une Civic eg3 dont toute la face avant manqué (surement un vol,et l'assurance ne voulant pas casqué,le proprio l'envoie pour la prime à la casse)
j'etais dégouté d'la vie et du systeme
Encore un boulon qui vis ma haine contre sputin de systeme,le vice-tème.
Et apres on entend les autres abruties au senat nou raconter leurs histoire d'économiser l'argent,car la france est en crise!
C'est leurs cervelle d'huitre qui est en crise