Salut, salut, salut tout l'monde!!
Il y a eu un petit problème pour Disney Land, je vous explique:
Il est 8h du matin quand mon père me réveille, mais c'est pas le réveil gentil de maman, non "réveille toi!! merde! On est en retard, on a 1h30 de routes là, grouille toi!"
Même pas un petit bonjour!
On se prépare, on s'habille, mon père pars au centre commercial acheter de la bouffe (y'en a un qui été ouvert), il rentre, on prépare des sandwich, les chocolats, l'eau, la limonade, les chips... tout!
M'enfin, on est près... a 11h
donc 3h de préparation, autant vous dire j'ai sauter des étapes
Moi qui suis toujours près en premier, je dis a mon père "sont où les clés du Scénic?"
Mon père me les passent, je vais dedans et j'écoute la radio.
10 minutes plus tard, enfin quelqu'un arrive, mes frères et mon père, mais ma mère est toujours en train de se préparer 
20 minutes, elle arrive enfin, on branche le GPS, on est près a partir, mon père dit "ils sont où les billets?"
Ma mère "bah c'est toi qui les a non?"
C'est pas possible, elle a oublié les billets 
Mon frère s'en va les chercher, il reviens, on est content
"Ah tenez vos billet les zenfants"
Mais attendez, il y a un problème
"ce billet est valable du 30/05/09 au 10/07/09 et du 18/08/09 au 30/09/09"
AHHHHH!!!!!
3h de préparation pour rien!
Mon père dit "OSEF, on y va quand même, ils vont peut être nous laisser passer"
Bah oui peut être, attends on a payer 150€ quand même
On prend l'autoroute, mais au bout de 2 minutes seulement, ma mère appel le service clients pour demander si il est possible de passer en dehors des dates du tickets, NON! fut la réponse, en effet "il entrent les billet dans un lecteur, si la date n'est pas valide, vous serez bloqués, autant rester chez vous madame"
Quelle journée de merde! 
On est parti a Leroy Merlin après (je suis rester dans la voiture) et après on a manger nos sandwichs dans une aire de repos...
Mais bon je suis pas trop mécontent, de toute façon je me serais fait chier...
Mais le dégout de la préparation fut total