"Tu l'as trouvé où Conduite en Etat de Liberté? "
sur un forum qui propose des PSX pour PSP prêt a être utiliser, je télécharge, j'extrait, je copie sur ma PSP et le tour est jouer 
Mais il faut sur rendre sur "PSX on PSP compatibility" pour voir avec quel firmware le jeu marche le mieux, et avec popsloader, je télécharge le firmware nécessaire pour faire tourner le jeu, j'extrait, je me rend sur ma PSP, je lance le logiciel "newposloader" j'appuie sur carré et j'attends que ça soit fini.
Ensuite je branche ma PSP a l'ordi, je me rend dans le dossier "FO" puis "VHS", je copie "pops" et "popsman", je les colle sur le bureau.
Ensuite je me rend dans une autre dossier (m'en rappel plus du nom) je copie "lbspsp" (ou un truc comme sa) et je colle sur le bureau.
je renomme les 3 fichier du bureau comme suit: popsxxx/popsmanxxx ...
XXX étant le firmware nécessaire (pour nfs IV par ex je dois renommer pops340, popsman340 ...)
Je copie le tout dans le dossier SEPLUGINS > popsloader de ma PSP est le tour est jouer
Je ramasse les copie dans 2 minutes ONCHE ONCHE 
Même si vous vous en foutez et que vous avez pas lu, je le dit quand même
"J'en sais rien, je les trouvais moches et j'ai pris direct la Jaguar."
Moi aussi je voulais faire ça, mais j'avais pas asser d'argent 