- Virus-36 Voir le profil de Virus-36
- Posté le 5 juillet 2009 à 16:55:32 Avertir un modérateur
- Sa mp en ligne, c'est pas mal, mais c'est presque injouable a cause des ping time
Franchement c'est bien foutu, ça lag pas du tout, ah si y'a des lags mais c'est pas les joueurs qui laggent, mais c'est les piétons
Bon on finis le deathmatch, a la fin on était 8 a jouer (on etait 16 au debut). Après je fait le mode "Tocard Ace Driver" Comme Jerry en voyant ca!
On commence par une course en hélico, original, mais pas trop dur, suffis d'avancer et de tourner... Et après je fais une bonne série de course Supercars! J'arrive dans la course, le dernier gars était déjà au 3e checkpoint
Bah ouais j'étais rentré dans la course 10 sec après le départ
Après je fais quelque course et j'arrete.
Je passe maintenant a GT 5 Prologue en ligne. Ca lag pas trop, mais les autres gars ils laggaient comme des porcs! Et puis avec les autres qui te fonce dedans dans tout les virages, même un francais a essayer de mon foncer dedans au volant de sa Golf mais il s'est retouver dans les choux
Pavay Caysar!