apres la tentative du Chevalier Omega pour sauver la femme,il se trouvas lui meme dans une mauvaise posture,la seul,allonger face au plus grand predateur a pas 20centemetre de la guele du dragon,le Chevalier Omega ne s avais jamais quoi faire si une situation complexe comme celle si se produiserais,
le dragon geant et orange commance a ouvrir sa grande guele avec ces centaine de dents asserer pres a engloutire notre jeune Chevalier,le dragon,areta un instant,comme s il il ecouter un bruit qui devait l apeler,puis il regarda une derniere fois le Chevalier avant de deployer ses grandes aile et de partir dans les cieux,
Le Chevalier se relevas lentement,aneanti par ce face a face,quil vien d avoir lieu,mais cela ne l empecha pas,d acourir la demoiselle qui a ete agresser,
-bonjour madame
c est que j ai pas trop l habitude de parler avec des femmes,
-hihi,moi je n est pas l habitude de parler avec les dragon
-ouarf ouarf vous avez vu?je l ai tuer rien que pour vous! 
-oh! hihi c est gentil,je peut voir son corp?
-ba c ets que je l ai dissou avec de l acide sulfurique afin de ne pas laisser de trace(tu parle quelle myto
)
un bruit d helicopter s entendait,
-je peut faire l amour avec vous? 
-hein quoi!!!! mais vous ete un gros deguelasse!!tien PAF
-aie! sa fait mal
l helicopter se posa,et gangstatRod sorti de la machine
la sur place!Rod a eu un coup de foudre envers cette femme!
mais lui aussi,n est pas a l aise avec les femmes,est comme LE Chevalier Omega,il dit
-je peut vous faire l amour?
lui aussi se prit une baffe et en plus ,il a gagner un gand cout mal placer,ce qui lui metta a genous!
la jeune femme part dans la foret en laissant notre GangstatRod et Le Chevalier Omega seul,
-sa vas?
-ta ****** sa fait mal un cout comme sa!!!!!et puis ta fait quoi de mon chat?!!!!
-ton chat?euh!....il a pourassais un fer de mon cheval,pas moyen de enlevez cette saleter des sabot de Tenebrux!
c est sur c est parole,que le GangstatRod et que le Chevalier Omega montere le cheval et repris la route en quete du dragon.