Putain je reviens d'un séjour à Londres, je suis Fan de cette ville! 
Moi qui n'aime pas les endroits peuplés, les villes de plus de 50.000 habitants, le stress, et le côté Metro-Boulot-Dodo, ben je suis resté sur le cul par le côté simple de la ville! 
Mais bref, je passais surtout pour dire que niveau automobile, j'ai vu plus de choses depuis dimanche qu'au cours de ces 21 dernières années. 
Rien que Mardi, j'ai pris Picadilly, je suis tombé nez à nez avec... Le Depart du Gumball 3000. 
LaFerrari, MP4-12C, Veyron, des Aston, Rolls, dans TOUS les sens, j'étais juste époustouflé. 
Mais plus généralement, le parc auto londonien est aux antipodes du parc français. Énormément d'essences, de gros moteurs 6-8-10 et meme beaucoup de 12 cylindres, j'ai du croiser une vingtaine de Rolls en 4 jours, autant de Mercedes S-class V12, 4-5 Maybach, des pelletées de Bentley, d'Aston, de BMW i8, ...
Le Mercredi j'ai fini sur Park Lane, le quartier où les grandes concessions sont légions, j'étais comme un gamin devant les concessions Aston Martin (la Vantage N430 bordel.
), Brabus (y' avait une Maybach S62 prépa Brabus, c'était dantesque!), Ferrari, BMW, ... 

La seule que je me suis permis de prendre en photo, une Pagode avec 8 miles au compteur! Vendue 200.000£ hors-taxe.
... 
Tiens y'a mon reflet dans la vitrine.