CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:25:25

Putain je reviens d'un séjour à Londres, je suis Fan de cette ville! :bave:

Moi qui n'aime pas les endroits peuplés, les villes de plus de 50.000 habitants, le stress, et le côté Metro-Boulot-Dodo, ben je suis resté sur le cul par le côté simple de la ville! :content:

Mais bref, je passais surtout pour dire que niveau automobile, j'ai vu plus de choses depuis dimanche qu'au cours de ces 21 dernières années. :noel:

Rien que Mardi, j'ai pris Picadilly, je suis tombé nez à nez avec... Le Depart du Gumball 3000. :hap:
LaFerrari, MP4-12C, Veyron, des Aston, Rolls, dans TOUS les sens, j'étais juste époustouflé. :hap:

Mais plus généralement, le parc auto londonien est aux antipodes du parc français. Énormément d'essences, de gros moteurs 6-8-10 et meme beaucoup de 12 cylindres, j'ai du croiser une vingtaine de Rolls en 4 jours, autant de Mercedes S-class V12, 4-5 Maybach, des pelletées de Bentley, d'Aston, de BMW i8, ...
Le Mercredi j'ai fini sur Park Lane, le quartier où les grandes concessions sont légions, j'étais comme un gamin devant les concessions Aston Martin (la Vantage N430 bordel. :bave: ), Brabus (y' avait une Maybach S62 prépa Brabus, c'était dantesque!), Ferrari, BMW, ... :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462533787-image.jpeg
La seule que je me suis permis de prendre en photo, une Pagode avec 8 miles au compteur! Vendue 200.000£ hors-taxe. :hap: ... :peur:
Tiens y'a mon reflet dans la vitrine. :noel:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
06 mai 2016 à 14:45:22

Aussi, j'ai roulé en Bentley. :noel:

J'étais allé bouffer paki un soir, et on était que nous 3 à manger dedans. A force de discuter j'apprends qu'ils sont déjà venus en Corse, tandis que mon collègue avait déjà passé près de 2 ans au Pakistan (il bosse pour des compagnies aériennes). Du coup, à force à force, on discute pas mal, et je leur demande si la Bentley garée devant est à l'un d'eux, vu que le nom du Resto est marqué dessus. Il me répond que non, mais que c'est la voiture de livraison du Resto.
Au culot j'ai demandé si je pouvais venir pendant une livraison, ils ont dit oui, et on s'est retrouvé à nous 3 + le livreur dans la Bentley Continental blanche, à tourner dans le quartier de maison, dans la Bentley qui sent le curry, j'en pouvais plus. :hap: :rire:

Affolant aussi le nombre de Jaguar dans la ville, que des XJ en version Longue, comme si la version courte faisait trop prolétaire. :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
06 mai 2016 à 17:16:55

La XJ"pas longue", c'est pour les européens et la plèbe. :noel:

De mon passage à Londres, je me souviens de la concession McLaren en face de Scotland Yard. :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
20 mai 2016 à 14:29:53

Hey Maxou ( :hap: ) tu peux me dire quelle est la dernière française à avoir un V8 ? :( (Et quand, aussi :hap: )

Mr_Flo
Mr_Flo
Niveau 10
21 mai 2016 à 14:40:55

Salut, la Team des Boss [[sticker:p/1kkl]]

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
21 mai 2016 à 19:46:56

Le 20 mai 2016 à 14:29:53 Autolog a écrit :
Hey Maxou ( :hap: ) tu peux me dire quelle est la dernière française à avoir un V8 ? :( (Et quand, aussi :hap: )

Jette un œil du côté des Simca de la gamme Vedette, à la fin des années 50. :oui:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
21 mai 2016 à 20:21:19

J'aurais dis aussi les Simca et Facel Vega des années 50-60. :oui:

Ça fait qu'un demi-siècle. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
21 mai 2016 à 21:06:52

C'est bien connu, en France il est aisé de se procurer des moteurs à forte cylindrée. :oui:

:dehors:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
22 mai 2016 à 15:15:45

S'en procurer c'est vraiment pas dur. C'est faire suivre l'entretien derrière qui est plus copieux. :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:58:24

Ah, mal expliqué...

"Il est aisé de trouver une voiture de fabrication FRA qui soit pourvue d'un"vrai"moteur". :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
23 mai 2016 à 02:00:04

C'est vrai que la loi et la mentalité du français lambda sont très favorables aux moteurs nobles. :hap:
Merci. :noel:
Salut. :hap:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
23 mai 2016 à 07:06:46

Le 22 mai 2016 à 21:58:24 Virus-36 a écrit :
Ah, mal expliqué...

"Il est aisé de trouver une voiture de fabrication FRA qui soit pourvue d'un"vrai"moteur". :hap:

Venant d'un Belge, je me sens un peu vexé. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
23 mai 2016 à 09:30:13

https://fr.wikipedia.org/wiki/Simca_Vedette

2e phrase. :-(
On dirait vraiment une américaine. :hap:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:03:34

Un type en vend une (2?) pas loin de chez moi, il tient un garage de vieilles américaines, et au fil du temps il s'est diversifié. :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
24 mai 2016 à 18:37:06

En Belgique on a fabriqués en vendus des moteurs nobles jusqu'au jour où on a remarqué que dans un pays sous les 9M d'habitants c'était un problème. :hap:

Puis on a recommencé avec Ford et sa Mondeo fabriquée à Gent, tu peux être vexé oui, on sait plus rien faire en France, même travailler. :hap:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
24 mai 2016 à 20:37:09

Usine de Genk qui a fermé il y a 2 ans. :hap:

Donc à part des Audi A1 a Brussels, vous faites rien. :hap:

Pour dire, votre seule supercar (marque auto?) nationale, Gillet, s'équipe en moteurs Italiens. Bon, c'est du V8 Maserati, mais à ce compte la, on a le W16 des Veyron, fabriqué à Dorlisheim. :hap:

Ah, on m'annonce dans ma Wikipedioreillette que vous faites encore des gros moteurs pour des camions Volvo. :noel:

Quant aux moteurs "nobles", on a quand même fait du V6 (Laguna) jusqu'en 2013.... Puis oublié car polluant plus qu'une usine à charbon, et se payant un malus du feu de Dieu.

Et, si c'est un pays qui ne sait pas travailler, pourquoi viens-tu dans celui-ci pour chercher du boulot? On est 65M, dont + de 3M de chômeurs (à une vache près, on est plus à 250.000 près :hap: ), je pense qu'accueillir des belges pour bosser, certains le voient d'un mauvais œil (et ça peut se comprendre (perso j'm'en bats les couilles, personne vient taper notre boulot en Corse. :hap: )). :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
25 mai 2016 à 21:35:55

J'étais Français, on m'a rendu Belche de force. [[sticker:p/1kki]]

Quoi qu'il en soit, on est en train de peut-être vivre une révolution en France, "La CGT ne fait pas la loi", c'est la première fois qu'un gouvernement se refuse à être moins dur... Cette loi doit passer, les Français doivent payer de la précarité partielle pour prôner le travail. Ce modèle a été établis en 2000 en Allemagne, qui est aujourd'hui vertueuse, on l'a mis d'urgence en Espagne, qui devient vertueuse(à une vélocité record), on y passe en Angleterre et on y est depuis la révolution dans le pays le plus vertueux du monde et de longue date(USA), En France il est difficile de bosser, car les moteurs de l'économie(transports, ...)sont detenus par des personnes qui ont été habituées ux bonus et privilèges(me demandez pas combien touchent les chemineaux, ils sont payés proprement AVEC le bénéfice de leur privilèges"d'à côtés", l'argent du beurre + le beurre), et nos lois sont trop anti-taff.

Si on continue comme ça avec des services publics à la ramasse, sur-payés, privilégiés, et capables de mettre un pays à sa merci, on coure vers un suicide économique, et pire encore qu'on fasse partie du G8(N°5 Mondial derrière l'Allemagne et devant l'Angleterre, mais plus pour longtemps).

Qu'importe... Cette loi doit passer, et on doit passer à la 6ième République qui soit pas en défaveur du travail. Et peut-être que je saurais revenir en France(je peux pas emprunter en Belgique car mon revenu est FR, je peux pas emprunter en France car je réside en Belgique), merde quoi.

Autolog
Autolog
Niveau 18
03 juin 2016 à 12:15:38

Hey les gras, j'vais peut-être (je dis bien peut-être) avoir une 206CC. :bave:

C'est mon papa, qui fait des insomnies en ce moment, donc cette nuit il s'est baladé sur le net et a trouvé des articles sur les bonnes occas. Il est tombé sur les Peugeot CC et trouve qu'une d'elles à moins de 5 000€ pour son fils serait pas mal. :hap:
Ouais il est comme ça mon papa. Il a failli me prendre une Mégane 2 hdg et une vielle classe C hdg aussi il y a quelques années. :noel:
Mais ce qui me fait peur, c'est que ça m'oblige à me débarrasser de la 106. :-(

[[sticker:p/1kks]]

M'enfin vu son état... C'est une option envisageable. :(

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
03 juin 2016 à 17:02:23

Une 206 CC? La mallette de coiffure est vendue avec ? :hap:

En ce moment je suis aussi dans la recherche de voiture, un pote cherche un deplacoire, break, Diesel, pour 2000-2500 Max, le tout en restant sur l'île, et très vite vu qu'il taf à 80 km de chez lui. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-47175232-1-0-1-0-urgent-2000eur-break-diesel.htm

Ça a été galère, on a fait le tot des annonces Leboncoin, ParuVendu, Autoscout, LaCentrale, les sites pro des garages, le site du journal locale, Meme Ebay y est passé. :noel:
Entre les Fake (Clio 3 1.5 DCi 85 pour 1500€ à 75.000 km vendue parce que le mari de la nana est décédé et elle veut vendre tous ses biens, du coup son frère nous la livre gratuitement enfin une couille sans nom. :rire: ), les annonces vendues depuis tellement longtemps que le mec savait même plus qu'il la vendait, les poubelles roulantes, les trucs qui laissent des traces d'huile tous les 3 mètres. En désespoir de cause on est même allé voir un mec qui vendait une 505 break Diesel qui pourrissait dans un champ depuis 1 an (dixit le mec qui nous l'a montré : "elle est à F....., il en demande 600€, mais si vous lui en proposez 200, il sera d'accord" :noel: ), 200.000 km révolus, le ciel de toit qui s'était barré, les intérieurs de porte aussi, enfin un cageot sur roues. :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
03 juin 2016 à 17:21:51

La bande de galériens. Prète-lui des sous, ou ton Niva merde. :noel:

La vidéo du moment