CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Autolog
Autolog
Niveau 18
21 avril 2016 à 14:37:47

Tu roules en Chivic/Integra ? :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
21 avril 2016 à 15:02:48

J'ai des scrupules à ne plus passer ici. :peur: Ça fait plaisir de voir que certains restent fidèles !

Tes montres ont de la gueule, Anto. Surtout l'Antey de sous-marinier. :bave: Elles fonctionnent toutes ?
De mon côté, j'ai eu trois Casio Illuminator en l'espace de 10 ans. :hap: La première avec un bracelet en plastique s'est mise à déconner assez rapidement, c'était un défaut de fabrication et on m'en a renvoyé une autre...que j'ai remplacé il y a quelques années par le modèle modèle, avec bracelet métallique.

Je me méfie un peu des montres haut-de-gamme depuis la fameuse Tissot T-Touch de mon père, qui a marché à peine deux ans avant de tomber en panne. Mon père avait même écrit au PDG de l'entreprise pour se plaindre de la mauvaise qualité de la montre et du service après-vente (on avait refusé de lui en fournir une neuve en remplacement). :rire:

Félicitations pour le permis Léo ! :oui: Je me souviens de toi à 11 ans, à l'apogée du forum... Putain de coup de vieux. :hap: C'est bien chez toi qu'on roulait en Ford (Focus ST, je crois...) ? M'enfin un coupé Civic c'est bien aussi. :noel:

Message édité le 21 avril 2016 à 15:03:14 par MaxFerrari2
Autolog
Autolog
Niveau 18
21 avril 2016 à 22:57:16

T'avais fait un pataquès sur la chatbox de NFS World si je me souviens bien Léo. :noel:
Sur les forums j'suis plus sûr. :(

Y s'rait temps qu'on s'échange nos numéros parce qu'en presque 10 ans, on ne s'est jamais vu quand même. :hap:
Et pis on a tous le permis, donc pas d'excuses wallah :fou:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
22 avril 2016 à 22:58:07

Moi je saurais bouger d'ici un gros mois. Je passe au Diesel, avec une A4 1.9 TDI. :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
25 avril 2016 à 14:32:17

T'as perdu un point dans mon estime.

T'as maintenant -1 point. :noel:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
27 avril 2016 à 10:28:16

Wesh les gros! :noel:

Ba Ba Baaaa, Léo revient, Max revient, c'est devenu la réunion. :noel:

Léo (Léon? :doute: ) félicitation pour ton permis! Et Bon anniversaire en retard, du coup. :noel:
Pour ta bagnole je partirais sur une Civic EJ2, on dirait une 4P à malle. :hap:
C'est vrai que ton beauf a un garage, tu pourras toujours taper dans la pièce de recup comme ça. :hap:
D'ailleurs, tu fais quoi toi maintenant?

Benji : Marie, c'est toujours ta même nana depuis 2 ans? :fou:
Si oui, j'sais pas comment tu fais, j'arrive pas à aligner 3 mois avec une nana, elle me gonfle de suite... :( Enfin, me gonfle, faut dire que je suis pas facile à vivre. :noel:
Je peux etre du genre à me lever un matin, appeler un pote, et partir faire une randonnée, sans prévenir personne. :noel:

Max, toi comment ça va depuis le temps? Faut dire que t'as arrété de passer toi aussi, le Grand MaxFerrari2, clef de voûte du forum Carbon lors de son apogée, futur avocat de son état (tu seras mon avocat lors de mon prochain procès. :noel: ), toujours dans ta Corsa? :noel:

Andy, tu me vends du rêve avec tes bagnoles, on dirait moi quand j'avais là Golf. :noel:
Tous les 2 mois je voulais changer parce qu'elle avait toujours une couille quelque part, quitte à partir sur encore plus rincé. :noel:
A4, c'est sympa comme auto, mais t'en fais quoi de ta beheme ?

Message édité le 27 avril 2016 à 10:30:04 par [Lenine]
Virus-36
Virus-36
Niveau 10
27 avril 2016 à 19:35:16

Les frais se cumulent encore et encore pour la BM, mais je n'ai pas renoncé, elle va dormir dans un garage et je vais m'en servir pour apprendre la méca, je vais tout faire moi même. :hap:

Elle a commencé à faire une culasse, ça fume pas encore bleu mais c'est pas loin, c'est la bonne occase pour préparer un projet sur le long terme, je compte rester sur la A4 deux ans puis retourner sur la BM/la vendre quand elle sera finie, si c'est vendu je passe à la E24 ou la E23 selon mes envies...
Ou mieux, une CX 2.5 Turbo de 84 pour profiter de la quintessence du L4. [[sticker:p/1kki]]

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
28 avril 2016 à 08:32:12

J'ai eu des nouvelles de la personne qui vendait sa GSE. C'est une gonzesse, elle la vend 500€ avec "une bielle qui tape".
Je l'ai pas encore vue, mais si tout le kit chaîne est neuf, les 2 pneus sont neufs et l'ensemble de la meule est pas beugné (selle et reservoir notamment ), Je la prends à ce prix-là. Sinon je cherche à descendre à 300€ (le moteur est quand même mort!).

Je vais essayer de la voir avant la fin de la semaine, Apres je pars à Londres, donc je devrais attendre jusqu'en mi-mai et ça ferait long.

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
29 avril 2016 à 21:43:49

Le 21 avril 2016 à 15:02:48 MaxFerrari2 a écrit :
Félicitations pour le permis Léo ! :oui: Je me souviens de toi à 11 ans, à l'apogée du forum... Putain de coup de vieux. :hap: C'est bien chez toi qu'on roulait en Ford (Focus ST, je crois...) ? M'enfin un coupé Civic c'est bien aussi. :noel:

Merci. :) Oui c'est bien chez moi qu'on roulait en Ford, Focus ST225 de 2005 puis jusqu'à l'année dernière en Fiesta ST Mk5. Le coupé Civic est très sympa à rouler. :oui:

Le 21 avril 2016 à 22:57:16 Autolog a écrit :
T'avais fait un pataquès sur la chatbox de NFS World si je me souviens bien Léo. :noel:
Sur les forums j'suis plus sûr. :(

Ah bon ? Pas souvenir de ça. :hap:

Le 27 avril 2016 à 10:28:16 [Lenine] a écrit :
Wesh les gros! :noel:

Ba Ba Baaaa, Léo revient, Max revient, c'est devenu la réunion. :noel:

Léo (Léon? :doute: ) félicitation pour ton permis! Et Bon anniversaire en retard, du coup. :noel:
Pour ta bagnole je partirais sur une Civic EJ2, on dirait une 4P à malle. :hap:
C'est vrai que ton beauf a un garage, tu pourras toujours taper dans la pièce de recup comme ça. :hap:
D'ailleurs, tu fais quoi toi maintenant?

Mais c'est quoi ces histoires de prénoms sur ce forum, je m'appelle bien Léo. :fou: C'est bien une Civic EJ2, mais en coupé, 2 portes : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461958474-dsc-0096.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461958482-dsc-0126-2.jpg

Le beauf a justement une Civic a traîner au garage, une EG3, j'ai déjà récupéré quelques pièces dessus, capteur de boîte, antenne FM qui avait été vandalisée, quelques boutons du tableau de bord qui étaient passés par le temps, puis 2 ou 3 bricoles. Toute la face avant est commune entre coupé et hatchback, portières y compris, du coup ça permet d'avoir pas mal de pièces en réserve. :oui:

Actuellement je suis en Terminale S, et l'année prochaine je pars sur un DUT Réseaux & Télécoms. En ce moment j'ai d'ailleurs pas mal de boulot, d'où ma réponse un peu tardive, entre bac blanc et oraux de langue ... :malade:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:02:13

Une Civic coupé c'est le bien, c'est déjà, en tout cas, plus classe que les crétins en 3 portes qui poussent comme des champignons dans ch'Nord. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:42:33

La grande mode par chez nous en ce moment c'est les 306 et 307, allez savoir pourquoi, j'en ai jamais vu autant avec un A au cul. :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:33:34

Ah, et oui, dans ma section au CFA on a 4 Peugeot 207 et une 206. [[sticker:p/1kki]]

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
30 avril 2016 à 17:59:35

Le 27 avril 2016 à 10:28:16 [Lenine] a écrit :
Max, toi comment ça va depuis le temps? Faut dire que t'as arrété de passer toi aussi, le Grand MaxFerrari2, clef de voûte du forum Carbon lors de son apogée, futur avocat de son état (tu seras mon avocat lors de mon prochain procès. :noel: ), toujours dans ta Corsa? :noel:

J'ai arrêté de poster mais jamais de passer...enfin, pas trop de longtemps. Que de souvenirs sur ce forum. :bave:

Futur avocat, non, mais futur fonctionnaire, probablement. :hap: C'est quoi cette idée de procès, tu as l'intention de t'inscrire dans la vieille tradition du banditisme corse ? :noel:

Toujours en Corsa, oui. Figure-toi que j'ai essayé d'acheter une Lada il y a quelques jours, une Sagona GLX rouge en super état. Mais le mec ne m'a jamais envoyé les photos supplémentaires et les documents que je lui réclamais, même avoir l'avoir relancé. Fait chier. :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:12:48

Les vendeurs pas sérieux, l'autre jour je voulais acheter un neiman à un type, le mec il me dit"j'envoie par courrier lettre et payez par chèque"... J'ai même pas donné suite, pas croyable de voir des gens qui travaillent en amateur comme ça.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
30 avril 2016 à 19:52:05

Ben voyons, l'autre. :rire:

J'ai l'impression que mon vendeur était un vieux sans connexion internet et qui utilisait celle de quelqu'un d'autre pour vendre sa voiture. En tous cas, le nom avec lequel il a signé le mail qu'il m'a envoyé n'était pas le même que celui de l'adresse mail.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
02 mai 2016 à 10:42:01

Oui, c'est celle-là. Mais je ne peux pas me déplacer sans être sur de l'acheter, c'est pour ça que je comptais sur le proprio pour qu'il m'envoie un maximum d'informations.

Et ton lien est mort.:hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:42:50

Négatif, le lien fonctionne bien. :oui:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 mai 2016 à 08:48:30

Maintenant c'est bon, ça devait venir de mon ordinateur.

C'est donc une Vespa 400. Et en plaques d'origine (1959), effectivement ! Les immatriculations dont le numéro d'ordre est inférieur à 11 sont rarissimes de nos jours. :ouch: Avec ton accord, j'aimerais bien la poster sur un forum de plaques d'immatriculation dont je suis membre. :p)

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
05 mai 2016 à 00:11:50

Une Vespa ? J'ignorais qu'il y avait eu des autos de cette marque. :) Je n'avais même pas fait attention à l'unique chiffre avant les lettres, peu courant en effet ! (c'était même interdit par la suite ?) Sinon je ne vois pas d’inconvénients à ce que tu postes la photo sur le FDPI, même si ce serait davantage auprès du propriétaire du véhicule qu'il faudrait demander la permission. :oui: D'ailleurs je m'étais inscrit sur ce forum, mais faudrait-il que je retrouve mes identifiants déjà. :peur:
Ça me fait penser que j'avais quelques plaques à te montrer que j'avais gardé en réserve pendant quelques temps, je vais essayer de les retrouver.

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
05 mai 2016 à 00:21:41

La première prise sur la route :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462400103-img-20150802-180919.jpg
Une autre sur un parking des plages du débarquement en Normandie :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462400128-img-1132.jpg
(Plaque norvégienne spéciale ?)
Puis une autre plaque sur une Saleen au garage du boeuf :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462400115-img-20151009-194534.jpg
(pour l'annectode cette Saleen a été acheté aux enchères par un client du garage à l'Etat après avoir été saisie pour trafic de drogue/Gofast :hap:)

La vidéo du moment