CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:47:40

Édit de merde valable que 5 minutes. :(

Aussi, j'ai trouvé une GSE non roulante, moteur pété, complète pour 250€, a 50 bornes de chez moi. :noel:

Le Bad Chtib c'est que je dois attendre que la propriétaire revienne de son voyage de Nouméa, mais je sais ps quand ce sera. :noel:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
24 janvier 2016 à 11:01:04

Fba, si un jour tu repasses dans le coin, Mikael Lesage, arbitre de D1 qui doit avoir dans les 40 balais, il est de ta famille? :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
31 janvier 2016 à 12:52:33

L'année 2016 s'annonce être une belle année pour le marché de l'occasion en Belgique.

http://www.2ememain.be/autos/mercedes-benz/200-serie/mercedes-230-ce-etat-exceptionnel-www-tdi-be-254031728.html

http://www.2ememain.be/autos/mercedes-benz/classe-e/mercedes-w124c-23cc-1989-anc%C3%AAtres-275137559.html

Les voitures qui étaient encore fortement surcotées l'an dernier passent à des prix raisonnables, et pas que chez Mercedes. Alfa 156 en forte motorisation, BMW e34 5...35(!)abordables, Lancia Lybra au rabais, Lancia Thema 8.32 sous la barre des 7 500, Honda Legend accessibles en bons exemplaires et imports Jap' à portée(sauf Skyline et Supra).

La visa va commencer à cramer dans les mois qui viennent si je n'arrive pas à résister. :peur:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:40:13

Putain ces Mercedes de dealer Albanais. :rire:

D'ailleurs va y avoir une nouvelle loi qui va sortir, en gros une voiture d'occasion de collection sera ponctionnée d'un pourcentage X en euros des 5000€ d'achat. Ca aura 2 conséquences:
Celles entre 4 et 5000€, verront leur côte diminuer pour pas passer la barre des 5k et pas avoir à payer la taxe;
Et celles au dessus de 5000€ qui verront leur côte augmenter pour amortir la taxe.

Beau pays qu'est la France.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
31 janvier 2016 à 18:23:18

Je vais quetter les occasion <5000 euros FRA alors. :noel:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
04 février 2016 à 13:08:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454587647-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454587710-image.jpg

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
09 février 2016 à 18:35:59

Nouvelle folie de mes parents. Ils veulent vendre l'ix35 et changer. Dans la ligne de mire, Infiniti Q30...

Je sais pas quoi en penser. D'un côté ma mere ne veut plus forcément de SUV, utile vu qu'à part pour les trottoirs c'était pas utile. De l'autre j'ai un peu peur du SAV, vu qu'ils ont vendu 2000 voitures/an en France, depuis leur arrivée en Europe. Et qu'à part une concession Nissan on a rien en Corse.

Apres J'la trouve pas degueu. Elle reprend des bases de la classe A, avec un design bien plus avenant que toutes les compacts de cette génération. :oui:

Autolog
Autolog
Niveau 18
06 mars 2016 à 23:25:56

Presque un mois de bide.

Nous nous perdons. :noel:

Hortograf
Hortograf
Niveau 16
10 mars 2016 à 00:59:49

Toujours aussi vivant ce forum [[sticker:p/1kkl]]

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
18 mars 2016 à 12:01:25

Tendu hein. :noel:

Je commence mes cours de moto dans 2 heures, Jsuis chaud, jai le dos qui me lance depuis Mercredi, je sens la séance s'annonce super! :noel:

Message édité le 18 mars 2016 à 12:01:40 par [Lenine]
ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
19 mars 2016 à 13:32:15

C'est cool le permis moto, j'ai le permis moto depuis presque 1 an et la moto depuis le même et c'est top.

C'est tout con à passer et tu verras qu'après tu sauras c'est quoi la liberté. :p)

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
20 mars 2016 à 13:00:38

Je m'éclate. :hap:

J'ai fais 2h vendredi et 2h samedi, je tourne sur plateau en 600 CBF et en F800.

Au debut il m'avait filé une 125 pour voir comment je m'en sortais, vu que j'ai été très peu motard.
Et hier j'ai fais du parcours, slalom, évitement d'obstacle, ... C'était drole. :hap:

Pour la moto, j'ai commencé la restauration d'une 500 GSE de 2000, qui a 18.000km
Ce qui est bien c'est qu'elle développe 48ch d'origine. :oui:

Message édité le 20 mars 2016 à 13:01:56 par [Lenine]
Autolog
Autolog
Niveau 18
22 mars 2016 à 18:49:28

Ce matin j'ai eu une conférence sur le secteur de l'après-vente.
C'était une intervenante de la GiPA (c'est un organisme de statistiques qui opère exclusivement dans le domaine du transport), et la pauvre n'avait plus rien à dire. Je finissais toutes ses phrases. :hap: (enfin presque, je suis un peu marseillais sur les bords :hap: )
Sinon ma montre a cassé, ma mère m'a filé la sienne en dépannage.
Je me suis surpris à trouver que la montre basique avec le bracelet en skaï m'allait bien. :noel: Moi qui appréciait uniquement les grosses montres métalliques... :noel:

Sinon je reviens d'une semaine de ski à Morzine. C'était génial. Il y avait pas mal de petites zouzes anglaises. :noel: Et les pistes en forêt... :bave:

'Toine :d) Tu me fais penser à m'inscrire au permis 600cm^3 Faut que j'en profite avant la fin de validité du code. :peur:
Je ne sais pas qui de la moto ou du ski offre le plus de sensation de liberté. :noel:

Message édité le 22 mars 2016 à 18:53:02 par Autolog
ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
22 mars 2016 à 22:53:40

Permis 600cm3? L'A2 tu veux dire non?

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
24 mars 2016 à 12:38:07

Je vais dire que la moto est plus "libertine" (:noel:)

Simplement parce que j'ai fais 2 fois du ski, et je me suis 2 fois démis l'épaule. :hap:
J'suis vraiment pas fan du ski. :( De base j'suis pas fait pour le froid. :noel:

Sinon j'suis de plus en plus chaud la! :noel:
J'économise pas mal en ce moment, pour pouvoir enfin m'acheter ma Méhari Orange de quand j'avais 4 ans. :coeur:
L'an prochain surtout. Je partirais pour mon école, l'ANPE me filera pendant 3 ans une indemnité parce que j'aurais travaillé pendant mes révisions cette année, qui me paiera mon appart, ma bouffe, et ma vie. Je réduirais à balle mes trajets, comme j'habiterais en ville, et que j'aurais la moto pour les trajets quotidiens. Resteront les gardes pompiers qui - comme aujourd'hui - rentrent direct dans ma tirelire de "plus tard". :hap:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
24 mars 2016 à 13:03:39

Aussi, Benji, une montre, tu ne la choisis pas. :noel:
C'est elle qui te choisit, c'est comme l'art. :oui:

Et une montre avec bracelet en cuir c'est tellement plus classe. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458820634-image.jpg
Celle la est basique, elle fonctionne à pile. J'en ai 2 autres qui sont à remontoir (+ 1 montre à gousset), . Les 2 sont A cadran 24h. Une est une montre civile russe, l'autre est une montre de sous-marinier. Ma dernière acquisition est une à balancier (le mouvement de mon poignet actionne le balancier a l'arrière de la montre qui la recharge).

J'adore les montres, ma premiere a été une Festina, je devais avoir 6 ans. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458820925-image.jpg

Et Ca c'est mes montres russes
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458820996-image.jpg
Le cadran de la montre de sous-marinier est juste immense. :hap:

Édit : en tout et pour tout, j'ai dû avoir une bonne quinzaine de montres dans ma vie. En ce moment j'en suis à 1/an. :hap:

Message édité le 24 mars 2016 à 13:06:28 par [Lenine]
[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
25 mars 2016 à 17:36:57

J'suis un vrai motard! :hap:

J'ai pris mon premier moucheron dans la gueule. :noel:/

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
03 avril 2016 à 18:44:32

Bonjour,
Ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici. :hap:
Le temps est passé vite au lycée faut dire. :( Que devenez-vous ? :) Me concernant, j'ai mon permis depuis le week-end dernier, enfin je peux conduire seul depuis le week-end dernier. je l'avais passé au mois de janvier en avance pendant ma conduite accompagnée, on est plus obligé d'attendre d'avoir nos 18 ans révolus pour passer l'examen. :oui:

Autolog
Autolog
Niveau 18
16 avril 2016 à 13:27:18

Il a déjà le permis le nai... L'enfant ? :hap:

Putain ça fait vraiment longtemps qu'on se connaît alors. :hap:
Oui je me souviens de tes montres russes Anto. :bave: Marie m'a commandé une Timex pour mes 21 ans. :oui:
Après, quand le budget viendra à moi ( :hap: ) je pourrai me laisser tenter par une(des) Urwerk et montres mécaniques, voire même automatiques ! :bave:

Corvette (T'aimes pas qu'on t'appelle par ton prénom si ma mémoire est bonne ? :hap: ) :d) Du coup tu peux enfin faire mumuse avec les voitures de ton beau-frère, c'est ça ? Celui qui a des Lotus dans son atelier. :(

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:49:31

Le temps passe de plus en plus vite ouais, déjà 8 ans que je vous côtoie. :hap: Enfin ces derniers temps un peu moins. Faut dire que c'est pas très actif ici. Où sont donc passés Max, Nova, Andy, Tim, et j'en oubli sûrement. :peur: (ah oui, Yassine :hap: )
Tu peux m'appeler Léo tu sais, je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas qu'on m'appelle par mon prénom, drôle de chose. :hap: J'ai dis ça un jour ? A l'époque où j'étais tout en conneries sûrement ... :hap:

Pour le moment je touche pas aux voitures du beau-frère. :noel: C'est vrai qu'il reçoit pas mal de Lotus en ce moment, mais il est connu dans le coin pour toucher à tout type de voiture de sport ; prestige et japonaises surtout. Tu peux faire un tour sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/t.competition/
Je peux par contre faire mumuse avec mon propre véhicule. :content: Allez, je vous laisse deviner avec quoi je roule. :noel: (ça pourrait mettre un moment au rythme d'un post par mois sur ce topic, mais bon ... :noel: ) Un petit élement de carrosserie pour mettre sur la piste : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461185341-dsc-0126.jpg Ca devrait pas être trop dur. :oui:

Message édité le 20 avril 2016 à 22:52:20 par Corvette_-Z06
La vidéo du moment