CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
17 mai 2015 à 12:18:40

1400 bornes pour moi, on en discute? :hap:
Et encore, y'a un bateau au milieu. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
17 mai 2015 à 19:26:21

Elle est même pas amphibie ta merguez ? :ouch2:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:45:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431887188-image.jpg

Nouvelle acquisition, du tout frais, histoire de mettre un peu la Golf au vert. :noel:

Deja 2 projets, sur du court et long terme.

Le premier, il concerne l'ibiza, nouvelles jantes plus sympa, changer les feux arrieres qui sont horribles (un est fissuré), les clignos aussi, refaire une peinture (elle avait été rayée et repeinte à la zeub par un carrossier alakon. :hap: ). Enfin une petite cure de jeunesse pour la nouvelle venue. :hap:

Le second, qui va s'étaler sur 2-3 ans, c'est démonter pièce a pièce, et restaurer complètement la Golf. :oui:
Changer les pièces de carrosserie qui ont souffert (les portes notamment, que j'avais déjà mastiqué, le capot aussi, le PC arrière aussi, qui avait pris des coups de scie à métaux par l'ancien proprio, ... ), recaler l'injection, nettoyer le moteur, changer le ciel de toit, et tout et tout. :hap:

Édit : parle pas de Merguez stp, v'la ta 106. :rire:
Elle valait tellement rien qu'elle a failli partir en épave economique pour un pare-choc fissuré. :hap:

Message édité le 17 mai 2015 à 20:48:05 par [Lenine]
Autolog
Autolog
Niveau 18
17 mai 2015 à 21:24:05

Le châssis a été touché, hein. Heureusement que ce choc n'a pas altéré les qualités dynamiques de la voiture. :peur:
Et le PC était avancé, il était en train de découper mon pneu l'enculé. :fou:

Et ma voiture n'a pas de morceaux de pièces qui viennent de n'importe où. :noel: Dans son jus. :cool:
Quand j'aurais les thunes je lancerai de gros travaux sur la carrosserie, déjà la remettre à neuve, et pourquoi pas ajouter un kit "rallye" ou S16. :bave:

Sinon pourquoi mettre des jantes de merde (Cf blabla sur Rivals) sur une voiture de merde telle que l'Ibiza ? :noel:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
17 mai 2015 à 21:41:32

Vag mec, la qualité allemande, je la monte a 400.000 comme l'autre! :noel:

Sinon, on discute de tes enjoliveurs sur ton étron roulant avec un moteur poussif qui tient même pas le pavé? :noel:
Une touchette et le châssis est plié, v'la la carlingue. :rire:

Mettre un Kit S16? Avec ton pauvre 1.4 75cv ? :noel: tu veux la jouer Portos, t'as pas le moteur donc tu fais genre ? :noel:
Injecte pas des sous dans ta caisse, t'as beau polir un étron, ça reste un étron. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
18 mai 2015 à 00:28:45

Injecte pas des sous dans ta caisse, t'as beau polir un étron, ça reste un étron. :hap:

Dixit un gugus qui investit dans une Golf diesel effectivement poussive, contrairement à mon TU. :noel: Parce que les ET et Quicksilver c'est quoi gros malin ? :ok:

Quand ta caisse a 16 ans, pèse 800kg, et qu'une Mégane 3 de plus d'une tonne te rentre dans le cul à plus de 20km/h ça fait mal oui. :noel: Et mes enjos sont très beaux, quoique un est défoncé aujourd'hui. :noel: Du coup je retire les 3 autres. À nu, la voiture est plus légère. :cool:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
18 mai 2015 à 12:12:32

Dixit un gugus qui investit dans une Golf diesel effectivement poussive, contrairement à mon TU.

:d) pour te donner des ordres d'idée, j'ai fais ma distri complète pour 45€, mes 4 jantes m'ont coûté 50€ en tout, et j'ai changé ma culasse pour un pack de bière. :noel:
Niveau sous, j'ai vraiment peu mis dedans. :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:52:17

Le 12 mai 2015 à 22:10:52 Autolog a écrit :

'Foiré. :hap: J'ai encore mon stage jusqu'en juillet. :-(

Si ça peut te consoler je ferai aussi un stage sur juin/juillet (sans doute du 15 au 15). :( Enfin peut-être.

Le 13 mai 2015 à 18:11:44 [Lenine] a écrit :
Maxou : Oui c'était bien l'A1, avec la blinde d'option et en version 3 portes. :oui:

Pourquoi veux-tu les troller, les Germaniques? Elles sont bien sympa ces petites autos. :oui:
Et pour la Golf, qu'est ce que tu lui trouve de miraculeux ? C'est parce que c'était la seule essence de la journée ? :noel:

S'il y a la "blinde d'options" qui va avec, ça va. :oui: J'ai toujours eu pitié des gens qui achètent des Audi/BMW BDG uniquement pour se la péter.

Quant à la Golf IV, j'ai l'impression de ne pratiquement jamais croiser de versions à essence. :peur:

Le 16 mai 2015 à 21:41:26 Autolog a écrit :
Sinon personne ne va au Nürb' le 28 juin ? :(

En Corsa ? :hap: Ce jour-là je serai sur le circuit Paul Ricard pour assister à la manche française du WTCC. :bave:

Le 17 mai 2015 à 20:45:07 [Lenine] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431887188-image.jpg

Nouvelle acquisition, du tout frais, histoire de mettre un peu la Golf au vert. :noel:

Deja 2 projets, sur du court et long terme.

Le premier, il concerne l'ibiza, nouvelles jantes plus sympa, changer les feux arrieres qui sont horribles (un est fissuré), les clignos aussi, refaire une peinture (elle avait été rayée et repeinte à la zeub par un carrossier alakon. :hap: ). Enfin une petite cure de jeunesse pour la nouvelle venue. :hap:

Le second, qui va s'étaler sur 2-3 ans, c'est démonter pièce a pièce, et restaurer complètement la Golf. :oui:

L'Ibiza, c'est pour la sauver de la casse ?
Bon courage pour la Golf. Elle a encore de belles années devant elles. :ok:

Mais pendant ce temps, où en est l'Aronde ?

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
19 mai 2015 à 11:33:22

L'aronde attend un peu, avant de travailler dessus, on est en train de construire un parking couvert, pour pouvoir la mettre dessous et ainsi travailler comme on le souhaite. Parce que la, le garage est plein, du coup si on la démonte, ça fera un peu bordel. :oui: :peur:
Mais le travail à déjà commencé dessus, on a rapatrié enormement de pièces, et on a refait le moteur. Pour la carrosserie on doit passer chez un pro, et pour l'intérieur, ca falloir qu'on apprenne à coudre. Encore que, sur certaines pièces, on serait meme tenté de changer des pièces (qui sont d'origine en plastique, comme les contours de vitre, et qui sont hyper cher), par d'autres en Olivier faites sur mesure (étant donné que jai un oncle ébéniste). :ok:
Du coup, L'aronde avance passivement. :oui:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:07:57

C'est déjà bien. :oui:

Mais j'ai un peu de mal à imaginer des pièces en plastique remplacées par des pièces en olivier... Lesquelles ?

Autolog
Autolog
Niveau 18
22 mai 2015 à 16:42:26

Ça se confirme, lundi soir je pars en Italie, mardi-mercredi je dors à Nice.

On s'la fait où l'IRL Max ? :hap:

Message édité le 22 mai 2015 à 16:42:38 par Autolog
[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:35:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432380412-image.jpg

Voici la porte, je pense qu'on va modifier l'accoudoir

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432380560-image.jpg

Aussi le tour de vitre

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432380628-image.jpg

Et peut être la poignée de lève vitre, enfin ce genre de choses

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432380696-image.jpg

Cest ce genre de choses, d'accessoires qu'on voudrait mettre en bois, puisque ces pièces sont quasiment introuvables. :oui:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:00:07

M'okay Benji à Nice. :hap: Tu es à l'hôtel ?

Anto, ce sera en bois brut ou peint pour ressembler à l'origine ?

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:13:38

On verra. Comme la toile de la sellerie est cuite et n'est pas d'origine, on verra de quelle couleur on va la faire, et après on avisera pour le bois. :oui:

Autolog
Autolog
Niveau 18
06 juin 2015 à 20:31:16

Nan. :hap:

Où est passé papynova ? :(

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
08 juin 2015 à 14:27:49

Ca fait longtemps qu'il est pas passé. En vrai ya que nous 4 (Andy, Max, toi et moi).

+ je viens de ressortir un pseudo des entrailles de l'oubli du site. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:53:57

Lequel ? :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
11 juin 2015 à 00:31:22

Oo-Anto ? :noel:

J'ai besoin de ton expertise Max. :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433974652-voiture-italienne.jpg
Ça semble être une Maserati 3200 GT ou coupé ? :( Ça a l'air d'être dans cette période vu l'allure de la voiture et la gueule des jantes.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
11 juin 2015 à 10:50:07

C'est comme tu pense, on arrive à voir le profil particulier en"VolksWagen Passat"de l'éclairage arrière sous la robe. :noel: :ok:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:24:34

J'ai l'impression que l'empattement est un peu trop long et le porte à faux avant trop court pour que ce soit une Maserati 3200 GT ou Coupé. :( Mais je n'ai pas d'autre idée...

La vidéo du moment