CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
08 mars 2015 à 12:16:14

Allez... Culasse fendue a au moins 10 endroits.

Deutsche Qualitat ca veut dire que même démontée de partout, elle roule toujours. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425813123-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425813165-image.jpg

J'ai trouve un gars qui en a une, et contre 50€ il me la laisse, si je la démonte moi-même, j'y vais cet aprem.

nos95
nos95
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:35:19

On était dans la Clio d'un ami ce midi, permis tout frais et voiture donné par un membre de sa famille mas dans un rond-pont où ça glissait il a voulu faire son pilote et a planté sa voiture avec nous dedans... :pf:

Personne n'a rien eu, de chance il a évité le poteau (enfin il l'a tapé avec l'aile)

Apparemment le berceau est touché... En plus du carter, de l'aile, le feu avant et de la jante

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
14 mars 2015 à 13:49:52

J'ai mal pour la Golf. :-( Des nouvelles, une semaine plus tard ?
Au pire tu trouveras bien une voiture équivalente à vendre pour pas cher, histoire de dépanner quelques mois. Dans le genre de ça : http://www.leboncoin.fr/v/voitures/777203353.htm?ca=9_s
Mais vu tous les travaux faits dessus, je comprends que tu l'aies mauvaise. :(

Ban définitif pour Oo-Anto, au fait ? :noel:

Et Tim, change de pote. :hap:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:09:33

C'est un cadavre cette Kadett. :noel:

J'ai réussi a lui rallonger son experience de vie. :noel:
La semaine derniere, je suis allé démonter une culasse, avec ses injecteurs, ses bougies de préchauffage, son turbo, et tout. J'ai eu de la chance, elle était complète.
J'ai eu double chance, la voiture qui la possédait, etait en rade depuis 2005, mais la culasse avait ete resurfacée moins d'un mois avant que la voiture ne soir arrêtée (pour un probleme d'embrayage, donc rien à battre perso. :noel: )

Jai donc démonté la culasse, qui etait en super état, mais extrêmement sale :peur:
Ça faisait 10 ans qu'elle croupissait au fond d'un jardin, entre des poules, des lapins, et des araignées. :noel:
Du coup, j'ai passé 2 jours à nettoyer les pipes à eau qui étaient infestées de nids de guêpe maçonnes . :(

Et donc la aujourdhui, jai remonté la culasse avec le turbo, calé l'injection, refait le systeme de refroidissement, changé les joints, remplacé le thermostat, il me reste à changer 2 merdes, et ça ira.
En tout cas, ça chauffe plus, ca fuit plus, ca couine plus, enfin c'est tout bon. :noel:

Oui, Anto est banni définitivement. Je me suis pris le chou avec Gnap2 au sujet de la relation entre les administrateurs et les moderateurs. Du coup ca a mal fini, jai ete destitué de ma fonction et banni. :noel:

Edit : jai meme pas payé la culasse. Par contre, j'en ai eu pour 45€ de joints en tous genres. :ok:

Message édité le 14 mars 2015 à 18:10:50 par [Lenine]
nos95
nos95
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:32:29

Max :d) C'est le seul qui conduit comme ça :hap: Il a gardé la voiture 2 semaines :rire:

Anto :d) Pas mal le boulot réalisé, perso j'aurais déjà changé de voiture :noel:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
14 mars 2015 à 19:37:02

Mivv, jai pas réagi à ton message parce que je cherchais une photo, un gars qui s'était planté devant mon appart l'an dernier, avec sa 206 XS. Il avait son permis depuis 1 mois, la bagnole etait achetée depuis 1 semaine, il n'était pas encore assuré, et avait 1 bouteille dans la pif (il etait 3h du matin et il zonait en ville).
Il est allé tellement vite, que la voiture a glissé sur le muret sur 2 bons metres, sans toucher le sol, uniquement sur le carter.
Moi j'arrivais de soirée a pied, completement beurré, j'avais volé avec des collègues, un panneau passage piéton, mais comme il etait lourd, on l'avait mis dans un caddie (Non, il n'y avait aucun but :noel: ). On etait sur le parking de la résidence quand on l'a entendu monter sur le mur, du coup on a ete les premiers sur les lieux.
Quand je l'ai vu sortir de la voiture, et se mettre à gueuler et se traiter de con, j'ai eu une crise de fou rire, comme jamais, javais honte pour le mec, mais je pouvais pas me retenir de rire. :rire:

Faudra que je retrouve la photo de la voiture, elle a fini en épave. :noel:

Omega123
Omega123
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:48:48

Le 11 janvier 2015 à 15:20:04 MaxFerrari2 a écrit :
Et 105Kcal, soit gentil de te présenter sous ton pseudo originel si tu veux être reconnu. :noel: Mais si tu parles de The Mag (souvenirs !), tu dois être Omega donc Julien...

C'est bon j'ai retrouvé le MDP ^^

Coucou tout le monde :)

Ca parle automobile un peu ? il reste qui encore sur ce vieux fofo ? :)

nos95
nos95
Niveau 10
16 mars 2015 à 20:57:56

Il ne reste que les meilleurs :cool: :noel:

Omega123
Omega123
Niveau 10
16 mars 2015 à 22:54:20

Le 16 mars 2015 à 20:57:56 nos95 a écrit :
Il ne reste que les meilleurs :cool: :noel:

:noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
17 mars 2015 à 11:31:15

Tu voles des panneaux de signalisation maintenant, Anto ? Je crois que tu es meilleur lorsque tu as le nez dans la Golf. :noel:

Bien joué pour la réparation, en espérant que ça tienne. La Kadett n'était en effet pas très fraîche, mais quand tu n'as pas de budget, faut pas être exigeant. :hap:

Julien, ça fait drôle de revoir ce bon vieux pseudo. :bave: Avec la CR-X qui va bien en avatar... 2008/2009, c'était la bonne époque de ce forum. 7 ans et demi que je traîne ici, l'air de rien... :( Malheureusement beaucoup des meilleurs ne donnent plus de signes de vie (Yassine, Fab et Supernova, si vous repassez par ici un jour...).

Omega123
Omega123
Niveau 10
17 mars 2015 à 12:53:10

Fab ne traine plus ici ?

7 ans déjà :ouch: , la bonne époque tu as raison ^^ avec Bibz et Rod également :)

nos95
nos95
Niveau 10
17 mars 2015 à 13:42:48

Julien :d) Il y a eu tellement de changement depuis l'époque où on discutait via MSN :noel:

Omega123
Omega123
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:08:30

Le 17 mars 2015 à 13:42:48 nos95 a écrit :
Julien :d) Il y a eu tellement de changement depuis l'époque où on discutait via MSN :noel:

Que ca date MSN :noel:

Quel genre de changement ? Tu as une moto ca y est ? :)

nos95
nos95
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:21:19

Pleins de trucs :noel:

Quent7Quent7
Quent7Quent7
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:29:24

Des changements du genre, j'ai mon permis et j'ai une Murcielago en vrai, enfin :cool:

... :hap: :( :-(

Hortograf
Hortograf
Niveau 16
24 mars 2015 à 19:26:14

Le 17 mars 2015 à 22:21:19 nos95 a écrit :
Pleins de trucs :noel:

Raconte :)

Ps: c'est Omega

nos95
nos95
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:40:31

Il y a la moto, des délires avec la Clio, 2 années où j'ai changé de région avec une période freestyle, genre celui que tu as connu a bien changé :noel:

Quent7Quent7
Quent7Quent7
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:36:41

Hortograf, ce pseudo resurgi des tréfonds de l'enfer :ouch:

Quent7Quent7
Quent7Quent7
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:56:52

En fait c'était toi Omega ? Je l'ai jamais su je crois :noel:
Tu faisais chier tout le monde avec ce pseudo sur Most Wanted :noel:

PS : Je viens d'aller faire un tour sur les topics de 2008, 2009... ce bon gros bad :snif:

Hortograf
Hortograf
Niveau 16
28 mars 2015 à 15:10:37

Ouais :noel:

L"époque du fofo MW c’était sympas aussi ^^

La vidéo du moment