C'est un cadavre cette Kadett. 
J'ai réussi a lui rallonger son experience de vie. 
La semaine derniere, je suis allé démonter une culasse, avec ses injecteurs, ses bougies de préchauffage, son turbo, et tout. J'ai eu de la chance, elle était complète.
J'ai eu double chance, la voiture qui la possédait, etait en rade depuis 2005, mais la culasse avait ete resurfacée moins d'un mois avant que la voiture ne soir arrêtée (pour un probleme d'embrayage, donc rien à battre perso.
)
Jai donc démonté la culasse, qui etait en super état, mais extrêmement sale 
Ça faisait 10 ans qu'elle croupissait au fond d'un jardin, entre des poules, des lapins, et des araignées. 
Du coup, j'ai passé 2 jours à nettoyer les pipes à eau qui étaient infestées de nids de guêpe maçonnes . 
Et donc la aujourdhui, jai remonté la culasse avec le turbo, calé l'injection, refait le systeme de refroidissement, changé les joints, remplacé le thermostat, il me reste à changer 2 merdes, et ça ira.
En tout cas, ça chauffe plus, ca fuit plus, ca couine plus, enfin c'est tout bon. 
Oui, Anto est banni définitivement. Je me suis pris le chou avec Gnap2 au sujet de la relation entre les administrateurs et les moderateurs. Du coup ca a mal fini, jai ete destitué de ma fonction et banni. 
Edit : jai meme pas payé la culasse. Par contre, j'en ai eu pour 45€ de joints en tous genres. 
Message édité le 14 mars 2015 à 18:10:50 par [Lenine]