CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
06 décembre 2014 à 11:00:49

Benji, à quelle époque ton road-trip ? L'Espagne en été, c'est chaud. :hap:

Andy a raison pour l'Allemagne, en dehors du sud (Bavière, Bade-Wurtemberg) c'est plutôt plat et sans doute monotone.

Je choisirais plutôt l'Italie du nord en passant par la Suisse (j'imagine que vous partirez de Paris) : le Val d'Aoste, la Lombardie avec ses Grands lacs, les Dolomites... :ok: Et pourquoi pas revenir par l'Autriche, Munich et la Forêt Noire.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:17:22

La voiture d'exception ancienne pour moi, c'était aussi la BMW 750iL. :hap:
Non, là aussi j'ai une liste. :noel:
Du plus sauveur de budget au plus cher, et par marque.

-BMW M3 e30.
-BMW 530 M.
-BMW 635.
-BMW 750.

-Audi Quatt... Non, c'est BEAUCOUP trop moche. :hap:

-Peugeot 405 T16.
-Citroen BX GTi16.

-Lamborghini Jalpa.
-Ferrari Dino 308 gt4.
-Ferrari 308 gtb.
-Porsche 968.
-Porsche 944 Turbo.
-Venturi.
-De Tomaso Panthera.
-Lamborghini Countach dans sa première version, en trouver une plus ou moins délabrée serait un bon plan, et le monde doit en avoir un bon paquet à montrer.

Et d'éventuelles ultra-sportives Japonaises des années 80, je pense surtout à la Honda Accord sans ses versions Mugen, la Toyota Supra(Mais putain, quelle gueule!), la gamme R-32 de Nissan, trop de versions pour les citer. Pas la RX-7, trop timide à l'époque comme voiture.

Et aussi bien entendu les muscle cars, je vais pas lister il y a trop de modèles, juste que ma préférence va à la Buick Skylark GS de 1967. :-)

Je dois avouer que les plus récentes sont quand même plus attirantes, confort, utilisation au quotidien, fonctionnalité, fiabilité, consommation, ...entretient.
Je pense bien sur à la BMW M3 e92, dans un blanc alpin c'est juste parfait.
après, conserver ma voiture est une bonne option, pourquoi?

Je deviens propriétaire et n'ai plus qu'à investir un demi-milier de boules pour le remettre à niveau... Ça passe par une rénovation totale.
-Hayon à remplacer.
-Capot à remplacer/ré-carrosser.
-3 portières à remplacer.
-Sellerie intérieur à refaire, banquette à remplacer.
-Remplacement de la presque totalité des pièces d'usure(hors moteur-boîte)...
-...Remplacer l'ensemble moteur-boite par un duo issu d'une 2.0 de 2005 ou plus tard.

Hier j'ai été coincé à 50 km/h par 3 véhicules à cause d'un seul de ces cons, et de ma voiture.
-Le premier est un tracteur, normal, il est lent.
-Le second est fautif, il a l'occasion de doubler mass fois, il le fait pas.
-L'autre est en tout-terrain, il n'a pas l'allonge pour doubler deux voitures au lieu d'une(ça circule aussi en face).
-Moi derrière, j'ai encore moins l'allonge pour franchir ça, mon moteur a 20 ans, il possède une plage, pour ses 103 chevaux max, plus vide encore que celle d'une Corsa Eco Boost 0.9, je peux juste plus supporter ça, mon moteur crie de douleur sous les 2 500, et n'est utilisable en roulage NORMAL qu'à 3 000, même pas besoin de dire comment il faut s'y prendre pour dépasser, c'est un calvaire, je rétrograde deux rapports à chaque fois. C'était 3 la dernière fois...

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:18:44

Une demi-dizaine de milliers de boules. * :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
11 décembre 2014 à 13:34:54

Je repasse et je vois qu'ils ont tout changé !! :noel:

Ils sont fait ça quand ?? :question:

Sinon en ce moment à moto ça glisse, on flippe quand on ne s'y attend pas mais quand on le cherche un peu c'est tout de suite plus marrant :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
11 décembre 2014 à 14:49:51

Dans la nuit de samedi à dimanche. Il paraît que c'était nécessaire mais ça râle beaucoup sur le 18-25 (notamment à cause de la fonction éditer, qui fait perdre tout leur charme aux fails). :(

Je trouve que ça rame plus qu'avant. Et je galère à mort pour poster : cinqiuème test avec ce message...

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
11 décembre 2014 à 17:02:10

Test.

Je n'arrive pas à poster. Si celui-ci passe c'est un coup de bol. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:01:02

Test.

Ce n'est jamais que le dixième message depuis Respawn (intervenu dans la nuit de dimanche à lundi, pour Tim) que j'essaye de poster sans succès...

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:38:02

Je ne comprends rien à ce bordel. :( D'un seul coup j'ai vu apparaître tous mes messages de la journée, postés à la suite et qui ne s'affichaient pas en temps voulu... J'ai voulu en supprimer un...et là je ne vois plus rien du tout, juste celui de Tim. :pf:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:53:01

Le pire c'est que le compteur n'indique qu'un seul message de plus.
Un mauvais fonctionnement comme il y en avait à la pelle avant. :noel:

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:39:23

En effet il y a pas mal de bugs depuis la sortie de Respawn, en dehors des lenteurs ...

Sinon je viens de finir une semaine de bac blanc bien chiante. En physique tout le monde s'est planté on a jamais eu d'exos aussi compliqués à faire. Je ne vois pas trop le but de nous faire planter là-dessus sachant que ce devoir va compter coeff 4 dans la matière, et comme on fonctionne par semestre, je vous fais pas de dessin, tu te plantes à ce devoir ton bulletin de première a une sale gueule ... Étonnement les maths ça s'est mieux passé ce matin, j'aurais pas cru.
La semaine prochaine je fais un stage dans un aérodrome, école de pilotage, centre Météo-France, etc. Ca va changer les idées un peu. :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:02:40

...Je veux pas couper, mais avec les bêtises de max, je n'ai eu aucun retour sur ma dernière pensée sérieuse. :noel:

La voiture d'exception ancienne pour moi, c'était aussi la BMW 750iL. :hap:
Non, là aussi j'ai une liste. :noel:
Du plus sauveur de budget au plus cher, et par marque.

-BMW M3 e30.
-BMW 530 M.
-BMW 635.
-BMW 750.

-Audi Quatt... Non, c'est BEAUCOUP trop moche. :hap:

-Peugeot 405 T16.
-Citroen BX GTi16.

-Lamborghini Jalpa.
-Ferrari Dino 308 gt4.
-Ferrari 308 gtb.
-Porsche 968.
-Porsche 944 Turbo.
-Venturi.
-De Tomaso Panthera.
-Lamborghini Countach dans sa première version, en trouver une plus ou moins délabrée serait un bon plan, et le monde doit en avoir un bon paquet à montrer.

Et d'éventuelles ultra-sportives Japonaises des années 80, je pense surtout à la Honda Accord sans ses versions Mugen, la Toyota Supra(Mais putain, quelle gueule!), la gamme R-32 de Nissan, trop de versions pour les citer. Pas la RX-7, trop timide à l'époque comme voiture.

Et aussi bien entendu les muscle cars, je vais pas lister il y a trop de modèles, juste que ma préférence va à la Buick Skylark GS de 1967. :-)

Je dois avouer que les plus récentes sont quand même plus attirantes, confort, utilisation au quotidien, fonctionnalité, fiabilité, consommation, ...entretient.
Je pense bien sur à la BMW M3 e92, dans un blanc alpin c'est juste parfait.
après, conserver ma voiture est une bonne option, pourquoi?

Je deviens propriétaire et n'ai plus qu'à investir un bon 2000 de boules pour le remettre à niveau... Ça passe par une rénovation totale.
-Hayon à remplacer.
-Capot à remplacer/ré-carrosser.
-3 portières à remplacer.
-Sellerie intérieur à refaire, banquette à remplacer.
-Remplacement de la presque totalité des pièces d'usure(hors moteur-boîte)...
-...Remplacer l'ensemble moteur-boite par un duo issu d'une 2.0 de 2005 ou plus tard.

Hier j'ai été coincé à 50 km/h par 3 véhicules à cause d'un seul de ces cons, et de ma voiture.
-Le premier est un tracteur, normal, il est lent.
-Le second est fautif, il a l'occasion de doubler mass fois, il le fait pas.
-L'autre est en tout-terrain, il n'a pas l'allonge pour doubler deux voitures au lieu d'une(ça circule aussi en face).
-Moi derrière, j'ai encore moins l'allonge pour franchir ça, mon moteur a 20 ans, il possède une plage, pour ses 103 chevaux max, plus vide encore que celle d'une Corsa Eco Boost 0.9, je peux juste plus supporter ça, mon moteur crie de douleur sous les 2 500, et n'est utilisable en roulage NORMAL qu'à 3 000, même pas besoin de dire comment il faut s'y prendre pour dépasser, c'est un calvaire, je rétrograde deux rapports à chaque fois. C'était 3 la dernière fois...

Message édité le 12 décembre 2014 à 19:04:35 par Virus-36
[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:51:59

La fonction édit est nulle, au bout d'un délai de 10/15 minutes, on ne peut plus intervenir sur nos anciens messages... Donc à part pour les fails. :(

Test test test Test Test

• test
  • test
  1. test nombre
  2. test nombre

Test spoil

nos95
nos95
Niveau 10
13 décembre 2014 à 10:52:38

C'est le bordel en fait :rire:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:17:00

Un peu. :hap:

Andy, je n'avais pas oublié la question de tes choix de voitures. Je me réserverai du temps pour y répondre. :oui: Mais je pense déjà que tu peux oublier la Pantera et la Countach...

Léo, dis-nous en plus sur ton stage ! Ca a l'air sympa. Tu le fais dans quel cadre ?
Quant à la physique, mon dernier contact avec cette matière remonte précisément au tout début du mois de juin 2010 ; j'étais en seconde. :hap:

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:01:34

C'est juste un stage découverte de 4 jours, pas énorme donc. C'est vraiment par hasard que j'ai pu en avoir un à cet aérodrome, qui va me permettre d'en apprendre plus sur les métiers à la fois liés à la météorologie et à l'aéronautique. (deux secteurs où je souhaiterais pouvoir bosser plus tard)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:09:21

Très sympa. Du coup tu te destines à une prépa l'an prochain ?

Et dire que j'en serai probablement réduit à faire un stage (ou pas) dans un cabinet d'avocat ou autre endroit tout aussi emmerdant en master 2. :-(

TheCursedOne
TheCursedOne
Niveau 3
13 décembre 2014 à 18:31:51

J'avais pour habitude de ne jamais obtenir de réponses sur le matos info avec mon vrai pseudal, alors j'y suis retourné avec celui-là.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-37823179-1-0-1-0-probleme-carte-graph.htm

On va voir si ils le connaissent. :noel:

TheCursedOne
TheCursedOne
Niveau 3
13 décembre 2014 à 18:38:12

...Un stache pour Leo, c'est cool, mais moi j'en ai eu marre du larbinisme abusif des employeurs. C'est terrible comme certains essayent de profiter au maximum de toi, sans même chercher à le cacher. C'est comme si un type jetait de la pisse sous les nuages au dessus d'un groupe de pratiquants... :noel:

TheCursedOne
TheCursedOne
Niveau 3
13 décembre 2014 à 18:51:47

...Bon, bah pour mon sujet je ne risque plus d'avoir de réponses... Il existe(vous pouvez y aller via mon lien), sauf qu'il n'existe absolument pas dans la liste des sujets... :noel:

Une force invisible cherche à m'empêcher de résoudre mon problème de carte graphique. :noel:

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
14 décembre 2014 à 12:46:56

Le 13 décembre 2014 à 18:09:21 MaxFerrari2 a écrit :
Très sympa. Du coup tu te destines à une prépa l'an prochain ?

L'an prochain je ferai une Terminale si tout se pas bien d'abord. Le temps pas assez vite mais tout de même ... :hap: Mais oui en effet je pense aller en prépa MPSI en première année puis en MP en seconde année, en essayant de passer les concours de l'ENM et de l'ENAC durant ces deux années.

Le 13 décembre 2014 à 18:38:12 TheCursedOne a écrit :
...Un stache pour Leo, c'est cool, mais moi j'en ai eu marre du larbinisme abusif des employeurs. C'est terrible comme certains essayent de profiter au maximum de toi, sans même chercher à le cacher. C'est comme si un type jetait de la pisse sous les nuages au dessus d'un groupe de pratiquants... :noel:

Tu as ressenti ça pendant un stage ? :( Je ne pense pas que dans les secteurs d'activités dans lesquels je me dirige il y ait cet esprit là, ce serait étonnant.

La vidéo du moment