CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
13 janvier 2014 à 16:59:25

J'en sais rien mais là c'est une horreur. :(
On dirait que la peinture a débordé. :snif:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:29:02

Désolé mais là il faut vraiment avoir des goûts de merde pour apprécier ce véhicule. :( C'est vraiment déplacé envers le travail d'origine que font les ingénieurs de chez Porsche, même si, personnellement, je n'apprécie pas non plus la version stock.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:08:00

Effectivement, le Cayenne est déjà dégueulasse d'origine. :hap:

Mais je partage la conception de Léo, le tuning dans son aspect esthétique a toujours été pour moi un profond irrespect envers toutes les personnes qui ont travaillé sur une voiture et qui en sont fiers...

Mais la Lagonda... :bave: :bave: C'est objectivement affreux, mais je ne peux m'empêcher d'adorer cette voiture. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:35:29

Mais c'est comme tout, ça.

Un mec produit quelque chose, tu lui achète, tu es son propriétaire. Point, y'a pas de "respect" à avoir envers les ingénieurs de telle ou telle marque.
Quand tu changes des lacets sur tes Chaussures, tu te dis pas que c'est un manque de respect envers l'ingénieur de Nike ou de Converse. :(

À partir du moment ou tu possèdes la voiture, qu'est-ce que tu penses qu'ils en ont a battre du Cayenne modifié de Jacky, les ingé Porsche? :hap:

Tu modifies un truc pour qu'il te ressemble, pour le rendre unique. Un ingénieur ne fait pas une bagnole sur commande, il les produisent à la chaine pour plaire au plus grand nombre. C'est à toi après de la personnaliser. :oui:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:13:07

Tu parles de la dernière Max ? :peur:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:56:35

Pareil, j'adore la Lagonda. :bave:

Anto-oO
Posté le 13 janvier 2014 à 19:35:29
"Un mec produit quelque chose, tu lui achète, tu es son propriétaire. Point, y'a pas de "respect" à avoir envers les ingénieurs de telle ou telle marque."

:d) Faux, tu n'es pas le propriétaire de la chose, mais propriétaire d'un droit sur la chose :ok:
Moi sortir de partiel? Noooon... :hap:

Blague à part je suis d'accord avec Antou, le tuning léger et propre pose aucun souci :(

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:58:37

"Tu modifies un truc pour qu'il te ressemble"

:d) Donc le mec était une citrouille. :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
14 janvier 2014 à 01:47:46

Un excentrique

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
14 janvier 2014 à 06:49:55

Un excentrique qui n'a pas de goût.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
14 janvier 2014 à 08:34:57

Anto :d)

Oui, bien sûr que les mecs qui ont contribué au développement de telle ou telle voiture s'en battent royalement de ce qu'elle va devenir après (au moins pour les modèles de grande série).

Mais quand tu vois un mec qui monte un kit large, des jantes de 18", des paupières de phares, des feux translucides, un aileron et des néons sur sa 206 HDi, et qui trouve que c'est beaucoup mieux que d'origine, ça donne envie de chialer. :-(

Et effectivement, une voiture tunée "ressemble" souvent à la pauvre tache qui la possède. :hap:

Supernova :d)

Oui, l'immense berline aux angles vifs. :hap: Je crois qu'il est difficile de trouver plus "kitsch" qu'une Lagonda dans la production européenne de l'époque...

Yassine :d)

Tu as fini tes partiels ? :p)

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
14 janvier 2014 à 13:48:59

Max: j'ai commencé la semaine dernière, là il me reste juste un QCM de Droit International demain, easy. ~ :hap: ~
Pour l'instant j'ai assez bien réussi mes épreuves :ok: (sauf le droit administratif, les commentaires d'arrêts j'y arrive décidément pas :hap: )

Et toi tes partiels se passent bien ? :p)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:09:27

J'ai fini hier après-midi. :ok: Je pense avoir globalement bien réussi, sauf curieusement le droit administratif. :hap: C'était des cas pratiques et je connaissais bien mes arrêts, mais j'ai eu un peu de mal. :peur:

Mais vu l'avance que j'ai TD, devrais sans trop de problèmes arriver à 12 de moyenne sur l'ensemble du semestre. :(

nos95
nos95
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:38:24

Je deviens parano :hap:

Je pense entendre le turbo plus qu'avant (on ne l'entend pas ou légèrement si on est collé au turbo :hap: ), c'est un des signes qu'il va lâcher donc j'imagine le pire, mais comme ce n'est pas sûr je me dis que j'ai encore du temps avant qu'il lâche et je l'espère !! :peur:

Je vérifierais demain pour le sifflement du turbo :noel:

Sinon j'aimerais bien essayer autre chose :noel:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:38:43

Autre chose que, ton moulin? :noel:

Perso, ma Golf est l'étape obligatoire pour tous les gens que je connaisse. :hap:
Comme elle est très particulière a conduire, tous mes potes demandent de la conduire, donc je demande des échanges. :hap:
J'ai eu des trucs fous, J'l'ai échangée contre un Grand Vitara, un Land Cruiser, ou une 406. Et même contre une 205 1.0 carbu a 4 vitesses. :noel:

nos95
nos95
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:19:42

C'était juste un coup de parano :hap:

Oui, essayer une autre voiture, un truc qui pousse plus et qui soit plus fun à conduire :ok:

Depuis mes 16 ans je conduis la Clio, mais aussi la Twingo (marrant au début, après...) et la Passat que j'aime bien, mais c'est une berline alors pour faire de la route c'est génial mais ce n'est pas vraiment amusant à conduire...

Je suis trop jeune et à peine assurer donc je ne peux pas avoir n'importe qu'elle voiture et je dois attendre cet été pour changer :fou:

La Clio, c'est sympa pour débuter mais au moins avec le 1.5 80 (ou 100) ou le 1.4 16v (ou 1.6 16v), avec 65 chevaux mazouts c'est autre chose...

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:21:35

Si vous vous êtes toujours demandé pourquoi le département 06 s'appelait les Alpes-Maritimes, voici la réponse en deux photos (prises ce matin du Cap d'Antibes). :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389810065-077.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389810083-078.jpg

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:28:25

M'ouais... Paris c'est plus beau.. :(

:hap: :bave:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:36:25

Au passage je voulais partager ça, elle est top :bave:
http://www.netcarshow.com/porsche/2015-911_targa/800x600/wallpaper_03.htm

Et la bête :hap: :bave:
http://www.netcarshow.com/chevrolet/2015-corvette_z06/800x600/wallpaper_02.htm

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:27:55

Sublime ouais la nouvelle Z06. :bave: Tes photos aussi Max'. :bave:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:57:02

J'aime de plus en plus rencontrer des dangers publics sur la route. :hap:

Je me prépares à sortir de ma place de parking à Aldi, je vérifies tout autour de moi, rien, je peux sortir, et quand je commence à prendre le chemin, un fou furieux klaxonne, il était dans mon angle mort alors que moi je n'étais pas dans le sien, je lui grilles donc la priorité qu'il ne pouvait avoir, il me met la pression au maximum jusqu'au rond point que j'emprunte(il me collait à genre 1 mètre avec sa polo "Sport"). :hap:

Sorti du rond point je pars pied au plancher(je fais toujours ça, ça m'éclate), je suis déjà en excès de vitesse pour la zone et lui revient à la charge, pour me doubler cette fois... J'en rajoute une bonne couche de mon 4 cylindres BM et lui lâche un magnifique fuck au beau milieu de ma vitre arrière, alors que je l'enrhume complètement, le gros kéké a pas les coucougnettes pour tailler à 160 km/h, par contre il joue les pilotes quand il le peut derrière une"voiture ancienne et lente", tout simplement déplorable. J'espère que ce petit numéro l'aura plus ou moins calmé, en tout cas j'ai bien décrassé mon moteur, c'est pas plus mal. :hap:

La vidéo du moment