J'aime de plus en plus rencontrer des dangers publics sur la route.
Je me prépares à sortir de ma place de parking à Aldi, je vérifies tout autour de moi, rien, je peux sortir, et quand je commence à prendre le chemin, un fou furieux klaxonne, il était dans mon angle mort alors que moi je n'étais pas dans le sien, je lui grilles donc la priorité qu'il ne pouvait avoir, il me met la pression au maximum jusqu'au rond point que j'emprunte(il me collait à genre 1 mètre avec sa polo "Sport").
Sorti du rond point je pars pied au plancher(je fais toujours ça, ça m'éclate), je suis déjà en excès de vitesse pour la zone et lui revient à la charge, pour me doubler cette fois... J'en rajoute une bonne couche de mon 4 cylindres BM et lui lâche un magnifique fuck au beau milieu de ma vitre arrière, alors que je l'enrhume complètement, le gros kéké a pas les coucougnettes pour tailler à 160 km/h, par contre il joue les pilotes quand il le peut derrière une"voiture ancienne et lente", tout simplement déplorable. J'espère que ce petit numéro l'aura plus ou moins calmé, en tout cas j'ai bien décrassé mon moteur, c'est pas plus mal.