CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:33:44

Je soutiens ta campagne, Benji. :hap:

Quant à Rivals, peut-être que mon frère l'aura à Noël... 'Faudra que je lui en parle. :hap: Même s'il y a longtemps que j'ai perdu l'envie de jouer aux jeux vidéos...

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:13:52

C'est vrai qu'à force les jeux vidéos saoulent, je joue de moins en moins. :( Mais j'ai pas tout stoppé comparé à toi. :hap:
Je crois pas que c'est dû à l'âge, vu que t'es "plus jeune" que moi. :hap: /

Andy: +1, Paupaul est arrivé quand j'ai vu la Z8. :bave:
Et y'a même la Diablo ! :bave: :bave:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:37:13

Non, c'est surtout depuis que je n'ai plus le temps de jouer... Et que je consacre mon temps libre à internet. :noel:

Mais tous ces jeux qui se sont successivement mis à déconner sur mon PC ont fini par me blaser. :pf:

Quant à la PS3, il n'y a pas moyen de créer deux profils sur un jeu, histoire d'avoir un "mode carrière" chacun (pour mon frère et moi). Donc ça ne donne pas envie de s'y impliquer (surtout pour Formula 1). :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:43:33

Moi niveau Diablo je suis rassasié, j'y ai eu droit dans Driver SF sur PS3. :content:

Mais ce que je veux moi c'est la Countach premiumisée. :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:11:11

Max :d) Tu peux créer différents profils sur la PS3, comme ça, chacun sa sauvegarde :ok:

Enfin, si ça n'a pas changé, ça fait longtemps que la mienne n'a pas tournée :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
06 décembre 2013 à 00:35:43

Mon laptop m'a fait deux BSoD cette semaine. :pf:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:09:53

J'ai 1h30 pour inventer, créer, et proposer un Tableau de Bord de l'entreprise AirFrance.
On ne nous a pas donné de consignes, on ne sait pas de quel secteur on doit parler, ni a qui on doit le présenter (responsable vente, HSE, ... ).
Bien sur, sous format PowerPoint...

Je hais ce prof. :(

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:54:27

L'avantage d'être dans un lycée à deux rues d'une place assez connue (place Napoléon à la Roche/Yon) c'est de pouvoir croiser des personnes connues. :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386351435-dsc-0063.jpg

Il était dans une bibliothèque pour la sortie de son nouveau bouquin, il signait des autographes.

La semaine dernière y'avait Manuel Valls mais bon je suis pas allé voir. Par contre faut suivre l'actualité et parfois assez locale pour être au courant de ceux qui viennent à la place Napoléon.

M'enfin ça m'a pas fait grand chose de le voir puisque je ne suis pas vraiment fan ...

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:48:23

Tim :d)

Je ne savais pas que c'était possible. Il faudra que j'essaye...

Anto :d)

Qu'appelles-tu un "tableau de bord" ? D'ailleurs je ne me souviens même plus de la branche dans laquelle tu t'es réorienté. :hap:

Léo :d)

Tiens, Drucker. :hap: Alias l'animateur le plus gentil de la télé, peut-être un peu trop parfois. :hap:

Au fait, qu'est-ce que tu fais à la Roche ? Tu n'habites plus dans le 44 ?

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:54:33

GL Anto... Oh wait, c'est trop tard. :( :hap:
+ Je connais Drucker de vue, mais je ne regarde jamais ses émissions. :( C'est pas moi qui irai lui demandé un autographe. :hap:

Sinon j'suis tombé sur la nouvelle Mustang, l'arrière est magnifique je trouve :bave: mais l'avant un peu moins, même si ça passe bien je trouve. :(
http://www.netcarshow.com/ford/2015-mustang_gt/800x600/wallpaper_11.htm

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:30:58

Max : Tableau de Bord, Reporting, ce genre de trucs...
Je me suis réorienté en HSE ( Hygiène Sécurité Environnement), tout ce qui touche a la Sécurité au Travail (SST, introduction au document Unique, formation Premiers Secours C1, écosystème et pollution, ... ), saupoudré par un fond de gestion de l'entreprise (cours de la journée) et de droit. :ok:

Léo : La seule personnalité connue avec qui j'ai déjà discuté (plusieurs fois), c'est FX Demaison. C'est un amateur du Festival du Film de Lama, donc il vient maintenant a chaque fois, donc on discute maintenant. :hap:

Idrissi : je ne me prononce pas pour la Mustang, j'hésite encore. Dans l'absolu elle passe, mais elle ne fait pas trop Mustang, a mes yeux.
Wait'n'see, quand je la verrais enfin IRL. :ok:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
07 décembre 2013 à 01:26:23

HSE, j'avais cette matière pendant 3 ans au lycée, quelle merde. :fou:

D'ailleurs, c'est dans cette matière ou l'an dernier, j'ai fait le plus de connerie. :coeur:

J'ai déjà croisé Christine Bravo une fois en bas de chez mois, Francois Bayrou ou je me suis foutu de lui ( :hap: ), des champions du monde 1995 de handball qui était venu dans mon ecole en CM2, j'ai joué contre eux. J'ai souvent rencontré Jackson Richardson dans la rue, son fils ( un con ) est dans le lycée où j'allais. J'ai croisé Guerlin Chicherit avec sa femme et son gros Hummer.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 07:58:25

"+ Je connais Drucker de vue, mais je ne regarde jamais ses émissions"

:d) Ma mère met souvent la fin de "Vivement dimanche prochain", vers 19h30. :hap:

"Sinon j'suis tombé sur la nouvelle Mustang, l'arrière est magnifique je trouve"

:d) Il n'y a rien de révolutionnaire... Mais j'aime beaucoup. :oui: Elle fait peut-être moins "brutale" que le modèle 2005, mais ça n'est pas forcément déplaisant.

"Je me suis réorienté en HSE ( Hygiène Sécurité Environnement), tout ce qui touche a la Sécurité au Travail"

:d) Ah oui, ça me revient. :ok: A ce propos, mon prof de droit budgétaire trollait il y a quelques temps l'université de Corte, qui coûtait déjà plusieurs millions d'Euros à l'Etat plusieurs années avant même le début de sa construction. :hap:

Quant à moi, je n'ai pas souvent l'occasion de croiser l'une ou l'autre personnalité. Personne ne vient se perdre jusqu'à Nice. :hap: Donc à part Christian Estrosi, député et maire de la ville, et Eric Ciotti, député et président du Conseil Général 06... Ah si, j'ai aperçu Richard Virenque lors du passage du Tour de France cette année. :noel: Ainsi que Christophe Lemaître et Renaud Lavillenie dans une compétition d'athlétisme, mais c'est trop facile. :o))

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
07 décembre 2013 à 10:08:13

Moins de brutalité, que faire? :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386407262-sans-titre.png

C'est assez brutal pour compenser la future carence vous croyez? :-(

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:31:23

Si si j'habite toujours en Loire-Atlantique mais je suis dans un lycée sur la Roche. Y'avait peut-être plus près mais bon ... Si tu regardes bien la carte de la Loire-Atlantique Legé est là ville la plus au sud, à la frontière de la Vendée.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:12:40

De sa construction? :hap:

Réhabilitation, plutôt. :noel:

Venant d'une université ouverte en 1765, et fermée par les Hautes autorités (Versailles en tête) 4 ans plus tard, je pense qu'ils ne sont ni en mesure de parler de Construction, ni en mesure de se plaindre du prix de réhabilitation de la fac. :(

Mais j'ai déjà entendu dire que la fac de Corte n'était pas Top Qualité. :noel:

ChockDee
ChockDee
Niveau 7
07 décembre 2013 à 13:40:53

Bonjour, je suis sur ps3 et j'aimerais l'avoir (de trop bon souvenirs) mais le probe!me c'est que je le trouve pas en surface :(

Ou est-ce que je pourrais l'avoir ?

Est-il sur le Ps Store ?

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:48:01

Pas sur le PSS. :non:

Essaye soit dans des magasin, type Vidéoclub, Movie Store, ou tu pourrais le trouver en occase pour 10 boules, soit sur Internet, Amazon ( www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000NA1T2U/ref=sr_1
_1_up_0_olp?s=videogames&ie=UTF8&qid=1386420282&sr
=1-1&condition=used
j'ai pas trouvé moins cher sur Amazon :/ ), EBay, LeBonCoin, enfin des sites d'annonce de jeu d'occasion. :ok:

Ça devient tendu d'en trouver un, maintenant. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:49:07

Faiiiiiiil! \ :hap: /

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000NA1T2U/ref=sr_1_1_up_0_olp?s=videogames&ie=UTF8&qid=1386420282&sr=1-1&condition=used

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:54:32

Léo :d)

Je vois. Pour le coup tu es aussi loin de Nantes que de la Roche... Tu es en internat ?

Anto :d)

Tu crois vraiment que les bâtiments datent de 1765 ? :hap: Mon prof n'a pas développé, mais il semble que l'aménagement du campus ait coûté très cher, comparé au nombre d'étudiants accueillis. :(

La vidéo du moment