CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 décembre 2013 à 09:19:58

Je n'ai regardé qu'un seul F&F en entier, et c'est le seul où il n'apparaît pas. :(

Mourir en voiture lorsqu'on en est passionné. :-(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
01 décembre 2013 à 09:38:54

Ouais, mais bon, quand c'est pas toi qui conduit, ça fait chier.. :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:18:30

Son pote qui conduisait est mort aussi. :hap:

Comment ils vont faire pour le 7, sans Paul? :(

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
01 décembre 2013 à 12:22:25

Comme je le disais a je-sais-plus-qui, ils peuvent toujours entamer un virage a 180° et réutiliser Lucas Black, qui est le protagoniste du 3

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:32:13

Je ne sais pas ce que valent les films des dernières années (4, 5, 6), mais le Tokyo Drift est quand même particulièrement mauvais. Cette absence de charisme de Lucas Black. :pf:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:59:08

Le mec qui souris pendant qu'il fait un tonneau(voir la scène en Camaro lors du crash). :(

Le 7 devait de toute façon être le dernier, il trouveront une solution à l'absence de Brian et sa femme(un autre enfant j'imagine), voir son décès aussi dans le film, avec un hommage comme il se doit, et pis poursuivre simplement avec les évènements qui étaient prévus. :(

ferrari-2014
ferrari-2014
Niveau 8
01 décembre 2013 à 18:40:46

Le pire, c'est que le 26 novembre, Walker avait annoncé que l'écriture du 8 avait commencé et il allait être tourné. Alors que Walker ne voulait pas, il a finalement accepté.

J'avais vu quelque part sa mort sur internet mais j'osais pas poster sur le FA car je croyais que c'était une connerie, malheureusement non. :snif:

Surtout que je suis ultra fan des films, j'ai vu les 5 premiers au moins 5 fois, le dernier 2-3 fois, j'ai été a l'avant première des 3 derniers films alors que ce ne sont pas des chefs d'œuvres mais j'adore ces films. :(

nos95
nos95
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:14:10

J'aimais bien les F&F, je trouve triste le décès de Paul Walker, il était jeune, il avait une femme et une fille, à part les F&F il a joué dans d'autres films, il ne faut pas juste l'associer à cette saga, puis ceci mis de côté il avait d'autres passions et il a aidé plusieurs fois pour les catastrophes naturelles.

Il n'était même pas au volant lors de l'accident, il n'en est pas responsable et c'est un pilote qui se plante...

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:50:13

Je le connaissais pas ( :hap: ) mais bon RIP. :(
J'ai jamais aimé F&F, j'ai regardé les 10 premières minutes du 6 (il était passé sur TF1), j'ai zappé direct. :hap: Y'a trop de cinéma et j'aime pas. :(

Puis pour le crash faut dire qu'une Carrera GT ça doit pas être simple à conduire. Preuve qu'il ne faut pas mettre les supercars entre n'importe quelle main. :(

Autolog
Autolog
Niveau 18
01 décembre 2013 à 23:08:01

"Y'a trop de cinéma "
Un comble pour du cinéma. :hap:

C'était un pilote aux commandes : Roger Rodas.

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:49:57

Les gens comprennent pas que la Carrera GT est une voiture super exigeante, même un pilote peut avoir les pires merde avec car il faut toujours être concentré avec quand tu veux la conduire d'une manière sportive. :ok:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
02 décembre 2013 à 10:28:00

Ya que dans les NFS que c'est conduisible? :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
02 décembre 2013 à 15:26:17

D'autant que la concession vise à modifier des voitures dans le style de cette Carrera GT, on ne sait pas si elle était 100% de série :(

Même stock ça reste plus difficile à conduire qu'une simple Clio, c'est sur :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
02 décembre 2013 à 15:28:09

Je viens de voir un article qui parle de la colonne de direction et qui précise que la voiture est stock :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:26:25

Autolog Voir le profil de Autolog
Posté le 1er décembre 2013 à 23:08:01 Avertir un administrateur
Un comble pour du cinéma.

Je voulais dire par là trop d'action, faut savoir doser. :hap: En même pas 10 minutes de film y'a déjà des cascades à tout va et des explosions, m'okay. :hap:

Sinon j'ai reçu mon permis, qu'elle est moche cette carte :rire: et la photo c'est pire :rire: :rire:
Oh wait. :( :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:05:21

Au vue de comment ça s'est passé avec le"VDAB"(l'organisme équivalent du pole emploi chez moi), j'ai été voir sur les pages jaunes(le site), et miracle, le site est enfin complet. :content:

Je vais enfin pouvoir démarcher les employeurs par téléphone. :content:

D'ailleurs, en parlant d'emploi, vie active, budget et patata, il existe des entreprises qui fabriquent des habitations en conteneurs recyclés, ça commence à... 28 000 ronds. :ouch:
Je vais me renseigner un peu plus pour un petit contenu fini mais non équipé, avec de la bonne menuiserie, ça pourrait couter... rien?! :ouch:

Autolog
Autolog
Niveau 18
03 décembre 2013 à 19:51:27

J'ai la cote pour la mod' de Rivals apparemment. :noel:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:22:26

Ceux qui s'inscrivent a part toi, on les as pas vu avant la sorti du jeu aussi. :rire:

Quelle bande d'insouciants chenapans. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:27:29

Rivals ? Il est sorti ce jeu ? :hap:
J'en entends jamais parler, il ne m'intéresse pas de toute façon. :(

Sur ce forum y'avait Courgette modo, Anto est modo, puis Benji futur modo... C'est qui le prochain ? :hap:

+ GT6 sors vendredi :bave:
J'ai vu l'intro du jeu sur youtube, ils sont toujours aussi excellents à ce niveau chez Polyphony. :bave:
Reste à voir si le jeu sera bien. :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=tqN6FPxOF5s

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:32:53

BMW Z8. :bave:

ENFIN. :bave:

Ils ont aussi annoncé que le nombre de véhicules"premium"sera doublé, j'attends de voir... de toute façon, je l'aurais pas avant des mois, c'est c'est pas une année entière. :(

La vidéo du moment