CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
25 novembre 2013 à 13:15:40

"il y a quelques politiciens Petit"

:d) Si tu veux jouer à ça, lui non plus n'est pas bien grand : http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Fran%C3%A7ois_Hollande :hap:

Salutations distinguées à Monsieur le Marquis, au passage. :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
25 novembre 2013 à 13:27:22

Il est presque aussi petit que l'autre. :hap:

J'ai été convoqué ce matin au pole emploi Belge, la visite mensuelle pour le suivi.
Des querelles minables existant entre Wallonie et Flandre, l'organisme REFUSE CATÉGORIQUEMENT de me fournir les documents en Français, si je me rends dans leur homologue Wallon, il REFUSERONT de communiquer entre différents bureaux à propos de l'avancement de ma recherche d'emploi, de plus, le bureau de Menen(ville francophone Flamande)REFUSERA lui aussi(!)de me recevoir, et on m'oblige à partir apprendre le Néerlandais pour assurez que je répondes au"contrat d'avancement", et donc prétendre au chômage.

C'est pour eux ou pour moi, que je cherche un job?! :pf:

Dans tous le cas je ne répondrais pas au contrat, je vais me décarcasser et chercher en France sans l'aide du pole emploi(ils veulent pas de moi sans domicile Français ces bâtards).

C'est du wacisme.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:20:57

La guéguerre entre Flamands et Wallons. :-( Pauvre Belgique.

Sans déconner, tu sais qu'il doit y avoir moyen de saisir un tribunal dans ce cas-là. :( Le Français est une des langues officielles de la Belgique, et pas seulement celle de la Wallonie. Donc je ne vois pas en vertu de quelle loi on refuserait de te fournir des documents en Français, même en Flandre. Je me doute que tu as autre chose à foutre, mais tu pourrais te renseigner et les menacer s'ils persistent à refuser...

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:09:03

Menacer? J'ai mieux à faire. Comme de chercher un job pour ma propre gueule, seul, et en Frensse. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:46:45

Je te souhaite d'y arriver en France.

Cela dit je n'ai pas vu de mention des "langues officielles" dans la Constitution belge, mais seulement que le pays est composé de différentes zones linguistiques. Du coup, je me demande si les organismes publics sont obligés de produire tous leurs documents dans les trois langues que sont le Français, le Flamand et l'Allemand. :(

nos95
nos95
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:24:04

Si d'ici à la fin du mois je reste sur le même rythme j'aurais fais 5000 km en deux mois, rien qu'avec la Clio, elle avait un peu perdu le rythme :noel:

Au total je dois être à 6000 sur ces deux mois, ce que j'ai fait en 1 an et demi (AAC) :noel:

Avec le permis les kilomètres grimpent plus vite !!

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:48:46

Je suis justement en AAC depuis un an et demi, et j'ai dû faire environ 6000 km (sans doute 6500).

Cela dit, je ne pense pas avoir l'occasion de faire beaucoup plus une fois le permis en poche. :(

Autolog
Autolog
Niveau 18
27 novembre 2013 à 22:59:14

Aujourd'hui on était à 5 dans la 106. Moteur embrayage et suspates ont morflés. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
28 novembre 2013 à 08:40:17

En 1 an d'AAC, j'en avais pas pété 1500, de bornes.. :(

Depuis Août, que j'ai la voiture, j'en ai fais 5.000 de plus. :noel:

Max: tu repasses quand le permis?

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
28 novembre 2013 à 10:52:55

Moi j'ai 6500 bornes en 8 mois de tuture... Mais la distance ils s'en foutent sur l'option que j'ai choisie. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 novembre 2013 à 13:28:50

"Max: tu repasses quand le permis?"

:d) Lorsque l'auto-école se souviendra que j'existe. :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
28 novembre 2013 à 14:28:59

http://www.leboncoin.fr/vvoitures/577872650.htm?ca=22_s :bave:

Perso, je sais même pas combien de km j'ai fait avec ma voiture, et encore moins depuis que j'ai commencé à conduire. :(

nos95
nos95
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:05:11

Virus :d) De même pour l'option :noel:

Je regarde à titre d'information et aussi pour la prochaine vidange et les filtres :hap:

Max :d) Faut aussi que tu montres que tu existes :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:29:23

Pour vous il est préférable de faire une conduite accompagnée avant de passer son permis ou bien d'attendre l'épreuve et faire uniquement des heures de conduite à l'auto-école ?

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
29 novembre 2013 à 00:27:41

AAC pour avoir le A que 2 ans. :ok:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
29 novembre 2013 à 06:39:33

Juste pour ça ? De toutes manières rares sont ceux qui le gardent 2 ou 3 ans au cul de leur voiture. :pf:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
29 novembre 2013 à 07:38:44

"Faut aussi que tu montres que tu existes :hap: "

:d) Je n'ai pas trop l'occasion de passer par là, ce n'est pas du tout sur ma route lorsque je vais à la fac. Mais ma mère y est allée il y a quelques jours, et apparemment il y aurait de moins en moins d'inspecteurs disponibles, et donc de places pour le permis. :(

"Pour vous il est préférable de faire une conduite accompagnée avant de passer son permis ou bien d'attendre l'épreuve et faire uniquement des heures de conduite à l'auto-école ?"

:d) Je te conseille de t'inscrire à l'auto-école dès tes 16 ans, et donc de faire l'AAC. Déjà, tu seras moins emmerdé pour trouver des horaires de code et placer des leçons de conduite. Ensuite tu auras beaucoup plus de temps pour t'habituer à conduire dans toutes sortes de situation : un an/un an et demi contre 20/30 heures, il n'y a pas photo. Et en règle générale ( :hap: ), le taux de réussite au permis est bien meilleur chez ceux qui ont fait l'AAC.

Mais évidemment, tout ça dépend aussi de tes parents : si tu sais qu'ils n'auront pas l'occasion de te faire conduire, ça ne vaut pas le coup (mais c'est dommage).

Et il ne faut pas se fier aux apparences : je pense que la majorité des JC gardent leur A le temps qu'il faut... Dans ma fac, presque toutes les voitures l'ont.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
29 novembre 2013 à 08:38:24

AAC. :oui:

12 points en 2 ans et pas 3, des tarifs un poil plus attrayant pour les assurances, un entraînement plus important, et une plus grande chance de réussite a l'examen.
C'est un peu plus cher, mais c'est plus Pratique, je trouve

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
29 novembre 2013 à 11:33:17

Ne mets pas le A quand tu conduis en ville par contre. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
29 novembre 2013 à 12:40:00

J'avais oublié l'assurance, c'est vrai que c'est un gros avantage.

Quant à au A, l'essentiel est de l'avoir dans la voiture. Tu peux toujours dire qu'il ne colle plus, donc tu l'a laissé sur la plage arrière/dans la boîte à gants/dans le coffre... :hap:

La vidéo du moment