CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:42:59

Andy, ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383683969-1383599722-sans-titre.png , tu passes à l'extérieur de la route ? Je me rappelle que le passage est considéré comme les bords de route (compteur orange) et qu'à grande vitesse tu gagnes pas mal de points. Sinon tu connais le record mondial sur cette épreuve ?

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:56:40

Il n'y a pas de ladder connu, aucune communauté active où que ce soir sur le net, j'ai bien peur d'être le détenteur du seul"record officiel"à vrai dire. :rire:

Sinon, oui, j'utilise chacun de ces spots, que ce soit l'endroit que tu as marqué, ou l'observatoire plus au sommet, ou encore les trottoirs à la fin de la poste, si tu les retires ces spots c'est 450 000 points qui dégagent de mon score, et les spots... faut les franchis correctement aussi. :hap:

Minimum pour mon score sur la première portion(avant observatoire) : 72 000.
Minimum sur l'observatoire : 170 000 juste sur le spot.
Minimum sur la deuxième portion : 100 000.
Minimum sur le second spot(que tu as marqué) : 230 000.
Minimum sur le spot 3(un bas côté en terre sur la"fausse ligne droite") : 100 000.

Le reste c'est à la capacité du pilote à rester au delà des 150 km/h moyens, si tu entres trop lentement en virage tu n'as pas assez de points, si tu restes à déraper trop longtemps, ta force cinétique s’effondre avec ta vitesse et ta trajectoire, imagine la terre, si elle ralentit elle fonce dans le soleil, c'est pareil ici, s'en suivra une impossibilité de marquer correctement au virage suivant, et donc une perte de 10 000 points minimum(Si tu forces le virages pour marquer, tu seras trop lent au suivant et ainsi de suite, marquage minable). :noel:

Note : Si tu veux faire du points facile, utilises une 4 roues motrices, le glissement crée par la rotation des roues avant produit un glissement de la totalité de la voiture, permettant des dérapages à 89°, à haute vitesse c'est easy de faire du point comme ça, mais si le dérapage dure, tu t'effondres prématurément par rapport à une propulsion, qui va continuer à déraper... Pour de vrai. :noel:

Essayes de trouver du"wolrd record", tu différencieras les vrais pros à ça. :noel:
Vrai de vrai : Propulsion.
Amateur aux points faciles : 4WD.

:hap:

Oh, ce post de merde quoi. :mort:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
08 novembre 2013 à 10:23:47

Void breaker. :noel:

http://www.keraunos.org/actualites/fil-infos/2013/novembre/super-typhon-haiyan-philippines-novembre-2013.html
Y aura des maj sans doute. :peur:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
08 novembre 2013 à 11:46:11

:peur:

Il y a des survivants?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:25:30

Je sais pas trop, on manque d'info. :peur:
Il risque d'y faire bien mal. :-(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:58:58

315 km/h... Impressionnant. :peur:

Les Philippines font partie de ces pays qui prennent se prennent tout le temps des catastrophes naturelles sur la tête...

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:10:48

Étrange on en entend pas parler. Et en effet 315 km/h je n'ose pas imaginer les dégâts que ça peut causer ...

nos95
nos95
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:55:00

J'en ai entendu parler également, mais on en parle pas plus que ça :(

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:05:34

Les plus grosses rafales de vent seraient autour des 380 km/h, ça le place 2nd derrière un cyclone d'Australie (408 km/h) dans le classement des phénomènes cycloniques les plus violents. (depuis le début des mesures) 1 200 morts pour le moment aux Philippines. Il s'apprête à toucher le Vietnam lundi ...

Et ouais je suis d'accord ils n'en parlent pas beaucoup. :(

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:12:30

D'un autre côté les Philippines c'est pas un pays riche, et le peu qu'ils avaient est détruit, donc... :(

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:20:06

http://www.endurance-info.com/fr/shanghai-les-images-fortes-du-meeting-par-vision-sport-agency/ :peur:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
10 novembre 2013 à 11:43:11

http://forums.clublupo.co.uk/index.php?/topic/76905-super-awesome-mk2-golf/

Waouw. :ouch:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
10 novembre 2013 à 12:32:09

"Et ouais je suis d'accord ils n'en parlent pas beaucoup."

:d) Il y a quand même eu un reportage entier sur les précautions mises en place au Viêt Nam au JT de France 2 hier. Mais comme il n'y avait pas de liaison avec les îles les plus touchées aux Philippines, difficile d'en dire plus...

"Waouw. :ouch: "

:d) Jantes, phares, calandre... Je trouve juste ça affreux. :-( Quant à l'intérieur moderne, c'est d'un risible. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:48:38

Le travail réalisé pour l'intérieur est fou. Quand je sais que, lorsque j'ai remonté la golf, et que j'ai essayé de présenter le TdB de la GTD (compte-tour+ clim+ horloge digitale en plus), j'en ai pas été capable tellement ils étaient différents, et que je vois que lui a réalisé un travail d'orfèvre en réalisant une telle transformation, franchement c'est beau. :bave:

Sinon, les jantes sont moches, effectivement. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:32:37

Moi je vais contacter un professionnel pour l'intérieur de la mienne. :hap:

Sa femme fait de la couture sur sellerie, avec surpiqures. :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:51:37

Impressionnant le taf pour l'intérieur de la Bolf. :ouch:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:17:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-750460-1-0-1-0-je-suis-la-plus-belle-non.htm :rire2:
J'ai pas cliqué mais je vois le genre, pensez à baisser le son. :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:41:28

Je n'aime pas trop cette Golf 2 mais il y a beaucoup de travail réalisé !! :ouch:

Aujourd'hui j'ai testé un peu le comportement de la Clio dans la forêt de Carnelle :noel:

Puis parfois la voiture glissait un peu, sur une autre route, rien de bien méchant :hap:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
11 novembre 2013 à 10:40:09

Avant-hier j'ai fait environ 80km au volant d'une Mégane 2 coupé essence tout option. Qu'elle est bien. :bave: À côté de ma 106, c'est une Rolls. Je ne parle pas de l'équipement, juste des qualités générales. :rire:
Le moteur ne bronche même pas en sous-régime, et c'est ultra insonorisé. On n'entend ni les essuie-glace ni le moteur. :ouch2:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:44:22

Ton pare-choc va mieux?

La vidéo du moment