" Une allemande reste une allemande, c'est un gros troll sur l'équipement."
bien sur que je trollais, ma Golf était une entrée de Gamme a sa sortie
http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Golf_Memphis_89_90.htm
">> Initialement sous mon frein à main, mais remplacé par mes commandes de vitres. On peut les balancer dans le vide poche se trouvant juste devant, ça ne change rien. "
Ben moi j'ai les 2
Le truc pour les pièces est prévu d'office, les boutons pour les VE, la Clim ou autres merdes Useless, c'est sur une autre planche
">> Comme toutes les voitures en fait. "
par longue portée j'entends des phares + des longues portées
Regarde la Memphis de base, elle n'a pas les feux centraux sur la calandre.
">> Pratique pour Jeanine, 80 ans. Mon 106 est déjà bas, pas besoin de ce réglage."
honnêtement c'est pratique, tu peux poser bien tes fesses au fond du fauteuil, ça te cale juste comme il faut.
"J'ajoute à ça le poste Clarion (d'origine, bien entendu) [...] utilisation d'une cassette jack."
la mienne n'ayant pas de poste de base, j'y ai installé un JVC, avec lecteur CD, et prise Jack. 2 HP a l'avant, et 2 a l'arrière, pour envoyer du B2OBA, Sefyu, Rohff, Kennedy, Nessbeal, ce genre de Tru3 Gangsta'rap.
"V'là une voiture d'homme. "
je cite:
"DIRECTION ASSISTÉE HYDRAULIQUE"
"climatisation efficace"
Voiture d'homme, certes, mais qui officie en tant que coiffeur.
Quand a l'immatriculation 75, je vais, avec ton accord, demander au forum ici-présent, ainsi qu'au forum Rivals, via un sondage Pixule, si ils préfèrent le 75 ou bien, si ils préfèrent la Haute-Corse, 2B.
Bien entendu, nous n'avons ni le droit de voter, ni de faire de la propagande.
"Absence d'ABS, d'airbag et mauvais résultat au crash test"
un test a eu lieu en 2005, une Golf IV contre une Golf II, en choc frontal mais décalé, avec 50% de recouvrement.
Les passagers IV n'auraient rien eu ou presque, les passagers II auraient tous été tués. 
Sinon, une voiture de mâle alpha n'a ni vitre électrique, ni DA, ni Clim, en plus de l'abs, de l'air bag... Par contre j'ai une roue de secours, avec une croix. 
Roue de secours Seat en 13 (je chausse en 15 la voiture.
), et crois Jeep.
Éric: je ne crois pas que les Clio I étaient équipées du Cleon-Fonte, mais j'ai déjà essayé une 1.2 essence, c'est une bagnole super tranquille, les 3 premiers rapports donne une attitude super joueuse a la voiture.