CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:42:52

1.2 essence. :honte: :hum:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
20 septembre 2013 à 08:14:35

55 ch ? En effet, ça va être dur pour l'autoroute. :hap:

Mais c'est quoi comme voiture ? Et qui t'a obligé à l'acheter ? :hap:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
20 septembre 2013 à 08:30:43

Qui lui a donné* la merguez ? :hap:

Avec ma saucisse, je burn sans problème. Mais dès que j'ajoute 2 personnes, plus rien. Pourtant il y a plus de charge à l'arrière, donc les roues avant ont moins d'appui, donc censées crier plus facilement... :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
20 septembre 2013 à 11:37:00

Tes potes anto, ils les dégottent où et à quel prix ces poubelles?!

Tu crois pas qu'il serait bon de leur proposer d'aller chercher... disons... mieux, leur véhicules?

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
20 septembre 2013 à 11:50:32

Le premier fout tout son argent dans sa drogue,

Le second s'en ballek', un déplaçoir reste un deplaçoir, pour lui.

Quand au troisième, il a juste pas un rond, donc il a prit la première voiture qui passait. Pour dire, il l'a ramené d'un voyage en Lorraine. :hap:

NB: le premier, (205) n'a plus sa voiture, contrôlé par les flics a 0,58 au lieu de 0,25, après 2 mois et demi de permis. :hap: :(

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:44:05

C'est mes parents qui veulent me l'acheter, et vu qu'on a pas trop de sous car la voiture de mon père est morte...

C'est pire que la voiture de tes potes, elle a le starter manuel, de la rouille sur l'aile arriere gauche, une fissure sur le pare brise, je crois que c'est le moteur "Cléon-fonte" dessus, 650€ pour cette merde qui va pas rouler longtemps alors que j'avais trouvé ça: http://www.leboncoin.fr/vvoitures/537167367.htm?ca=22_s

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:48:13

Ou celle là: http://www.leboncoin.fr/vvoitures/538001862.htm?ca=22_s

Elle est sortie de production 1 mois avant que je naisse. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:00:20

J'ai un starter manuel, c'est 1000x mieux qu'un automatique.

Un pare-brise ça se change, jusque la rien d'insurmontable. :(

Quant au Cleon, c'est pas celui avec la courroie a chaîne? Indestructible comme moulin. :ok:

Renault 5?

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:08:30

Je suis pas sur pour le Cléon.

Je prefere les starter automatique franchement.

Un pare-brise? 250€

La super 5, c'est la voiture de mon père, mais c'est pas ça. :-p

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:54:19

900 balles la clio... C'est d'une tristesse par chez vous...

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
20 septembre 2013 à 15:01:24

Pour un 1,8 en très bon état, elle est pas cher. :ok:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:11:16

Ça reste d'une terrifiante tristesse pour une compacte des années 90 dans l'Europe en général.

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:55:53

90ch pour 960kg, c'est une super voiture nerveuse et avec une maniabilité folle. :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:14:21

Qu'est ce qui est triste? Tu trouves ça cher?

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:36:45

Wait..
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/537167367.htm?ca=22_s

C'est la 1.8 ça? Mon pov' t'aurais douillé a l'assurance en JC, et je parle même pas des pleins, ou même moi avec mon petit diesel je pleure. :(

Quant au Cleon, c'est bien celui que je pensais, un moulin indestructible, 42 ans de production, 27M d'exemplaires fabriqués par Renault.

Et, le Cleon 1.2, ça équipait pas les Twingo a leur sortie? La ou a la même époque ça faisait un bordel, parce que les Clio roulaient avec le moteur Energy E6J ou E7F, et ça représentait des moteurs plus jeunes, enfin voilà. :(

Donc une Twingo?

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:08:37

Non, comme dit plus haut c'est un 1.2 55ch.

Sur une clio.

Je serais seulement en second conducteur.

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:11:57

C'est vrai, UNE daube, UNE Golf. :ok:

Ma 106 a la face avant ph2, capot lisse, phares agressifs avec le Lion de la génération 2000. Sans déconner, je bande quand je vois mon reflet sur la voiture de devant. :noel: PC stylisé (pas d'AB qui cassent le style t'vois :ok: ), 3 portes (La classe incarnée :ok: )
Verte, c'est beau et passe partout.
En revanche, PC av/ar blindés de rayures, enfoncement sur le capot, portière droite qui a morflé (et qui a été redressée à l'arrache à première vue. :( ), rétros instables (Dus à deux abrutis incapable de manœuvrer correctement), arrachement de peinture sur l'aile arg, plastique désintégré sur le montant A droit (transport de meuble spotted...) et la cerise : Sacré nion sous la lunette arrière. :pf: Je ne peux absolument rien faire, j'aurai des infiltrations dans le coffre. :(
Comme toutes les françaises qui se respectent, j'ai les rapports courts, donc c'est bien méchant en ville.
Et pourtant, mes rapports sont plus longs que sur la 206 avec le même moteur.
À partir de la 3e, je n'ai plus grand chose. Mais au moins je peux passer les 130km/h. :hap:

"Équipement, ma Golf a 10 ans de plus que ton 106, et pourtant elle se défend question équipements."
:d) Une allemande reste une allemande, c'est un gros troll sur l'équipement. :ok:
"rangements pour pièces pour le péage"

Initialement sous mon frein à main, mais remplacé par mes commandes de vitres. On peut les balancer dans le vide poche se trouvant juste devant, ça ne change rien.

"cendriers a l'avant et a l'arrière"

Pareil

"antenne électronique"

Sur-équipement, ça ne compte pas. En revanche c'est pratique pour passer la voiture aux rouleaux. :hap:

"feux longues portées"

Comme toutes les voitures en fait. :noel:

"attelage amovible"

Avoir un attelage en 2013...

"en hauteur de cul"

Pratique pour Jeanine, 80 ans. :hap: Mon 106 est déjà bas, pas besoin de ce réglage.

"allume-cigare"

Pareil. Excellent état, et l'assiette du logo à l'horizon. :ok:

J'ajoute à ça le poste Clarion (d'origine, bien entendu), plip infrarouge (et donc centralisation), banquette 2/3 1/3, DIRECTION ASSISTÉE HYDRAULIQUE (J'aime te foutre le seum :hap: ), climatisation efficace, immatriculation en 75 [ÉLITE], et utilisation d'une cassette jack. Son puissant et sans parasites. :oui:

Absence d'ABS, d'airbag et mauvais résultat au crash test. V'là une voiture d'homme. :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:01:59

" Une allemande reste une allemande, c'est un gros troll sur l'équipement."

:d) bien sur que je trollais, ma Golf était une entrée de Gamme a sa sortie

:d) http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Golf_Memphis_89_90.htm

">> Initialement sous mon frein à main, mais remplacé par mes commandes de vitres. On peut les balancer dans le vide poche se trouvant juste devant, ça ne change rien. "

Ben moi j'ai les 2 :hap:

Le truc pour les pièces est prévu d'office, les boutons pour les VE, la Clim ou autres merdes Useless, c'est sur une autre planche :ok:

">> Comme toutes les voitures en fait. "

par longue portée j'entends des phares + des longues portées

Regarde la Memphis de base, elle n'a pas les feux centraux sur la calandre. :ok:

">> Pratique pour Jeanine, 80 ans. Mon 106 est déjà bas, pas besoin de ce réglage."

honnêtement c'est pratique, tu peux poser bien tes fesses au fond du fauteuil, ça te cale juste comme il faut. :ok: :oui:

"J'ajoute à ça le poste Clarion (d'origine, bien entendu) [...] utilisation d'une cassette jack."

la mienne n'ayant pas de poste de base, j'y ai installé un JVC, avec lecteur CD, et prise Jack. 2 HP a l'avant, et 2 a l'arrière, pour envoyer du B2OBA, Sefyu, Rohff, Kennedy, Nessbeal, ce genre de Tru3 Gangsta'rap. :noel:

"V'là une voiture d'homme. "

je cite:

"DIRECTION ASSISTÉE HYDRAULIQUE"
"climatisation efficace"
Voiture d'homme, certes, mais qui officie en tant que coiffeur. :hap:

Quand a l'immatriculation 75, je vais, avec ton accord, demander au forum ici-présent, ainsi qu'au forum Rivals, via un sondage Pixule, si ils préfèrent le 75 ou bien, si ils préfèrent la Haute-Corse, 2B.

Bien entendu, nous n'avons ni le droit de voter, ni de faire de la propagande. :hap:

"Absence d'ABS, d'airbag et mauvais résultat au crash test"

un test a eu lieu en 2005, une Golf IV contre une Golf II, en choc frontal mais décalé, avec 50% de recouvrement.

Les passagers IV n'auraient rien eu ou presque, les passagers II auraient tous été tués. :(
Sinon, une voiture de mâle alpha n'a ni vitre électrique, ni DA, ni Clim, en plus de l'abs, de l'air bag... Par contre j'ai une roue de secours, avec une croix. :cool:
Roue de secours Seat en 13 (je chausse en 15 la voiture. :hap: ), et crois Jeep. :hap:

Éric: je ne crois pas que les Clio I étaient équipées du Cleon-Fonte, mais j'ai déjà essayé une 1.2 essence, c'est une bagnole super tranquille, les 3 premiers rapports donne une attitude super joueuse a la voiture. :oui:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:40:58

">>>> je cite:
"DIRECTION ASSISTÉE HYDRAULIQUE"
"climatisation efficace"
Voiture d'homme, certes, mais qui officie en tant que coiffeur. :hap: "
:d) Et ? Tu rages ? Ma voiture est mieux équipée et plus agréable à conduire que ton bovin. Faudrait assumer un jour. :ok:
Bien d'avoir une voiture inférieure ? Bien le diesel ? Bien de te faire chier ? Bien de polluer ? :malade:
Puis j'ai souvenir d'un volant + combiné hideux sur les VW toutes générations. Sur les Peugeot c'est beau. :ok:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:08:49

Je connais, j'en ai déjà conduit 2.

Pas de direction assisté, pas compte tour et de la rouille. :cool:

La vidéo du moment