CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
06 septembre 2013 à 15:59:12

Il se trouve que tu as un membre du staff NFS Mania juste au dessus de toi, Andy... :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:16:03

"Commencer les cours à 8h pour les finir à 11h50 ... Qui dit mieux ? :hap: "

Se lever à midi et ne pas aller en cours? :noel:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:36:13

Andy je vais être clair, pour commencer tu n'as pas à critiquer de cette manière-là le travail que nous faisons, que ce soit le mien ou celui du webmaster. Il fait de la merde ? Il va falloir argumenter. De plus tu aurais suivi le site depuis 1 mois tu aurais remarqué le nombre de pages de contenu supplémentaires ajoutées au site, ceci étant dû au fait que deux nouveaux rédacteurs sont rentrés dans l'équipe. Il fait de la merde, il s'en fou, il est payé (?) ? Tu crois qu'il va à la Gamescom pour rien ? Sans aucun but ? Le bénéfice qui est fait sur le site grâce à la publicité est largement redépenser dans ce genre de salon, et la location des serveurs. Quelle que soit ta réponse je veux que tu m'expliques ce passage "il fait plus que d'la merde" parce que tu vois ce genre de choses ça passe mal. C'est bien tu t'exprimes librement, tu dis ce que tu penses, mais tu étais conscient qu'un membre de l'équipe allait lire ça, maintenant comprends que tu ne feras pas ce genre de chose tout le temps, car critiquer de cette manière très ouverte et quasi-volontairement aux personnes visées un jour ça risque de te retomber dessus. Maintenant tu en as rien foutre de ce que je te dis, bien, fais comme tu veux, mais dans-ce cas tu signales le message posté et c'est tout. Tu viens pas balancer ce genre de conneries.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:58:10

"Max: j'ai fais la majorité de mes heures en juillet, normal qu'il ne pleuvait jamais."

:d) J'ai connu des journées de juillet dans le Val d'Oise où la pluie tombait du matin au soir, et le thermomètre ne dépassait pas 15°C. :hap:

"Commencer les cours à 8h pour les finir à 11h50 ... Qui dit mieux ?"

:d) Ne pas avoir cours le vendredi, comme c'était mon cas l'an dernier au premier semestre. :hap:

"Car c'est de la pub, c'est interdit, sans demande ni autorisation, et pour un side de plus en plus mauvais et incomplet."

:d) En quoi est-ce gênant ? Je ne regarde jamais les autres topics de ce forum, et je m'en porte très bien...

nos95
nos95
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:11:58

Yassine :d) Quelques fois mais une moto cross (et j'ai testé le quad aussi) mais sans pluie et pas sur la route :ok:

Sinon tu as pu conduire la Clio IV ?? :question:

Si oui, ça change quoi par rapport à la 208 (niveau conduite) :question:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:13:38

Mais non vous avez pas compris, il a dit ça pour redonner de l'activité à ce topic. :noel:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:33:59

Des auto-écoles remplacent déjà leurs 208 ? :fou:

Elle devaient être maltraitées ces pauvres voitures. :noel: Chez moi les C3 ont tenu au moins plus de 2 ans. :( Maintenant c'est des Clio IV et je m'en branle totalement parce que je ne les ai même pas connues avant d'avoir passé l'examen. :cool:

Un abruti a bousillé la fixation de mon balai arrière. :hap:
Juste devant l'école, il y a une Twingo avec stickers Renault Sport (sans le kit carrosserie, j'insiste), un béquet qui n'est pas à la couleur de la carrosserie, des jantes kékés et au lieu d'avoir les autocollants "Twingo" sur le hayon, le type a collé le monogramme "CLIO" :pf:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:40:30

N'a un qu'est énervé ici tiens.

Arguments? pas besoin.

Matte un peu la side bar, à droite, le nombre de rubriques de contenu pour NFS Most Wanted à l'époque, et matte celui pour les 6 derniers.

Si c'est pas d'la dégradation j'vois pas c'que c'est, franchement.

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:42:43

Mivv: je l'ai pas encore touché, je conduis la Clio lundi. :ok:

Benji: oui ils remplacent déjà la 208 chez moi, j'ai entendu les moniteurs parler entre eux, ils reprochait à la 208 d'avoir trop d'angle mort. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:44:39

trop de *zone morte plutôt, genre les trucs entre le pare brise et la vitre conducteur, je connais pas le nom... montant ou un truc du genre... :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:47:02

Pour le coup (c'est assez rare pour que je le dise. :noel: ) je suis assez d'accord avec Léo. :noel:

Je ne vois pas ou est le mal de faire un peu de pub. :(

~~~~~

Sinon, sympa la 504, j'espère que c'est la Véçisse. :hap: :bave:

Aussi, j'ai fais ma rentrée. :noel: /

J'ai eu envie de pleurer, on est 29 en tout, a la prérentrée on était 21 présent, et seulement 2 filles. :-(
L'année va être très... Très... Très longue. :noel:

Et voici mon emploi du temps: http://campus.univ-corse.fr/edt/g402261.html
Plutôt honnête par rapport a ce que j'avais l'an dernier. :hap:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:50:53

Sois heureux je n'ai aucune fille. :hap:

Mais on est beaucoup moins nombreux que les 2 dernières années. 13 maintenant. :( Au moins c'plus simple. :noel:

nos95
nos95
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:58:04

Nous on doit être 30 ou 31, et presque la moitié est composée de filles :noel:

Par contre certains filles (je ne sais pas comment elles font) n'ont aucun bon sens ou un minimum de logique...

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:15:47

"Par contre certains filles (je ne sais pas comment elles font) n'ont aucun bon sens ou un minimum de logique..."

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Sois_belle_et_tais-toi_(film,_1958) :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
07 septembre 2013 à 12:21:56

"Des auto-écoles remplacent déjà leurs 208 ?"

:d) Les autos-écoles ne peuvent plus garder leurs voitures au-delà d'un an, donc ceux qui ont pris une 208 dès sa sortie sont déjà obligés d'en changer...

A propos j'ai pensé à toi ce matin, en me garant à côté d'une 208 XY blanche. :noel: Elle en jette dans cette finition haut de gamme.

"Et voici mon emploi du temps"

:d) C'était donc vrai ; les emplois du temps d'IUT changent toutes les semaines. :peur:

Aujourd'hui j'avais prévu d'aller jusqu'à Vintimille (en Italie) à vélo, soit environ 110 km aller-retour... Une demi-heure après être parti de chez moi, v'là que je roule en plein sur un clou en arrivant sur la Promenade des Anglais. :hap: Il m'a fallu une heure et demi pour remonter. :hap: :-(

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:21:09

On est 13 dans ma classe, 2 filles (pas eu de filles dans ma classe depuis la seconde... :hap: )

J'ai aussi un emploi du temps des plus vide... :hap: Genre la semaine qui arrive je n'ai que 13h de cours et je suis en WE mercredi à 12h30. :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:21:21

Ça existe les pneus anti-crevaison. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:40:37

J'vois de quoi tu parles Fab, au lycée les séries Génie Mécanique ou Génie Electronique sont vides de filles, j'avais aucune fille dans ma classe en 1ère et terminale. :hap:
Mais à la fac par contre c'est blindé.. :hap: /

Max: "heureusement" que t'a crevé au bout de 30 minutes, et pas au bout de 2 heures... :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:51:27

"Genre la semaine qui arrive je n'ai que 13h de cours et je suis en WE mercredi à 12h30."

:d) J'ai déjà connu des emplois du temps "lights", mais tu sembles battre des records. :hap:

"Ça existe les pneus anti-crevaison."

:d) Je n'en sais rien. :hap: Et c'était le pneu d'origine, monté sur un vélo qui n'a rien d'un "haut de gamme"...

"Max: "heureusement" que t'a crevé au bout de 30 minutes, et pas au bout de 2 heures..."

:d) C'est aussi ce que je me suis dit. :hap: En deux heures, j'aurais eu le temps de dépasser Monaco... Mais étant donné la taille de mes pneus, je suis censé être à l'abri des petites saloperies qui traînent. On se demande pourquoi il y avait un clou, là. :-(

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:15:52

Suis-je le seul à me demander comment on peut crever en roulant sur un clou à moins qu'il soit à la verticale ? :hap:

La vidéo du moment