CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
30 août 2013 à 21:05:44

"Un pote a moi"
C'est quoi cette expression à 2,50F ? :malade:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
30 août 2013 à 21:30:16

Anto-oO
Posté le 30 août 2013 à 13:30:09
6 pour la prérentrée et 9 pour les cours.

:d) T'es toujours en prépa intégrée ou tu vas changer ? :(
D'ailleurs... est ce que t'étais en prépa déjà ? :hap: J'oublie toujours... :hap:

À part ça j'étais à Carrefour et j'ai vu de zolies voitures. :hap:

Une Focus RS dans un magnifique vert. :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377890293-2013-08-30-18-55-59-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377890295-2013-08-30-18-55-47-1.jpg

Une Porsche 924 bien conservée:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377890295-2013-08-30-18-56-23-1.jpg

Une Mustang dans le parking Ikéa. :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377890941-2013-08-30-19-10-23.jpg

Et un véhicule non identifé. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377890263-2013-08-30-20-52-57-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377890244-2013-08-30-20-53-12-1.jpg

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 août 2013 à 21:39:51

J'étais en prepa pour une école d'ingénieur, merci de t'en rappeler Idriddi. :hap:

La je passe en IUT, HSE Hygiène et Sécurité de l'environnement. :oui:

Ça me donne accès a 3 branches,

Soit dans le domaine de la sécurité et des risques environnementaux ( ça peut aller jusqu'à travailler dans des centrales nucléaires, pour identifier les risques, faire des tests et tout)

Soit dans l'inspection du travail. :malade: :malade: :malade:

Soit chez les pompiers, ce qui est vers quoi je vais me tourner (je me suis déjà renseigné pour rentrer chez les pompiers volontaires ). :ok:

+ Benji, j'ai pas compris. :(

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
30 août 2013 à 22:37:08

Boulet-Massiani Antoine Mathieu: c'est marrant car j'ai un pote cette année qui a arrêté l'école pour entrer chez les pompiers. :hap:
Il m'a dit que c'était bien payé, mais j'ai pas vraiment cru sur le coup, à vrai dire j'y connais rien. :hap:

Par contre l'inspection du travail, c'est assez mal vu... :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
30 août 2013 à 23:41:18

On dirait une sorte de Mehari ton ORNI Yass. :pf:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 août 2013 à 23:45:51

BouHet-Massiani avec un H comme Hyppolite. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
31 août 2013 à 09:02:25

Ah, et ta voiture est une Renault Rodéo, de l'époque ou c'était ACL (donc une version pré-78) qui s'occupait de les construire (et Ronault les vendaient). :oui:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
31 août 2013 à 09:19:18

Ah je connaissais pas, moi aussi je pensais à une Mehari. :p)

Et tu m'excusera du Boulet, mais Idriddi c'est pas mieux.. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
31 août 2013 à 09:32:08

Aww Snap'! :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
31 août 2013 à 17:04:45

"La 308 fait très "fausse Golf" et j'aime moyen."

:d) C'est aussi ce que je pense. Maintenant, voyons si Peugeot va enfin donner à sa compacte une version sportive digne de ce nom, près de 15 ans après la disparition de la 306 XSi...

"De retour en France, le forum a été actif quand même.

:d) Salut Yassine. :hap:

Bon courage pour ta journée de rattrapage lundi. :( T'as révisé pendant les vacances ? :peur:

"D'ailleurs, c'est quand votre rentrée?"

:d) Le 23. :hap: Non, je ne me plains pas. :noel:

"À part ça j'étais à Carrefour et j'ai vu de zolies voitures."

:d) J'aime bien la 924 S et la Mustang. :ok: Anto a vu juste pour la dernière ; j'ajouterais même qu'il s'agit d'une Rodéo 4 (différente des Rodéo 5 et 6). Inutile de préciser qu'elle n'est pas d'origine... :hap:

Et que ramènes-tu de beau du Maroc ? :noel:

"Soit chez les pompiers, ce qui est vers quoi je vais me tourner (je me suis déjà renseigné pour rentrer chez les pompiers volontaires )."

:d) Tu as vraiment besoin de ça pour rentrer dans les pompiers ? :( Ou alors c'est pour être gradé...

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
31 août 2013 à 17:57:49

Ben ça rajoute un sacré pavé dans le Cv quand même. :hap:

En fait, les SPVolontaires me feront entrer plus facilement si je suis une formation en rapport (comme HSE, ma filière a l'IUT ).
Et inversement, a la fin de mon DUT, le concours pour rentrer a la sécurité civile s'ouvrira plus facilement pour moi si j'ai déjà 1 ou 2 ans de volontariat chez les pompiers. :ok:

En plus, le concours donne directement droit de rentrer avec le grade de sous-officier, et les gardes chez les pompiers volontaires sont rémunérées (51€ la demi-journée de garde, et 102 la journée complète. :noel: ).

C'est juste tout bénéf'. :noel:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
31 août 2013 à 21:10:17

"T'as révisé pendant les vacances ?"

:d) Les dix derniers jours de vacances j'avais ni connexion internet, ni sorties. J'avais rien d'autre à faire que de réviser. :hap:

"Le 23. Non, je ne me plains pas."

:d) Moi le 30, mais en comptant les rattrapages, je ne peux pas me moquer de toi. :hap:

"Et que ramènes-tu de beau du Maroc ?"

:d) Pas grand chose, voire rien. :hap: J'ai pu prendre une R30, une R20, une 504 et basta. :(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:35:53

"C'est juste tout bénéf'. "

:d) Bon calcul, en effet. :ok:

"Moi le 30, mais en comptant les rattrapages, je ne peux pas me moquer de toi.

:d) Dommage. :hap: Et il me semble que tu n'as pas de vacances de la Toussaint, alors que moi... :noel:

"J'ai pu prendre une R30, une R20, une 504 et basta."

:d) C'est déjà ça! :p) Les R20/R30 sont tellement rares, quel que soit le pays...

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:39:47

Bon la rentrée demain pour moi. :hap: Je ne vais connaître personne dans le lycée où je vais ... Comment ça s'est passé pour vous la rentrée en seconde, et le lycée en général ?

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:46:54

J'ai eu une chance incroyable en seconde : il y avait 17 classes dans mon lycée et j'ai malgré tout retrouvé mes deux meilleurs amis du collège (et même du primaire pour l'un). Y avait bien quelques cas (comme toujours en seconde), mais c'était une bonne année dans l'ensemble, où l'on s'est bien amusé.

En première ils ont bifurqué en S alors que j'ai choisi ES. Je ne connaissais personne mais je me suis fait rapidement deux bons potes, et je m'entendais bien avec tous les mecs de la classe. Je me suis clairement relâché niveau boulot par rapport à la seconde, mais je suis devenu premier de la classe sans m'y attendre le moins du monde. :hap:

En terminale, 14 élèves de mon ancienne 1ère ES3 se sont retrouvés en TES3 (dont mes deux amis de l'année passée), et 3 en TES2, dont moi. :hap: Heureusement les autres étaient deux filles sympas avec qui je discutais déjà en première. Ensuite je me suis à nouveau fait un ou deux bons amis. Les autres mecs n'étaient pas désagréables et il m'arrivait de me marrer avec eux, mais on était moins proches. Enfin, je m'entendais bien avec davantage de filles que les années passées (dont une en particulier), même si j'en détestais aussi d'autres (ce qui n'était pas le cas en première). :hap: Et j'ai encore une fois terminé premier de la classe toute l'année sans me fatiguer... Encore une année sympathique, en fin de compte.

C'était mes années lycée. :hap: Grosse nostalgie lorsque j'y repense, surtout par rapport à maintenant. :-(

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:55:15

"Et il me semble que tu n'as pas de vacances de la Toussaint, alors que moi... "

--> En effet pas de vacances de la Toussaint... je te méprise. :hap:

Sinon journée de rattrapage finie ! \ :hap: /
Droit de la famille le matin: deux commentaires d'affirmations, je pense que ça peut aller. :(
Europe Médievale l'après midi: 4 questions sont tombées, je connaissais les 4 questions par coeur, je lui ai sorti le cours mot pour mot à cette pétasse. ~ :hap: ~

En gros: j'ai géré. :hap:

Prochains rattrapages le 16 septembre. :hap: /

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:56:09

Bien joué. Ce sera dans la poche. :ok:

Tu as eu quoi sur l'Europe Médiévale ? Que je compare avec le cours d'Histoire du Droit et des Institutions que j'ai eu...

nos95
nos95
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:21:25

Léo :d) Pour les deux secondes je me suis retrouvé dans des classes où je ne connaissais personne :noel: Après tu te fais des amis et c'est bon :ok:
Cependant des anciens amis étaient dans d'autres classes :ok:

En première, changement de région et de lycée donc je ne connaissais personne encore une fois :noel: Mais j'ai d'abord parlé aux Parisiens qui étaient là et ensuite les autres, demain c'est la rentrée et normalement je dois être dans une classe où j'en connais déjà quelques uns, on verra bien :hap:

Niveau taf, cette année du premier au dernier trimestre j'étais deuxième sans vraiment bosser :hap:
La seconde c'était différent :noel:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:37:34

Leo: à mon arrivée en 2nde je connaissais personne, mais ça va au lycée les amis se font vite. :-)))

Max: dans l'ordre j'ai eu "qu'est ce qui distingue les sociétés etatiques et sans état", "les compilations de Justinien", "Les califats de medine" et "Comment les capétiens conçoivent-ils la fonction royale". :hap:

Sinon je comptais t'envoyer les photos du Maroc, mais ma connexion ne veut rien entendre et arrête pas de couper toutes les minute.. :-(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:59:10

"Amis"... quelel horreur ces choses. :hap: