CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nos95
nos95
Niveau 10
29 août 2013 à 18:03:19

C'est con de passer les permis à 18 et 21 ans sachant que tu le fais dans ta formation :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
29 août 2013 à 19:29:05

tu comprends rien. :hap:

C'était si je n'avais pas fait mon bac.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
29 août 2013 à 19:43:22

"Si la 308 sera dispo en 3 portes (peu probable avec les ventes désastreuses de l'ancienne 3p), je pourrais me laisser tenter pour mon futur achat"

:d) Tu achèterais une Peugeot neuve ? Pas tout de suite, j'imagine. :peur:

nos95
nos95
Niveau 10
30 août 2013 à 00:00:16

Eric :d) Dans ce cas là sachant qu'il y a les permis derrière vaut mieux avoir son bac :noel:

Perso moi pour une voiture j'attendrais, si j'ai le permis auto du premier coup je pourrais m'arrangerais avec mon père, la réforme du permis moto est galère donc faut prendre une moto plus récente donc plus chère... Du coup le budget est à revoir :noel:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
30 août 2013 à 00:09:02

"Pour mon futur achat".

Oui, pas dans l'immédiat. :noel:
Et avec les options que je souhaite, 404 NOT FOUND en occas'. Déjà trouver juste la peinture dans les petites annonces... :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
30 août 2013 à 00:50:26

Si t'as pas le bac avec cette formation, t'as pas le dernier permis, une belle carotte quoi.

Mais le Bac est vraiment très à tel point que j'ai passé ma dernière année à ne rien branler, vraiment.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
30 août 2013 à 08:25:15

"la réforme du permis moto est galère donc faut prendre une moto plus récente donc plus chère.."

:d) Il "faut" prendre ? Et si on a envie de rouler en moto ancienne ?

Il y a quelques mois j'étais arrêté au feu rouge derrière une BMW verte de 1978 : superbe. :bave:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
30 août 2013 à 08:25:27

"la réforme du permis moto est galère donc faut prendre une moto plus récente donc plus chère.."

:d) Il "faut" prendre ? Et si on a envie de rouler en moto ancienne ?

Il y a quelques mois j'étais arrêté au feu rouge derrière une BMW verte de 1978 : superbe. :bave:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
30 août 2013 à 08:30:10

Désolé pour le doublon. :(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 août 2013 à 09:01:23

Y'a des merdes avec les motos, tout n'est pas clair, avant ça marchait a la cylindrée, maintenant c'est a la puissance (en cv et KW)...

La 308 fait très "fausse Golf" et j'aime moyen... Honnêtement je ne me suis pas trop intéressé a la chose, cette voiture ne m'intéressant pas du tout.

Léo, il n'y a pas d'embrouille dans le cas d'Eric, il a légalement eu le droit de passer son permis avant ses 18 ans, cependant il doit attendre sa majorité pour le réclamer a la pref'. :(
J'ai un pote qui a fait ça aussi. :oui:

Si tu le loupe, il se passe quoi? L'école ne va pas te payer éternellement un examen de passage du permis, si? Ils peuvent de giclerai bout d'un moment? Genre 3 essais? :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
30 août 2013 à 09:56:18

Mais merci, j'ai bien compris.

nos95
nos95
Niveau 10
30 août 2013 à 10:22:47

Pour brider une moto (ancienne bride) en 34 ch il faut que la moto ne dépasse pas les 68 ch à la base, or il y a pleins de motos de plus de 68 ch qui pouvait être bridées en 34 même si elle faisait plus de 68 ch, maintenant la bride est passée à 47.5 ch, seulement cette bride concerne certains modèles de 2012-2013, donc même en occaz' sortir environ 5000€ pour une première moto sachant qu'un débutant a de grandes chances de tomber c'est un peu dommage... Quand on sait comment la moto peut finir on se dit que 3000€pour se faire la main c'est suffisant, avec cette somme on pouvait avoir une moto vraiment sympa avant la réforme :ok:

Puis il y a un rapport (Kw/quelque chose) qui ne doit pas dépasser une valeur, mais je ne sais plus laquelle... :(

Après un jeune motard peut acheter du neuf mais pour une première moto ce n'est pas très conseillé...

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
30 août 2013 à 12:03:16

De retour en France, le forum a été actif quand même. :hap: /

Je passe 2 rattrapages le 2 septembre et 2 autre le 16 septembre, fuck. :-( :hap:

D'ailleurs, c'est quand votre rentrée? (moi me moquer? Nooon... :hap: )

nos95
nos95
Niveau 10
30 août 2013 à 12:51:41

Le 3 pour moi :hap: Et les cours le 5 :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 août 2013 à 13:30:09

6 pour la prérentrée et 9 pour les cours. :oui:

+ pour l'instant ma bagnole est a moitie en rade, et j'ai les nerfs.

Une connection a cramée, et m'a bousillé le contacteur de neiman, ce qui -en gros- m'empêche d'utiliser les essuie-glace, phares ( les veilleuses marchent, mais pas de code/phare), antibrouillards, ventilateur d'intérieur, allume-cigare, et tout autre instrument électrique, sauf le poste, qui est une pièce rapportée. :(

J'ai commandée la pièce, et elle devrait arriver Mardi-Mercredi... Pas avant. :-(

Donc pour l'instant j'ai une voiture d'exposition, a utiliser uniquement de jour quand il fait beau. :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
30 août 2013 à 16:23:31

"Si tu le loupe, il se passe quoi? L'école ne va pas te payer éternellement un examen de passage du permis, si? Ils peuvent de giclerai bout d'un moment? Genre 3 essais? :hap: "

T'as 3 essais en seconde + 1 si les profs te laissent une chance, donc faut bosser comme un con dans toutes les matières.

Sinon pour les autres, c'est 3 essais.

Si t'as loupé tes 3 essais, soit le lycée te faisait passer en CAP, soit tu virais.

Et après le bac, ceux qui l'ont loupé, ils ont droit de refaire une année. :ok:

Après, c'est pas mon, cas, tous mes permis et codes ont été passés du premier coup, comme le bac et le CAP. :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
30 août 2013 à 17:03:04

Et une fois le bac en poche pour trouver un job c'est plutôt simple ou pas ?? :question:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
30 août 2013 à 17:16:32

bah, faut que je commence à chercher. :hap:

Mais plusieurs potes qui ont cherchés ont trouvés plutôt rapidement.

Maintenant, le BAC, c'est recherché par les employeurs car ont a eut une formation complete pendant 3 piges. :ok:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
30 août 2013 à 19:28:14

Le 4 pour moi, aujourd'hui j'ai été déposer du bordel dans ma résidence là bas. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 août 2013 à 20:40:40

Tiens, j'ai toujours pas de piaule, moi. :hap:

Un pote a moi était un peu dans le même cas d'Eric, Un CAP dans le transport poids-lourds (je ne connais pas le terme exacte du diplôme), mais il lui a fallu près d'un an avant de trouver un boulot dans le domaine, et il aura quand même passé 4 ou 5 mois dans le rayon poisson du Leclerc de sa ville.. Pour un transporteur c'est pas vraiment le même domaine. :hap:

Enfin, maintenant il bosse pour une boîte dans l'Oise, Frevial, qui fait du transport de denrées alimentaires (comme quoi. :hap: ). Ça couvre une plutôt bonne zone (pour une boite de cette taille-là) et Il fait ce qu'il voulait, il bosse entre Rouen et Paris, et parfois il monte a Dunkerque ou peut même aller jusqu'à Reims. :ok:

La vidéo du moment