CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
27 août 2013 à 13:19:42

Sinon le mieux serait d'y poster après avoir fait une recherche si tu n'as pas la solution ailleurs. :hap:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
27 août 2013 à 19:38:01

Ce matin j'ai fait 2*40km en ion. Je ne vous cache pas que j'ai sué à grosses gouttes, surtout que j'ai fait de l'autoroute. :hap:

Vitres fermées, radio et clim coupées. Comme ça j'économise un max. :noel: + 30km/h en dessous de la limitation. Je me faisais doubler par les camions. :rire:

Tout ça pour quoi ? Une courroie et un galet Carrier. On m'envoie à Carrier Orly alors qu'il y en a un plus près à Tremblay. :fou:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 août 2013 à 20:06:09

Moi j'ai enfin fais les papiers de la Golf. :hap:

Nouvelles plaques :d) Adieu les Plaques FNI :-(

C'est con, je les trouvais plus sympas les jaunes, mais elles commençaient a être salement défraîchies. :hap:

On a donc refait le certif' d'immatriculation, et je devrais bientôt recevoir le nouveau chez moi.

J'ai aussi (ENFIN) fais la demande pour mon permis définitif. :hap:
Permis que j'ai eu le 12 Juillet, hein. :hap:

Et j'ai pris RDV chez le coiffeur, coiffeur que je n'avais pas vu depuis le mars-avril, je crois bien. :noel:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
27 août 2013 à 20:20:04

Bien les cheveux longs ? :rire:

Oh, wait. :(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 août 2013 à 20:59:05

Pas les cheveux longs, plus la coupe a la Mireille Mathieu, croisé avec Albert Einstein. :noel:

J'ai Beaucoup Beaucoup de cheveux, qui poussent juste dans Tous les sens. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
28 août 2013 à 00:47:18

Ah la Peugeot Ion j'ai vu une émission de Top Gear sur elle ce matin avec la Nissan Leaf. :) Franchement des innovations sont à prévoir sur les véhicules électriques ... Mais bon elles sont nouvelles sur le marché donc du mieux est à attendre, enfin j'espère. Sinon il y a l'hydrogène.

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
28 août 2013 à 10:25:32

Anto qui parle de ses cheveux sans qu'on lui ai rien demandé. :hap: On est pas sur facebook ici, ta vie on s'en care l'oignon. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
28 août 2013 à 17:36:14

Olol je t'envie. :bave:

:noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 août 2013 à 19:21:05

"Sinon le mieux serait d'y poster après avoir fait une recherche si tu n'as pas la solution ailleurs."

:d) C'est peut-être ce que je vais faire. Mais je vais passer pour un demeuré étant donné mes connaissances en la matière. :hap: On verra ça plus tard, aujourd'hui je n'ai pas le temps (ni l'envie) de toucher à l'ordinateur.

"Ce matin j'ai fait 2*40km en ion."

:d) Cette voiture. :rire: Y en a plein à Nice, elles appartiennent au service "Auto Bleue" (l'équivalent de l'Autolib' à Paris).

"Nouvelles plaques :d) Adieu les Plaques FNI"

:d) Oh. :-( Si j'étais toi je garderais les anciennes dans un coin, en souvenir. :oui:

"Et j'ai pris RDV chez le coiffeur, coiffeur que je n'avais pas vu depuis le mars-avril, je crois bien."

:d) Je n'ose pas imaginer ce que que ça donne. :hap: J'y suis allé en juin et je trouve déjà mes cheveux trop longs... :hap:

"Voila tout."

:d) La majorité ? Franchement OSEF, y a pas de quoi le crier sur tous les toits. :noel:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
28 août 2013 à 19:22:36

L'électrique c'est clairement pas l'avenir :d) Batteries = cul de sac.
On pourrait faire des batteries compactes et ultra performantes. Mais le prix sera aussi ultra-élevé.
C'est le premier problème, ensuite arrive le second plus crucial :d) Les ressources.
Le lithium est un métal très rare. D'ici 20 ans on ne pourra plus faire de batteries au lithium-ion.

L'électrique c'est bien... À court terme (Dans tous les sens du "terme"), seulement. Or, la voiture a encore beaucoup d'années devant elle.

On a reçu notre toute première 308 mk2 à la concession. En un mot : Sublime. :hap:
Vous savez à Noël, vous êtes en train de geeker sur la PS2, puis un cousin débarque en courant dans la chambre "Le père Nowel est arrivé ! :fou: "
Bah, c'était exactement la même chose avec un vendeur. :noel:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
28 août 2013 à 23:34:24

" :d) La majorité ? Franchement OSEF, y a pas de quoi le crier sur tous les toits. :noel: "

Mais je peux enfin récuperer tout mes permis qui m'attendent depuis tant d'années. :coeur:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
29 août 2013 à 01:07:23

J'ai toujours eu du mal à comprendre ta situation Éric, tu m'excuseras, mais au niveau de ton permis, le B, tu l'as eu comment et à quel âge ? Tu pouvais rouler avant tes 18 ans ?

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
29 août 2013 à 07:58:42

Il l'a eu à 15/16 ans, je crois. :hap: C'est grâce à son école de camions...

T'es devenu un fanboy Peugeot, Benji ? :hap: Je ne trouve pas la nouvelle 308 si extraordinaire que ça. L'avant est très réussi, mais l'arrière franchement ennuyeux, on dirait une Golf. :(

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
29 août 2013 à 12:53:36

Peut-être. :hap:

Une "vendeuse" est en formation pour la 308 aujourd'hui. Elle m'en dira des nouvelles demain. :p)
D'ailleurs demain c'est mon dernier jour. :hap:

Si la 308 sera dispo en 3 portes (peu probable avec les ventes désastreuses de l'ancienne 3p :( ), je pourrais me laisser tenter pour mon futur achat. :oui: Sinon c'est 208. :(

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
29 août 2013 à 14:17:03

J'ai reçu mon Saints Row 4, ravi de vous avoir revu et à l'année prochaine. :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
29 août 2013 à 14:44:32

J'ai eu mon permis B à 15 ans, le C à 16 et le CE (anciennement E(c)) à 17.

Légalement, je n'ai pas le droit de conduire quoi que ce soit... Légalement hein ! :monoeil:

nos95
nos95
Niveau 10
29 août 2013 à 15:02:13

Eric :d) Toi aussi tu te rapproches enfin des 18 ans !! :noel:

Il reste Léo et moi (dans un peu moins d'un mois :hap: )

Léo :d) Tu vas faire la conduite accompagnée ?? :question:

Depuis mon dernier passage j'ai dû rater pas mal de choses :hap:

Il y a eu du changement ces derniers mois ou tout est comme avant ?? :noel:

PS : Eric, si tu dois attendre 18 ans pour avoir des poils, c'est chaud :noel:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
29 août 2013 à 16:01:10

Le jour de mes 18 ans, ca va pousser comme du bambou. :rire:

Non, sur ce point là, y a pas de soucis.

Mais je suis pressé d'avoir le permis et pouvoir me mettre à conduire légalement et pouvoir faire un métier.

Mais le plus chiant, c'est de chercher le boulot et d'aller bosser et après 3 mois de vacances, ça va être chiant. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
29 août 2013 à 16:13:14

Non je ne vais pas faire de conduite accompagnée, je ne crois pas en tout cas. :)

Dans ce cas Eric ça revient au même, tu as reçu ton permis à 15 ans mais tu aurais pu très bien l'avoir à 18 ans si tu ne pouvais pas conduire avant cet âge là. Mais quand tu conduisais à 15 ans, t'avais pas l'air un peu trop jeune dans ta voiture ? :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
29 août 2013 à 18:01:57

J'ai toujours fait super jeune donc bon...

J'aurais pu les passer à 18 et 21 piges, mais j'aurais pas 10 000 boules à mettre dans des permis.

Puis ca m'a permis de conduire quelques voitures et camions avant les 18 ans vu que je savais conduire. :ok: