CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:42:09

Corvette_-Z06 Voir le profil de Corvette_-Z06
Posté le 16 juin 2013 à 19:40:51 Avertir un administrateur
Genre les sorties circuits ça ne vous intéresse pas non plus ? Vous aimez quoi dans les bagnoles alors ?

:d) Les voitures ne se résument pas aux sorties sur circuits.. :pf:
Après je dis pas qu'il n'y a pas de bonne ambiance ou quoi aux 24h, mais je parle juste de la course elle même: elle ne m’intéresse pas. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
16 juin 2013 à 20:45:00

Le 24h ont totalement perdu leur intérêt depuis l'arrivée d'Audi.

Il est temps de limiter la pression d'admission dans le règlement pour stoper l'avantage au diesel.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:56:46

Donc ce n'es pas "les 24h du mans" que tu vas voir, mais les animations proposées a côté, les rassemblement, discuter avec des propriétaires, toussa. :oui:

Les sorties circuit ça pourrait être intéressant, mais en petit comité, ou avec des amateurs dans le tas.
Les rassos aussi c'est sympa, ça a un côté convivial, on discute avec des mecs qui sont passionnés, des gens qui connaissent leur voiture parce qu'ils ont Envie de la connaître, qui sont la parce qu'ils veulent montrer leur passion aux autres

"Vous aimez quoi dans les bagnoles alors ? "
:d) des choses ramenées a mon niveau, des choses accessibles au commun des mortels.
Je préfère voir une R17 et une Alfasud, ou une Cayman et une RCZ se tirer la bourre dans des épingles et des routes sinueuses, plutôt que une CLK GTR ou une 908 LMP faire du circuit.
On a pas tous la même vision du monde auto.
Être bite a cul dans des gradins, a côté de René qui transpire a mort, et se bouffer un Cagnard monstre pour voir des voitures qui ne m'intéressent pas, désole, ça me fait pas tendre. :(
Les arènes, les circuits, c'est pas mon dada. Je préfère arriver avec mon panier, ma bouteille de pinard, et mon sandwich, croiser des potes, et me foutre sous un Olivier en matant des 205gti, des Samba Rallye, des Megane Kit Car, ou des Mustang, qui dévalent une montagne a tombeau ouvert, et te passent a 5m en intérieur de virage. :oui:

La seule représentation "fermée" que j'ai vu et apprécié, c'était y'a 3-4 ans, a Corte, un rassemblement de "Big Foot". Y'avait rien de constructif (c'était plutôt Destructif a vrai dire :o)) ), mais tout était dans la surenchère, l'ambiance bon-enfant, et les carcasses de voitures qui s'amoncelaient dans l'arène. :hap:

Tu peux aimer l'automobile sans apprécier certaines branches. C'est comme tout, tu peux apprécier la Musique sans pour autant aimer le Classique, le Death Metal, le Rap la variété française, ou la tektonik. :ok:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:56:47

"Être bite a cul dans des gradins, a côté de René qui transpire a mort, et se bouffer un Cagnard monstre pour voir des voitures qui ne m'intéressent pas, désole, ça me fait pas tendre."

:d) Ça fait un peu cliché tout ça ! :hap: /

J'ai lu les sujets de philo qui sont tombés aujourd'hui pour le bac, c'est pas beau à voir. :peur: Mon frère a eu "Peut-on agir moralement sans s'intéresser à la politique ?". :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:21:12

Bien sur que c'est cliché. :hap:

Moi aussi je les ai lu, c'était vraiment sale cette année. :peur:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:07:09

Ça bide sec, on est tout seul Anto. :hap: /

Vous avez tous été tués par les orages ou quoi ? :ouch2: :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:25:18

Non, mais j'avais juste plus envie d'te voir.

Autolog
Autolog
Niveau 18
17 juin 2013 à 20:39:30

Ce matin, je suis parti en vélo. Je suis arrivé au garage tout juste au moment où il se mettait à pleuvoir. Avant, les conditions étaient parfaites pour sortir le vélo. :cool:

Au retour, pareil. Quoique, il faisait un poil trop chaud. :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:44:00

Il pleut pas chez moi.

24°C a minuit.

29°C a 10h et 31°C de 12 h a maintenant.

Ca me gave. :(

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:19:57

Andy: merci. :hap:

C'est vrai qu'il faisait chaud aujourd'hui, assez insupportable. :(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:21:08

Pareil qu'Eric mais je me plains pas, mercredi je vais a la rivière. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
18 juin 2013 à 08:27:48

J'aurais bien participé au débat sur la course automobile, mais n'ayant jamais assisté à la moindre course, je peux difficilement en parler. :(

Je dirais simplement que si on se focalise sur la course en elle-même (les voitures qui font des tours...), il vaut mieux la voir à la télé (enfin, pour ceux qui ont la chance d'avoir Canal pour la F1 et Eurosport pour l'Endurance...), c'est déjà moins fatiguant, et ça permet surtout d'avoir une bien meilleure idée des événements.

Mais les "24 heures" sont probablement l'une des courses les plus mythiques de l'histoire, et encore aujourd'hui je pense qu'en dehors de la course, tout ce qui se passe à côté mérite largement d'être vu. :oui:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:02:04

C'est vrai que c'est bien aussi de voir a la télé (ou en streaming) mais quand c'est en vrai, t'as le son, l'ambiance, la chaleur et tu sais que tu as des passionnés de partout avec qui parler comme pas possible...

J'ai, moi aussi, pas souvenir d'avoir assisté à la moindre course, a part des track days ou des rallyes. :(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:22:38

C'est déjà pas mal. :o))

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:08:22

Il y a eu de la grêle pendant 2-3 minutes, les grêlons faisaient la taille de la paume de ma main ça fait bizarre. :peur:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
19 juin 2013 à 07:27:38

Grêle, inondations, canicule... Tu parles d'un temps. :(

Quent7Quent7
Quent7Quent7
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:56:31

Bonjour les coupains, ça va ? :o))

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:51:38

Salut le revenant. :noel: ça fait combien de siècles, au juste ? :hap:

Quent7Quent7
Quent7Quent7
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:12:53

444 jours selon les statistiques de JVC :non2:
C'est fou, je me dis qu'à l'époque ou j'étais le plus actif sur ce forum et celui de Most Wanted j'étais genre en cinquième quatrième, et là c'est le bac cette semaine... :peur: on a vieilli merde :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:01:36

A qui le dis-tu ! :noel: Je suis arrivé sur ce forum quelques jours avant de rentrée en quatrième...j'y suis toujours, alors que fin septembre j'entamerai ma deuxième année de droit. :hap: