CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:03:14

Vu l'état, c'est mieux qu'il soit la ou il est maintenant, plutôt que encore au fond du champs.

Pour le faire sortir, je l'ai traîné au tractopelle, j'y ai accroché une sangle et j'ai tiré,il n'avaitlus de roues et il glissait sur ses freins.
En plus le châssis était plié en 4 côté passages, le montant central revenait au milieu du siège arrière et pliait le toit, pendant que l'aerateur ARD ( http://www.racingtuning.fr/87543-prise-d-air-pour-lada-niva.html ) était réduit de 5 bons cm dans la longueur. :/

Il avait quelques années quand même. :oui: :(

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:08:36

Les mecs, il faut que je convainque mon père d'aller aux 24 heures du Mans le week-end prochain. :bave: Ça va pas être simple. :pf:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:17:45

24h du Mans. :bave:

N'empêche, j'ai regardé le concert de Johnny ce soir, je suis pas hyper fan de sa musique, j'écoute pas trop ça, mais j'avoue que pour une soirée en famille, c'était pas mal, c'était bien fait et même si on écoute pas d'habitude, on se surprend à reconnaitre les musiques.

Vous l'avez vu?

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 juin 2013 à 07:50:42

Tu habites beaucoup plus près du Mans que n'importe lequel d'entre nous (moi, en particulier :-( ), profites-en. :bave:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
16 juin 2013 à 09:56:15

En tout cas, heureusement que c'était pas cette semaine :
http://www.keraunos.org/previsions/prevision-orage-tornade-france-convective-outlook.html?PHPSESSID=fqjmqi7ir23s1im537pr2373v6

:hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:29:53

Ouais, j'y suis déjà aller l'année dernière. J'espère y retourner cette année. :p)

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:42:29

Surtout que les places ne sont pas cher, mais ça fait loin quoi.

Je me suis pris de rêve et mis en objectif d'aller au moins une fois et d'emmener mon père pour un week end. :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:42:57

Le mans, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais été vraiment attiré. :(

Ça doit être un coup a prendre, quand on vit pas loin, on doit baigner un peu plus dedans, que lorsqu'on habite a l'exacte oppose de ce circuit, en France. :hap:

Max, si tu veux sur le forum TheCrew, un gars possède une Renault Dauphine Proto en plaques noires ( KM 88) :hap:
C'est assez sympa a voir. :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:57:01

je me suis fait réveiller par le magnifique son d'une 4cv proto jaune. :cœur:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:22:43

Le "proto" me gêne. :peur: Mais j'irai voir. :ok:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:45:10

Pareil qu'Anto, j'aime bien les proto des 24h, mais je ne rêve pas d'y allez un jour, voir des voitures tourner en rond ne m'attire pas. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:07:11

Généralement, tu y vas aussi pour l'ambiance. :oui: Et pour les amateurs de belles voitures, la traditionnelle parade des pilotes vaut toujours le coup d'oeil.

Sans parler du contenu des immenses parkings situés autour du circuit. :bave:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:01:51

"voir des voitures tourner en rond ne m'attire pas"

Ouais ça se voit que tu n'y es jamais aller, car crois-moi tu ne dirais pas ce genre de chose si c'était le cas. :pf: C'est vraiment impressionnant surtout la première fois. :p)

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:36:46

"Ouais ça se voit que tu n'y es jamais aller"

Jamais aller? :hap:

+ je suis un peu comme Sidi, c'est juste des bagnoles qui font des tours et des tours et des tours, c'est pas de la vitesse mais de l'endurance, et on aura toujours les gros budget (et les habitués de l'Enduro) en tête, et le reste derrière. :(

Ce n'est pas le type de course qui m'intéresse, c'est très sympa si on voit un intérêt majeur a l'enduro, mais perso, c'est pas mon cas, et je laisse ça aux passionnés.
C'est un peu comme la F1, toutes les voitures sont a la pointe de la technologie, les Courreurs sont entrainés a longueur de temps, même pisser est chronométrer, et c'est un peu la course a Qui sera le plus High-Tech. :(

Je préfère un rallye, ou se mélangent Professionnels et Amateurs, gros bonnets et petites frappes, :oui:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:45:12

"même pisser est chronométrer"

J'me t'aurais la prochaine fois. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:45:49

Tairais*

Bref vous aviez comprit. :noel:

Merde! :noel:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:52:22

Jerry de tes fails. :hap: Mais je suis d'accord avec toi. :oui:
Sauf que même le rallye ça me parle pas. :(

La seule chose qui pourrait être intéressante, Max me l'a rappelé, c'est les parking remplis de belles voitures, à part ça les 24h (ou allez voir tout autre sport d'automobile) non merci. :(

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:40:51

Genre les sorties circuits ça ne vous intéresse pas non plus ? Vous aimez quoi dans les bagnoles alors ?

Vous ne vous rendez pas compte en réalité de ce que sont les 24 heures du Mans, il est là le problème. Vous ne vous rendez pas compte, la preuve, vous dites que ça ne vous intéresse pas d'aller voir "des bagnoles faire des tours et des tours". Les 24 heures du Mans il n'y a pas que la course, loin de là. Comme l'a dit Max il y a l'ambiance, d'une, puis vous avez les animations, ce qu'il y a à côté, puis tout le reste ...

Autolog
Autolog
Niveau 18
16 juin 2013 à 19:49:56

Le mieux, c'est d'être derrière un volant fuck yeah. :ok:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:20:41

Moi c'est défoncer des flics, d'ailleurs j'y vais de ce pas. :noel: