CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:45:19

Ouais un DUT c'est tout aussi bien. :ok: Même si hygiène et sécu de l'environnement, ça m'parle pas trop. :hap:

Par contre Anto:
"Je lirais tout, la j'ai la flemme."
" je n'ai jamais ouvert un bouquin et limite je révisais les partiels."

Tu m'étonnes que t'as eu 7.62, tu oublies toujours des mots. Abruti. ~ :hap: ~
Je lirais tout *plus tard.
et limite je révisais *pas les partiels.

:hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
14 juin 2013 à 07:43:15

Je fais exprès de les oublier, ils ne gênent en rien la compréhension de la phrase, je peux donc écrire plus vite. ~ :hap: ~

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
14 juin 2013 à 07:54:01

"Cette matière ne me dis rien. :( C'est surement lié au droit pénal, vu que ça parle de délit et de responsabilité."

:d) Non, ça fait partie du droit civil. On ne parle de pas condamner l'auteur d'un fait dommageable qui a causé préjudice à autrui, mais d'accorder une réparation (de l'argent, quoi :hap: ) à la victime. Et il y a plein de choses à dire : qui est responsable de quoi, qui paye, qu'est ce que la faute, etc... :hap: Et il y a plein d'arrêts à connaître, dont on doit se servir dans les dissertations et les cas pratiques. :(

"Mais c'est vrai que l'intérieur de la 208 est joli."

:d) Celui de la Clio est très sympa, aussi. :oui: Certains parlent de finition légère pour cette dernière, mais franchement OSEF des plastiques moussés, l'important est que l'ensemble soit agréable à l'oeil. :(

"je n'ai jamais ouvert un bouquin"

:d) Idem. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
14 juin 2013 à 08:15:22

Salut Yassine. :p) Ça faisait longtemps. :hap:

PS : Je lirai vos pavés plus tard. :pf:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
14 juin 2013 à 08:51:45

Salut Léo, ouais ça fait longtemps ! :p) T'es pas obligé de lire tous les pavés, j'pense pas qu'ils intéressent ceux qui ne sont pas en droit/en fac. :hap:

"Je fais exprès de les oublier, ils ne gênent en rien la compréhension de la phrase, je peux donc écrire plus vite."
:d) Sale feignasse, et après ça veut aller en DUT.. :honte: En fait t'es toujours modo du forum Most Wanted ? :hap:

"Non, ça fait partie du droit civil."
:d) D'accord. Mais tes explications me rappellent toujours le droit pénal, où on avait un chapitre entier consacré à la responsabilité pénale (délits, crimes, infractions...) et aussi des arrêts de principe à connaitre. :( T'as jamais eu de droit pénal ? :question: Car une matière entière qui ne traite que de la responsabilité délictuelle , ça me parait léger.. :doute:

Sinon c'est vrai que l'intérieur de la Clio est très bien aussi, j'aime bien le côté brillant, et vrai qu'osef des plastiques moussés ou non, j'fais jamais gaffe à ça. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
14 juin 2013 à 08:59:44

En fait j'me suis trompé, j'ai reçu mes résultats début mars, pas début avril. :( C'est pour ça que ça t'a étonné Max. :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
14 juin 2013 à 09:15:16

Au permis, les 2 dernières fois (permis lourd et super lourd), je me tape l'inspecteur le véreux de toute la région.

Permis C, je passe à 70 km/h dans une zone à 50, il me dit rien.

Et y a 3 semaines pour le super lourd, j'étais à 90km/h sur la VRU au lieu de 80km/h, il m'a rien dit.

Et pourtant, j'ai eu le permis. ^^

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
14 juin 2013 à 09:22:00

Oui et non, le forum est vide depuis que Rivals est ne il y a 2-3 semaines. :ok:
Le jeu ayant fait un four, tout le monde est parti. :(
A vrai dire, même moi je n'y fous plus les pieds. :(

Donc je garde mes Pass au cas ou, je fais des demandes de nettoyage du nouveau NfS de temps en temps. :oui:

Max, quant a toi, tiens en attendant la R4 : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371194454-image.jpg

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:19:51

"Car une matière entière qui ne traite que de la responsabilité délictuelle , ça me parait léger.."

:d) Oh non, ce n'est pas léger du tout. :hap: Les 30 heures de cours ont été bien remplies... Et le droit pénal à proprement parler, c'est l'année prochaine. :(

"En fait j'me suis trompé, j'ai reçu mes résultats début mars, pas début avril."

:d) Je préfère. :hap: En fin de compte ton année est entièrement décalée par rapport à la mienne : tu as commencé plus tard, eu tes examens plus tard, et terminé plus tard...

"Le jeu ayant fait un four, tout le monde est parti."

:d) C'est pareil à chaque nouveau Need For Speed...

D'ailleurs je joue à Most Wanted de temps à autres (sur la PS3 de mon frère), c'est assez sympa. :) Si ce n'est les cinématiques d'accident qui sont assez pénibles au bout d'un moment... Mais c'est au bénéfice du réalisme : je ne sais pas si vous vous souvenez de ce qu'il se passait lorsqu'on se prenait une voiture du trafic, dans Carbon... :hap:

Merci pour ce "74 noir". :ok: Le numéro date de 1991.

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:24:47

C'est vrai que les forums NFS meurent assez vite, vu qu'on a un nouvel opus très fréquemment. :(

"En fin de compte ton année est entièrement décalée par rapport à la mienne : tu as commencé plus tard, eu tes examens plus tard, et terminé plus tard... "
:d) Ouais, j'me souviens encore mi-septembre quand je me moquais de toi vu que tu rentrais avant moi, maintenant je fais moins l'malin.. :hap:
Et y'a aussi les matières qui diffèrent apparemment d'après ce que tu m'a dit, car moi j'ai fait droit pénal cette année. :( M'enfin bref. :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:10:12

74 ! :malade:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:24:21

Pas de solidarité savoyarde ? :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:41:26

Jamais !

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:00:46

C'est bien dommage. :noel:

06 - 83 : départements frères. :oui: On se partage la Côte d'Azur. :cool: :hap:

Anto, je suis content de moi : j'ai vu une Mercedes 190 en FB 2B noir, cet après-midi. :hap: C'est un numéro de 1988, assez rare sur le continent.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:01:18
  • FR 2B
Autolog
Autolog
Niveau 18
14 juin 2013 à 19:53:19

J'ai déjà exploité mon permis au garage. :cool:

J'ai eu l'honneur de conduire une 508 (HdG, je précise. :hap: ) de 200ch et une 607. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
14 juin 2013 à 20:13:16

Mais bon, l'Audi A4 ayant une longueur identique avec la 607 (No fake, je m'en suis rendu compte quand je me suis foutu en double-file juste à côté d'une 607 :rire: ) J'étais déjà "expérimenté" pour de telles voitures. :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:53:45

j'ai appris à conduire sur une 307 berline et 2 307 break, donc ça apprend le gabarit des longues voitures. :ok:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:21:46

Bonsoir les gens, je passe vite fait donner un signe de vie. Donc au passage bonne année 2013. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:32:35

Tu tombes bien, Yassine demandait justement de tes nouvelles. :hap:

La vidéo du moment